Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#406 Message non lu par Taciturne »

"lut daddy,
a propos de ce que tu peux mettre sur la c je sais pas ,moi j'ai juste une batterie de 650,un carto (que je remplis d'une vingtaine de gouttes de temps en temps)
et un embout(dip trip ou un truc du genre)
Et ça me va a peut pres...
el loco ou elrindell et tahiti-bob :wink: et d'autres pourront mieux te renseigner sur les diverses options du matos existant.

Il me semble que l'indien n'utilisait pas d'embout et remplissait peut etre un peu trop le bazar...

Qu'entend tu par pure tabac?
un gout tabac sympa?
moi perso,j'ai pas accroché avec le cambled,du coup j'ai meme pas testé le ry4 dont j'avais lu de bon retour.

Sinon,28 pages,il est tout jeunot l'topic.
++
Dernière modification par Taciturne le 24 mai 2012, 22:55, modifié 2 fois.
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#407 Message non lu par Tahiti_Bob »

Daddy a écrit :qu'est -ce que vous utiliseriez vous sur un ego c pour avoir une bonne chauffe et un bon débit ?
Salut Daddy,

Une ego-c a déjà son système de chauffe. C'est comme une ego-T sauf que sur l'ego-T quand tu dois changer l'atomiseur tu changes tout ( corps conique abritant l'ato + l'ato, c'est clipsé ensemble) sur une ego-c tu gardes le corps de l'atomiseur et tu changes juste l'atomiseur ( ca fait moins a jeter et c'est moins cher). En ce qui concerne tes questions de chauffe et de débit, il faut tester ... je veux dire par la que perso j'aime pas les clearo, les cartos par exemple, alors que d'autres ne jurent que par ça... les tanks classiques (cartouches transparentes ou tu mets le liquide) me suffisent.

Ce qui va t'assurer un max de dépotage : un fort voltage (ce qu'on appelle un mod comme le lavatube utilisé par el loco et qui permet de vaper en 5 ou 6 v ; en Ego tu vapes en 3.6v) couplé a un atomiseur LR ( faible résistance), le tout couplé a un liquide nicotiné ( plus ton liquide est nicotiné plus ca arrachera ...c'est ce qu'on appelle "le hit")

Sinon j'ai mis un lien plus haut avec toutes les variantes ego-possibles mais en gros il te faut au moins 2 batteries ( à toi de voir le voltage) sur lesquelles tu montes ce que tu veux : ato tank; 510, clearo, carto, dct ...
Daddy a écrit :edit2 : qqun peut me renseigner un tabac pure facilement trouvable ?
Tu entends quoi par tabac pur ? un arôme tabac ou du liquide nicotiné ? Pour les arômes tabacs les liquides Halo sont appréciés ( mais la aussi les gouts et les couleurs varient bcp) et pour les liquides nicotinés bien soit ici : http://www.flavourartexpress.biz/index. ... egory_id=4 ou là http://www.boxelderchemicalsupply.com/

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#408 Message non lu par Daddy »

bon, qq indices sur ce que je recherche .... Daddy se la fait mystérieuse pass qu'il a une idée en route :wink:
Pour ce qui est du tabac , je parle bien de vrai tabac (le truc qu'on fait cramer) , mais sans additifs , j'suis gelbe et j'sais pas quoi qu'est bon dans le domaine
pour ce qui est des accessoires ego c , si j'ai bien compris , une batterie qui "dépote" (à tension variable si possible pour un max de pêche au démarrage).Mais là où je cherche , c'est sur un "atomiseur"/ dtc/dct/bidule quicartonne :petard: ou truc du genre qui envois niveau débit tout en assurant niveau chauffe .

qqun a une idée ? sur la base d'un ego c
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#409 Message non lu par eugene ketama »

Tabac sans additif Pueblo. Existait en tabac à rouler, existe depuis peu en cigarettes.
Natural American Spirit aussi, plus dur à trouver.
̿

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#410 Message non lu par el loco »

Yop,n
alors Daddy j'ai une question:pourquoi le "C"?Parce que ils disent interchangeable?Mouaaa....
moi je te conseillerai de taper dans des batteries genre 1000mAh minimum (pour un gros "hit") et une fumée un peu plus "chaude" qu'avec 650mAh...pour les ato prends un "DCTank" avec des cartomiseurs percés genre "510 Dual Coil Tank - Liquinator version 2012 - 3 trous"
là deja t'as une super base pour vapoter pénard...
pour ma part je tourne avec le mod "lavatube" (seule difference avec ce que je t'ai conseillé ce sont les batteries a 1600mAh pour le Lavatube= plus de Hit et plus d'autonomie)
hesites pas si t'as d'autres quastions :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#411 Message non lu par elrindell »

Ce n'est pas la capacité de la batterie (mAh) qui influe que la qualité de la vapote, cet indice n'est là que pour indiquer la durée d'un cycle d'utilisation.
Cela va plutôt se jouer autour de l'atomiseur et l'éventuel variateur qui peut lui être associé, ainsi que ce que tu mets dedans.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#412 Message non lu par el loco »

Ce n'est pas la capacité de la batterie (mAh) qui influe que la qualité de la vapote, cet indice n'est là que pour indiquer la durée d'un cycle d'utilisation.
oui elrindell mais pas seulement AMHA car cela te permet de modifier la puissance et je cite:vous offrira unez vape intense

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#413 Message non lu par elrindell »

Je m'inscris en faux, même si une confirmation par un électricien semble nécessaire :wink:.

