Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
freeze
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
soit je suis c*n soit je suis l'élu
- ruderalix
- Membre des FCF

les engrais c'est le mal !!! 
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
- free
- Membre des FCF

tu veux une réponse ?freeze a écrit :soit je suis c*n soit je suis l'élu
Ø.....?.....Ø
-
Sodome
Tu en donnes de l'engrais freeze , en amendement certes mais tu en donnes 
-
freeze
du purin de consoude et d'ortie
home made oué
on est combien a faire ça içi
allez 3 ou 4 grand maximum

home made oué
-
saddhu
-Ces graines sont venues accidentellement, sur principalement des régulières de qualité (paradise seeds, manadala, serious, soma...)artisan a écrit :![]()
nan mais faites nous un cross avec du nirvana et de la ch9 tant que vous y êtes.... allez y gaiement...faite vous plaisir![]()
yo un test avec 20 plantes ca vaut même pas la peine d'en parler tellement ca vaut que dalle de chez que dalle hein![]()
pis surtout un test ou tu fais tout pour pas les stresser hein![]()
nan mais imagine que tu refourge des seeds à un pote et pour une raison indeterminé y a un soucis dans le box et les plantes s'en prennent plein la tronche et fatalement tout les herma se déclarent
le pauvre poto tu lui expliquera que si y avait pas eu de stress il aurrait pas eu de la grainette![]()
déjà avec un père et une mère stable t'es jamais certain que ca va être total stable et sans couilles il est p'être évident que avec un truc pas stable ca va être foireux un moment ou un autre
Pis la weed très très bonne c'est relatif.......dépends par rapport à quoi hein
-Je ne les ai pas refourguées, je les ai données, c'est le même pote qui me les a demandé en connaissance de cause. De toute façon il a pas le choix, soit il plante ça, soit il plante du chenevis decathlon. Il est super content avec ça et que ce soit féminisé vu que dans un seul espace croissance/flo sous 150W s'il doit mettre des regs, il récoltera moins de toute façon sauf s'il fait une croissance longue.
-la weed bonne c'est celle qui te convient, qui te laisse le smile, qui comble tes attentes. C'est comme pour la bouffe, c'est très relatif, ça dépend si t'es habitué à manger souvent du homard, du steak au filet oubien des poissons carrés du lidl avec de la purée mousseline.
-un test avec 20 plantes ça vaut ce que ça vaut certes, j'ai donné des faits, j'en ai pas tiré de conclusion, c'est juste un retour d'expérience. C'est à chacun d'être critique. C'est dingue quand même, ici quand t'écris quelquechose sur un sujet sensible, t'as toujours un mec dans le coin qui te tombe sur le râble en criant "oh sacrilège"
A ceux là je dis: "ne déformez pas ce qui est écrit", "où est votre ouverture d'esprit?", "expliquer sans aboyer et sans mépriser c'est quand même plus constructif", "vous avez prouvé que vous êtes un bon grower, expérimenté, qui connais bien le monde de la weed, en restant humbles et posés vous monteriez encore d'un cran"
-
Sodome
Amen . Sur des sujets comme celui ci il convient d'essayer d'etre un tant soit peu adulte 
- elrindell
- Membre des FCF

freeze a écrit :du purin de consoude et d'ortie
home made oué
Heu toujours sous 600W alimenté par du nucléaire ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
anubis
- Membre des FCF

saddhu a écrit :-Ces graines sont venues accidentellement, sur principalement des régulières de qualité (paradise seeds, manadala, serious, soma...)artisan a écrit :![]()
nan mais faites nous un cross avec du nirvana et de la ch9 tant que vous y êtes.... allez y gaiement...faite vous plaisir![]()
yo un test avec 20 plantes ca vaut même pas la peine d'en parler tellement ca vaut que dalle de chez que dalle hein![]()
pis surtout un test ou tu fais tout pour pas les stresser hein![]()
nan mais imagine que tu refourge des seeds à un pote et pour une raison indeterminé y a un soucis dans le box et les plantes s'en prennent plein la tronche et fatalement tout les herma se déclarent
le pauvre poto tu lui expliquera que si y avait pas eu de stress il aurrait pas eu de la grainette![]()
déjà avec un père et une mère stable t'es jamais certain que ca va être total stable et sans couilles il est p'être évident que avec un truc pas stable ca va être foireux un moment ou un autre
Pis la weed très très bonne c'est relatif.......dépends par rapport à quoi hein
-Je ne les ai pas refourguées, je les ai données, c'est le même pote qui me les a demandé en connaissance de cause. De toute façon il a pas le choix, soit il plante ça, soit il plante du chenevis decathlon. Il est super content avec ça et que ce soit féminisé vu que dans un seul espace croissance/flo sous 150W s'il doit mettre des regs, il récoltera moins de toute façon sauf s'il fait une croissance longue.
-la weed bonne c'est celle qui te convient, qui te laisse le smile, qui comble tes attentes. C'est comme pour la bouffe, c'est très relatif, ça dépend si t'es habitué à manger souvent du homard, du steak au filet oubien des poissons carrés du lidl avec de la purée mousseline.
-un test avec 20 plantes ça vaut ce que ça vaut certes, j'ai donné des faits, j'en ai pas tiré de conclusion, c'est juste un retour d'expérience. C'est à chacun d'être critique. C'est dingue quand même, ici quand t'écris quelquechose sur un sujet sensible, t'as toujours un mec dans le coin qui te tombe sur le râble en criant "oh sacrilège"
A ceux là je dis: "ne déformez pas ce qui est écrit", "où est votre ouverture d'esprit?", "expliquer sans aboyer et sans mépriser c'est quand même plus constructif", "vous avez prouvé que vous êtes un bon grower, expérimenté, qui connais bien le monde de la weed, en restant humbles et posés vous monteriez encore d'un cran"
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- metallicseed
- Membre des FCF

