Salut,
Je m'exprime mal, c'est sur au vue des réponses
Je suis d'accord avec toi ds le fond david, idem pour toi umy.
Par conséquent on est naturellement amené à partager des trucs anodins comme le fait de boire une bière ou un sky, écouter de la zik, parler de couteau en acier trempé etc
Mais c'est bien là ou je veux en venir poto
Il manque une option ds le sondage ^^ c'est trop tranché là
Mias un truc genre ;
je suis pour que ce topic continue à exister, mais pourquoi citer les marques d'alcool (vendeur de mort, on est d'accord ?) et ... en plus ... poster des photos publicitaires ? 
J'aurais voté ça perso.
Pourquoi pas dire, je bois une bière bien fraiche ou un petit sky ?
C'est quoi le plaisir de promotionner que de citer la marque ? ca tu vois umy, je capte pas.
Surtout que le mec qui post le logo de sensi seeds trois fois aura des soucis, se fera reprendre, mais on peut le faire pour une marque de bière plrs fois sans soucis ? ca vous semble cohérent sérieux ?
y'a des loulous qui disent, sur le topic "je fume/consomme blabla" ... je fume une clope ... ok.
Est ce qu'ils postent une tof du paquet de clopes ?
Nan ! et je suis pas sur que ca passerait pour certains modo si c'était aussi courant que pour les marques d'alcool ici
'fin bref, comme dis, je me questionne juste et je m'appuie sur mon passif (pro comme perso).
Et comme d'hab, de toute façon, meme si le debat ne va pas ds mon sens, rab de rab ^^, je m'enrichie à débattre, ce qui est pour moi la priorité absolu.
T'imagines bien que des fofos canna qui ne parlent pas de tise existe, j'ai le choix si ca me paisais pas ^^ et j'aurais tracé.
Nan, si je cherche à en débattre, c'est juste ... pour débattre ! lol
Et je peux pas m'empecher de me dire que le petit d'jeuns qui passe sur ce topic, aura peut etre un jours envie de gouter une duv' si il connait pas ... c'est ce message là que je trouves limite sur un fofo canna, qui prone qd meme le safe ( cf le spice, poto, on allume tt le temps ses saloperies de cannabis de synthèse, pourtant c'est légal et c'est kif kif bourico avec l'alcool niveau toxicité ... pourquoi tant de différence ? juste culturel tu penses ? nan, je crois pas perso, les canadiens post aussi

) ... promouvoir indirectement l'alcool tueur et les chiens qui s'enrichissent sur ça, ici (plrs millions de mort chaque année ds le monde)... bof, quoi.
Le canna, ça tue pas
Encore une fois je comprends toutafait votre vision !

mais je n'acquiesce pas pour autant.
Et je penses que bcp de membres (staff compris) ... qui se revendiquent, anti pub

... oublient souvent ce topic amha ... deux poids ... deux mesures ...
Vibes