Que tu sois en 650 ou en 1000, c'est le couple variateur+ato qui va jouer l'intensité de la vapote. Par ex, sur mon eGo, que je sois en 650 ou en 1000, il n'y a pas de différence à ce niveau. Mais l'une fait 12 à 18h, et l'autre tape plus facilement dans les 24/36h d'autonomie.
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#414 Message non lu par el loco »

oui c'est vrai qu'une batterie de 1000mAh avec un carto 1.5Ω enverra moins qu'avec un carto de 2.5Ω
mais quand t'as la bonne config jte promet que ca envoie pas du tout la meme vapeur...
ma femme a le classique (600mAh + carto 1.5Ω)c'est pas du tout la meme qu'avec mon lavatube en cartomiseur 2.5Ω :wink:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#415 Message non lu par Tahiti_Bob »

oui mais t'envoi en 3.7v ( pareil que ta femme) avec le lavatube ? parceque si t’envoi en 5 ou 6 v ceci explique peut être cela ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#416 Message non lu par elrindell »

el loco a écrit :oui c'est vrai qu'une batterie de 1000mAh avec un carto 1.5Ω enverra moins qu'avec un carto de 2.5Ω
mais quand t'as la bonne config jte promet que ca envoie pas du tout la meme vapeur...
ma femme a le classique (600mAh + carto 1.5Ω)c'est pas du tout la meme qu'avec mon lavatube en cartomiseur 2.5Ω :wink:
Heu, je crois qu'on ne se comprends pas :lol:

Dans ce que tu dis, les carto (idem Ato) ne sont pas les mêmes, donc c'est logique qu'il y ait une différence.
Si tu essaies la formule 600 avec un carto 1,5 en comparant avec une 1000 et le même carto, bin tu devrais obtenir la même vapeur, pour peu que le voltage en sortie soit identique.
Jean Meslier (1664-1729)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#417 Message non lu par Daddy »

ok les gars , :topcool: vos com :topcool:
Donc si je pige bien , peut importe la capacité (le Mah) ce qu'il faut , c'est des volts (5-6 volt) ...... c'est bien ça ?

Parce que là , je peut vous dire que le e-liquide THC existe !!! j'en ai fait :lol:
Mais je suis limite niveau chauffe :cry: c-à-d que je récup pas la puissance de l'effet escompté .

Pour les amateurs, diluez à chaud , dans votre e-liquide favorit , du BHO ........ celui qui roule à 6 volt m'en reparle :wink:
edit: j'ai essayé avec du Velvet vsop (po de gout à mon avis !) et j'y ai dilué (dans 10 ml à 1,8 % de nicot) +- 2 gr d'huile de macération butane .

j'ai essayé avec le ego c , ainsi qu'avec la kr 808D ...... la kr va mieux ..... carto au lieu d' ato ? là j'me tâte à essayer un dtc :lol: nan , un dct en 3, 5 ml .....

my 2 cents :cool:

edit 2 : je pense que les effets limitant sont : la solubilité du thc dans la glycérine ou le PG .... ainsi que la chaleur dégagée par ... votre e-cloppe .....

le goût , en tout cas, est très semblable à l'arôme du beurre :siffle:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#418 Message non lu par Daddy »

parce qu'enfin , je vais vous dire un truc, et ce n'est probablement pas une vérité absolue, mais peut etre certains vont s'y retrouver .

ça fait maintenant une dixaine de jours que je vapote ......

c'est super :topcool: quand j'ai envie d'une cloppe je suce :lol: et ça va assez bien :topcool:

le problème , c'est que finalement , je ne suis pas" trop accro à la cloppe", ni même au THC ....... je suis accro au pétards !!!! toutes mes cloppes grillées ont été sous forme de joint
ce mixte nicot-thc , et ça peu s'expliquer facilement ......
La nicotine qui augmente le rythme cardiaque, et le thc qui "se répand" dans nos organismes ...... l'un potentialise l'autre ....... comme alcool et thc ...... quand ça rend po malade "l'es tites bites" :wink:
Nan, mais avant , sur un paquet de 30 cloppes , ct 15 en tarpés, 10 en 'cloppe' et 5 pour démarrer le lendemain (+-).

Là , il n'y a plus que celles pour les tarpés :twisted: .... et encore , là j'suis sur le e-pétard ....... ça allège encore un poil :)
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#419 Message non lu par portnou »

Salut,

je pose mes fesses par ici, j'ai commencé la e-clope depuis peu. Un ego-t qui me satisferait bien pour stopper les clopes ... mais je suis trop faible, dès qu'on me propose une clope, j'accepte (et ça arrive souvent au taf).
Mais bon, je vais y arriver, y'a pas de raison ;)

Daddy, pour le moment, va falloir envisager le couple pétard pur associé à la e-clope nicotinée ...
En attendant le bon "atomiseur" qui enverra du 200°
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#420 Message non lu par iboodron »

portnou a écrit : En attendant le bon "atomiseur" qui enverra du 200°
Suffit de demander http://thermovape.com/ :mrgreen: :mrgreen:

Répondre