Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
schtroumpfette

#406 Message non lu par schtroumpfette »

[mode="calimero"]Pourquoi moi j'ai jamais d'hallu quand je fume? C'est pôôôô juste! :cry: [/mode]
:lol: :lol: :lol:

SmileAndFly

#407 Message non lu par SmileAndFly »

cizia ziké 66 a écrit :jai deja pris des sacs poubelles sur des bords de route pour des zanimos!lol
mon chien aussi fait ca: il flippe et il court quand il voit un sac plastique bouger! mais je lui fait des bonnes souflettes aussi! Et il a jamais tapé de bads a ce que je sache XD

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#408 Message non lu par richard_sativa »

ouais halu a la fume jamais arriver
mais au space cake home made ouais !
ca ma dailleur fais bad triper :lol:

mais ca me fais bcp rire kan ji repense
comme jetais mal :lol:

vinzk

#409 Message non lu par vinzk »

SmileAndFly a écrit :
mon chien aussi fait ca: il flippe et il court quand il voit un sac plastique bouger! mais je lui fait des bonnes souflettes aussi! Et il a jamais tapé de bads a ce que je sache XD
mais faut vraiment etre abrutis ,sans etre vulgaire ,pour faire des souflettes a son chien, c'est vraiment un manque de respect pour ton fidele et naif compagnon

tu meriterais une grosse branlée

cela dit, peace

Don Juan

#410 Message non lu par Don Juan »

vinzk a écrit :
SmileAndFly a écrit :
mais faut vraiment etre abrutis ,sans etre vulgaire ,pour faire des souflettes a son chien, c'est vraiment un manque de respect pour ton fidele et naif compagnon

cela dit, peace
Tant qu'ils sont entre adultes consentants :lol:

vinzk

#411 Message non lu par vinzk »

:mdr:

SmileAndFly

#412 Message non lu par SmileAndFly »

vinzk a écrit : mais faut vraiment etre abrutis ,sans etre vulgaire ,pour faire des souflettes a son chien, c'est vraiment un manque de respect pour ton fidele et naif compagnon

cela dit, peace
Je comprends ta réaction, laisse moi juste m'expliquer un peu plus:

Ne t'imagines pas que je lui fais des souflettes comme on se les fait, je lui souffle juste un nuage de fumée dans la gueule quand il vient me voir. Bon ok j'ai éxagéré en disant "des bonnes souflettes". Mais le plus étonnant c'est que ca a pas l'air de lui déplaire, dès que j'allume un pétard il vient me voir comme si j'avais un jambon dans les mains lol !
Alors sache que j'aime bien mon chien, que je le respecte et que je le maltraite pas !!! Et puis il a le droit de bedave comme tout le monde ^^.

Sur ce, peace, mais laissons les abrutis et les branlées de côté, merci.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#413 Message non lu par portnou »

Franchement, pour parler comme ça ...
Bon, rien ne sert de s'enerver, tu ne le sais peut etre pas....
Il est vrai que la prévention cannabique auprès des animaux domestiques n'en est qu'à ses balbutiements.

Sache quand meme que de nombreux temoignages sur le forum montrent qu'à moyen terme, les animaux n'apprécient pas du tout le cannabis et peuvent devenir associaux voire dangereux dans le cas de certains chiens (et meme chats).

s'il t'aime et vient vers toi quand tu sembles etre detendu, que tu fumes, aime le en l'épargnant de ta fumée ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Gomorrhe

#414 Message non lu par Gomorrhe »

Image

supercanna49

#415 Message non lu par supercanna49 »

moi Perso les bads genre hallu , c'est la voix d'une gamine qui me résonait dans la tête comme dans les films d'horreur mais c'étzit qu'avec un shit partivulier , je sais pas ce qu'ils foutent dedans mais vivment la récolte....

cizia ziké 66

#416 Message non lu par cizia ziké 66 »

fuuuuuuuuuuuuu.....ca par contre ca me ferai bien flipper!

SmileAndFly

#417 Message non lu par SmileAndFly »

Tout un plat pour une connerie, c'est fou. Détendez-vous voyons. A la base jdisais ca pour rire et maintenant je passe pour un sadique-bourreau des animaux lol.
portveil a écrit :Sache quand meme que de nombreux temoignages sur le forum montrent qu'à moyen terme, les animaux n'apprécient pas du tout le cannabis et peuvent devenir associaux voire dangereux dans le cas de certains chiens (et meme chats).
=> c'est un caniche XD

Bref pour changer du sujet et se recentrer sur le sujet du topic, je voudrais savoir ce que vous pensez des mélanges. Deux experiences pour moi:

Shit / Alcool: jsuis resté allongé face contre mon lit la tete dans un oreiller a moitié en train de m'étouffer pendant une demi heure, sans avoir la force de bouger, puis jsuis aller gerber en plein milieu de la salle de bain a coté de la chambre de mes parents, en pleine nuit. Alala les conneries quon fait quand on est jeune! Depuis je ne touche plus ni à l'alcool ni au shit!

Blunt Royal (weed + shit sans tabac): a un anniversaire, j'ai tiré quelques lattes monstres et à 11h on m'a ramené chez moi, jarrivais plus à aligner un mot...

Depuis je fume que dla bonne ptite weed qui me booste bien le cerveau ^^

schtroumpfette

#418 Message non lu par schtroumpfette »

Le mélange beuh - alcool, je pratique occasionnellement, et j'ai jamais eu de problème. Il m'est déjà arrivé de vomir, mais c'était pas la faute à Marie-Jeanne ; quand on mesure pas le mètre 60 et qu'on se boit une demi bouteille de mauvaise vodka, ce sont des choses qui arrivent... :roll:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#419 Message non lu par richard_sativa »

mauvaise vodka = gerbe assurer

le melange kana -alcool , va super bien , kelke verres puis un gros petard et badaboooooooom dans la tete :lol:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#420 Message non lu par Arnaud27 »

Je vois pas trop ce que l'alcool a en rapport avec le bad trip .Pour moi un vrai bad c'est que avec la fumette sinon ça s'appelle une purge .

Répondre