Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un petit jeu d'impro

#391 Message non lu par Tahiti_Bob »

ornithorynque - stabilisatrice - dévoyer - Simone - olives -aspirine - désir

:mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#392 Message non lu par la poire »

Coucou :D

Simone,sachant nager comme un cachet d'aspirine au fond d'un verre d'eau un lendemain de cuite :mrgreen: ,n'avait qu'un désir, onduler comme un ornithorynque dans sa rivière :D

Dévoyer par ses charmes un ingénieur fut la seule façon d'obtenir une combinaison de nage, dotée d'une barre stabilisatrice et de divers olives d'étanchéité pour réaliser son rêve.

Fluctuat nec mergitur :jesors:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#393 Message non lu par la poire »

:up:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut lap ;) tu fais bien effectivement et comme personne n'a pris le temps de repondre dans le week-end :ange: je t'accorde ce point bien mérité. Ah desir d'onduler comme un ornytorinque quand tu nous tiens :P

A toi poto :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#395 Message non lu par la poire »

Tahiti_Bob a écrit :Salut lap ;) tu fais bien effectivement et comme personne n'a pris le temps de repondre dans le week-end :ange: je t'accorde ce point bien mérité. Ah desir d'onduler comme un ornytorinque quand tu nous tiens :P

A toi poto :sm6:
Que nenni :devil:

Pas de victoire par forfait :mrgreen:

On attendra le temp qu'il faut :wink:

et au fait,bonjour TB :sm6:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#396 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: non non ca fait 5 jours quand même hého zavaient k pas roupiller ...tu postes je réponds et tu me files le point ok ?

Je t'en prie :sm6:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#397 Message non lu par la poire »

OK,so let's go :D

horaire-dichotomie-chips-pince à circlips-eau-volute-rabrouer

good luck :sm28:
ok pour ton deal mais t'as de l'argent? :D

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#398 Message non lu par fatgrow#2 »

Dure la reprise du boulot après une semaine dans les Alpes :lol: je suis rincé , du coup j'apporte ma modeste participation en espérant qu'elle ne sorte pas trop des clous
:lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#399 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hi fat, hi fat... écoutes moi :mrgreen:

J'aurais vite fait de rabrouer avec l'aide d'une pince à circlips ce genre de gus qui expose sans dichotomie leurs volutes poudreuses et leurs photos de vacances bouteille d'eau et chips à la main pendant que je me tape des horaires de fou :siffle:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#400 Message non lu par fatgrow#2 »

Au 9e siècle av JC, j'ai plus l'horaire en tête, un mec a dit "dichotomie, tu me les brises" parce qu'il avait du mal a couper des chips en deux avec une pince a circlips. il trouva ça plus facile en y versant de l'eau par volutes ce qui eut le don de rabrouer ses voisins...

#dansl'ordre :mrgreen:
#fucklefilrouge
#tfaçonc'esttruqué
#bakchich Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#401 Message non lu par la poire »

Salut,

le versement bancaire étant bien arrivé

Je déclare Tahiti Bob grand gagnant :sm28:

A toi :popcorn:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#402 Message non lu par growbienf »

Je ne peux que m'insurger devant ce flot de corruption immorale tellement je n'ai pas été soudoyé...

Bande de délinquants, 'respectez rien, pff :shock:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#403 Message non lu par fatgrow#2 »

tss

Image

growbienf
Modérateur
Modérateur

#404 Message non lu par growbienf »

I dont speak english
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

growbienf
Modérateur
Modérateur

#405 Message non lu par growbienf »

Il aura fallu attendre cet horaire tardif pour me rendre compte comment certain membres sans scrupules, pour une chips ou une goutte d'eau, n'hésitent pas sous couvert de menace de dichotomie à la pince à circlips, à soudoyer les plus hautes instances par leurs volutes bitcoinesque tout en rabrouant les plus moraux d'entre nous.

Monde de merde :insulte:

#enviedegerber
#j'aipasdesacenpapier
#j'enaimispleinpartoutmerde

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre