Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
flyinggggggg

#406 Message non lu par flyinggggggg »

paiement fait à l'instant par paypal

merci veg, souly

et c 'est bientôt fini le tabac pour moi .................

bonnes vacances pour ceux qui en prennent, je pars demain matin, je devrai avoir le volcano à mon retour , j'en profite pour fumer mon dernier pétard avec du tabac ce jour ......

:wink:

cyse

#407 Message non lu par cyse »

Je viens de payer via Paypal.

Merci a tous pour cet achat groupé... c'est vraiment super qu'on soit arrivé au bout :) Et un GRAND merci aux organisateurs de cet achat.

Je suis la au mois de Juillet... je devrais donc pouvoir essayer la bete :d

A peluche :d

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#408 Message non lu par cbref »

mdr l'escuse du tabac, les joints sans tabac ca marche aussi hein :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

flyinggggggg

#409 Message non lu par flyinggggggg »

cbref a écrit :mdr l'escuse du tabac, les joints sans tabac ca marche aussi hein :lol:
ça marche aussi mais les joints sans tabac ça fout en l'air aussi les poumons

:wink:

brelamich

#410 Message non lu par brelamich »

HIhihi j'ai recu un mail comme quoi le volcano est arrivé a ups :p c'est plus qu'une question de jours voir d'heures :p

Saucisson Furtif

#411 Message non lu par Saucisson Furtif »

.
Dernière modification par Saucisson Furtif le 13 févr. 2007, 03:23, modifié 1 fois.

loulou

#412 Message non lu par loulou »

Idem pour moi les loulous avec "Livraison programmée : 07-Juillet-2006 "
Un grand merci à toute les personnes sans qui cet achat n'aurait pas pu ce faire ainsi que les modos :BIG: :dance: :dance: :dance: :respect: :smilecolros: :smilecolros: :merci: les potos

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#413 Message non lu par portnou »

Ben si tous ceux qui devaient payer en cb ou paypal l'ont fait, on va peut etre encore pouvoir changer le sujet du topic :D
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

flyinggggggg

#414 Message non lu par flyinggggggg »

rhaaaaaaaa pareil :twisted: :twisted: :twisted:
je l'aurai à mon retour de vacances
:cool:

vegetal kev

#415 Message non lu par vegetal kev »

Je suis prêt à vous faire profiter du tarif préférentiel que j'ai obtenu chez eux en tant que pro :
Bon serieux les fcf c'est pas une tribune de pub, pour un premier message ça la fout mal et pourquoi s'emmerder a passer par un revendeur quand on peut avoir moins cher chez le frabricant, en gros ton intervention n'est pas la bienvenue au cas ou tu l'aurais pas compris :lol: .

Bon bha voila ça touche à la fin, un gros merci a tout les participants :wink: .

Pour Souly c'est une question de probleme personnel, mais c'est arrangé et il aura aussi son volcano a tarif reduit quand il commandera, un big merci a toi Souly :up: .

Pat O' Beur

#416 Message non lu par Pat O' Beur »

Salut, j'viens de faire le paiement Paypal, j'espère que ça va aller vite maintenant !

Merci à tous, et bonne vapo ! :)

canard-bis

#417 Message non lu par canard-bis »

:respect: :respect: aux organisateurs de la commande, en particulier à Souly et vegetal kevet à tout ceux qui ont permis d'avoir un tarif aussi bas :wink:
le potot flying a écrit : ça marche aussi mais les joints sans tabac ça fout en l'air aussi les poumons
pour ma part j'ai jamais eu de probleme de poumons alors que certains collegues beuh/tabac ils crachent leurs bronchioles, :? le plus drole c'est quand ils bedave sur un pure d'une beuh bien grasse, c'est la toux assuré :lol:

des vrais lopettes sans leur tabac :P :twisted:

@+ pour des aventures volcaniques :wink:

Poulpe

#418 Message non lu par Poulpe »

UPS confirmé pour moi itou !
Vivement la récolte. Là je suis raide (dans le sens démuni) :)

riridutchhand

#419 Message non lu par riridutchhand »

paiement via paypal effectué :wink:
Merci à tous pour la réalisation de ce projet collectif :D

trouvailles

#420 Message non lu par trouvailles »

pourquoi s'emmerder a passer par un revendeur quand on peut avoir moins cher chez le frabricant

Simplement parceque je peux me permettre de faire moins de marge que S&B.

Je suis une tpe avec très peu de charge, j'ai donc moins de chiffre d'affaire à produire pour pouvoir en vivre modestement.

Mon intention était simplement amical, désolé qu'elle vous est choquée. :(

Sachez quand même que vous auriez pu obtenir un effort commercial plus important que celui de S&B en passant par moi (même si pour vous c'est difficilement compréhensible).

Et bonne vapo à tout les prochains heureux possesseurs de Volcano, vous allez a-do-rer ! :wink:

Répondre