freeze les fem c'est quasi de l'ogm, l'engrais ca peut etre crade mais pas immoral, t'as un placo il me semble bin tu fais tourner des centrales nucléaires.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- sam gamgi
- Membre des FCF

et c est pas bien tralalalair, et on y reveins a utiliser des termes qui n ont riena voir histoire de semer de la bonne confusion pour biens bloquer tout progres quel qu il soitreeze les fem c'est quasi de l'ogm
avec les fems je vous trouve réellement pathétique, a crier a l anti naturel, alors que pas mal de weed ne voit jammais le moindre milligrame de terre sur leur racines , poussent dans la flotte avec des engrais issue de la petrochimie, sous un eclairage artificiel produit par la combustion du carbonne ou sur du nucléair, etc.......
pour le simple growers, qui veut pas faire un placos PM avec, setup de bouturage et croissance, les fems y a pas mieux
et c est normal que ça bouffe le marché.
la conservation du patrimoine génétique c est pas aux growers de le faire.
sincerement si y a 1% du forum qui fait ses cross home made , qui conserve des pied male en vue de croisement, c est le bout du monde
donc en gros pour 99% du fofo, les plantes males, n ont aucunne utilités , hormis une perte financiere seche
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- metallicseed
- Membre des FCF

Ouai sam j'ai dit quasi mais si c'est pas de la retouche genetique c'est quoi, eclaire ma lanterne.
Et les mâles perso je les largues sauf pour faire des F2 et cet été je vais tester un cross mapple leaf et amnesia haze (j'ai envie de tenter dans les 2 sens voir la différence avec un male AH et femelle MLI et l'inverse)
Et les mâles perso je les largues sauf pour faire des F2 et cet été je vais tester un cross mapple leaf et amnesia haze (j'ai envie de tenter dans les 2 sens voir la différence avec un male AH et femelle MLI et l'inverse)
-
saddhu
+1 avec Sam Gamgi
sans compter l'économie d'énergie quand on plante des fem, on gaspille pas la moitié du jus, de la soupe, du terreau, de l'huile de coude... pour faire pousser des mâles qu'on envoie au compost ensuite (quand on s'improvise pas breeder et qu'on veut juste faire pousser ./)
cependant:
-utiliser des produits chimiques pour faire virer une femelle herma je trouve ça pas vraiment RastafarI
-les breeders qui piquent le boulot des autres pour le féminiser et faire des sous avec je dis c'est pô bien
-les breeders qui ne proposent que de la fem c'est pô bien nonplus, c'est parfois pour protéger leur boulot mais avoir le choix entre fem et reg pour chaque strain c'est quand même mieux
-vendre de la fem plus cher que de la reg c'est pô bien
sans compter l'économie d'énergie quand on plante des fem, on gaspille pas la moitié du jus, de la soupe, du terreau, de l'huile de coude... pour faire pousser des mâles qu'on envoie au compost ensuite (quand on s'improvise pas breeder et qu'on veut juste faire pousser ./)
cependant:
-utiliser des produits chimiques pour faire virer une femelle herma je trouve ça pas vraiment RastafarI
-les breeders qui piquent le boulot des autres pour le féminiser et faire des sous avec je dis c'est pô bien
-les breeders qui ne proposent que de la fem c'est pô bien nonplus, c'est parfois pour protéger leur boulot mais avoir le choix entre fem et reg pour chaque strain c'est quand même mieux
-vendre de la fem plus cher que de la reg c'est pô bien
Dernière modification par saddhu le 30 déc. 2010, 21:05, modifié 1 fois.
- free
- Membre des FCF

en out, graines sur plusieurs générations, boutures et repiquage, engrais bio...
le reste ? business
le reste ? business
Ø.....?.....Ø
- metallicseed
- Membre des FCF

un truc de flemmard en gros
faudrait tester de faire un ratio sur un paxon de fem et sur des reg voir combien de fem, d'herma, de males.
perso je preferes avoir 4 males, 4 femelles et 2 hermas que 2 femelles et 3 hermas (oui les fem c'est moitié moins de graines dans le paxon pour le meme prix)
faudrait tester de faire un ratio sur un paxon de fem et sur des reg voir combien de fem, d'herma, de males.
perso je preferes avoir 4 males, 4 femelles et 2 hermas que 2 femelles et 3 hermas (oui les fem c'est moitié moins de graines dans le paxon pour le meme prix)