Tout un plat pour une connerie, c'est fou. Détendez-vous voyons. A la base jdisais ca pour rire et maintenant je passe pour un sadique-bourreau des animaux lol.
portveil a écrit :Sache quand meme que de nombreux temoignages sur le forum montrent qu'à moyen terme, les animaux n'apprécient pas du tout le cannabis et peuvent devenir associaux voire dangereux dans le cas de certains chiens (et meme chats).
=> c'est un caniche XD
Bref pour changer du sujet et se recentrer sur le sujet du topic, je voudrais savoir ce que vous pensez des mélanges. Deux experiences pour moi:
Shit / Alcool: jsuis resté allongé face contre mon lit la tete dans un oreiller a moitié en train de m'étouffer pendant une demi heure, sans avoir la force de bouger, puis jsuis aller gerber en plein milieu de la salle de bain a coté de la chambre de mes parents, en pleine nuit. Alala les conneries quon fait quand on est jeune! Depuis je ne touche plus ni à l'alcool ni au shit!
Blunt Royal (weed + shit sans tabac): a un anniversaire, j'ai tiré quelques lattes monstres et à 11h on m'a ramené chez moi, jarrivais plus à aligner un mot...
Depuis je fume que dla bonne ptite weed qui me booste bien le cerveau ^^