Page 27 sur 122

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 14:51
par stomac
free a écrit : je ne leur demande rien, je vote pour personne, je suis libre des mes choix et de mes actes, et personne ne doit décider pour moi, ça c'est ma politique !
Donc, c'est le système qui favorise ces inégalités, qui les crée même, pourquoi devrais-je l'accepter ?
jouer le jeu ? je les emmerde :mrgreen: :lol:
:zenspliff:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 14:56
par FionCube
Image

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 19:00
par Ganj'Man
Quand tu vote c'est :arrow: "Cool je participe a cette super société ! Une belle impression d'être libre de choisir, on c'est tous que le peuple est le seul qui décide :lool:

Marre de se prendre des grosse quenelles :insulte:
Autant aller frapper a la porte de l’Élysée, le résultât sera le même. (ou pire)

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 19:25
par geronimo
Ben alors les growers, il est temps de vous imposer, sortez de votre planque, regroupez vous en assoc, militer
en disant haut et fort ce que vous penser....
maiis c'est là ou ça coince sec....hein
Un veut pas être reconnus
l'autre à peur de perdre son taff
un autre c'est "si papa/moman savaient
des autres : le bleu me fait peur
encore d'autres : j'suis rebel mais pas trop quand même
pis d'autres : laissez-moi tranquille

Belle société de partisants de la dépénalisation....
allez faire un tour dans les tribunaux de votre région, histoire de se tenir au jus
on fait pas des quenelles avec flan.....

bodiou

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 21:41
par Taciturne
free a écrit :c'est mignon de croire qu'en votant tu as le choix :mrgreen:
et nous sommes tous libres, mais à croire que la soumission est de rigueur

bon allez rab, ça sert à quedal :mrgreen: :lol:
"lut,
Heu!Si je vote,j'effectue un choix:oui/non
Meme si au final " le pays des bisounours" ne va pas apparaitre.
N'empeche qu'actuellement nous sommes a Sarkoland.
Non nous ne sommes pas libres et de moins en moins,nous sommes régis par des lois mise en place par ceux là meme que tu dénonce a travers leurs abus...
Et pour ma part,la soumission c'est plutot ne pas se manifester alors que tu en as l'opportunité.
Regarde les graphiques quelques pages plus haut.
48/100 d'abstentioniste et meme plus avec les votes blanc les non inscrit...
Comme tu le dis,la soumission est de rigeur...
Alors c'est sur que ça sert a quedal ou PRESQUE :D ...


Je préférerais etre dans un "aquarium" que dans un bocal :wink: :D
++

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 22:45
par rockets
à ce compte là pourquoi pas une piscine ou un océan ? :mrgreen:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 23:06
par Onizuka
geronimo a écrit :Ben alors les growers, il est temps de vous imposer, sortez de votre planque, regroupez vous en assoc, militer
en disant haut et fort ce que vous penser....
maiis c'est là ou ça coince sec....hein
Un veut pas être reconnus
l'autre à peur de perdre son taff
un autre c'est "si papa/moman savaient
des autres : le bleu me fait peur
encore d'autres : j'suis rebel mais pas trop quand même
pis d'autres : laissez-moi tranquille
Le pire c'est que tu as entièrement raison ... mais n'oublions pas que le cannabis est interdit au niveau de l'état et c'est là que ça coince, si il serait déjà dans un premier temps rien que décriminalisé, ça permettrait d'avoir plus d'assurance pour aller de l'avant :)

ouvrir une asso avec comme thème le cannabis ? c'est la perqui assurée dans les 36h qui suivent .. :x qui oserait ?


tchouss

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 23:12
par PBZ
amen...
perso, ca me dirait bien de faire quelque chose pour la plante...

mais pour avoir eu un poto qu'a "tenu" une antenne du CIRC a l'epoque ou y'en avait pas mal.... bin j'le ferais pas... :? :lol:



pour le reste, ne pas voter, c'est se laisser faire... voter, c'est cautionner... que faire? :?

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 15 juil. 2011, 23:26
par Taciturne
rockets a écrit :à ce compte là pourquoi pas une piscine ou un océan ? :mrgreen:
Chauffés :D
PBZ a écrit :


pour le reste, ne pas voter, c'est se laisser faire... voter, c'est cautionner... que faire? :?
Y'en a quelques uns qui aimeraient cautionner ce genre de "systeme"...
++

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 16 juil. 2011, 00:03
par stomac
Onizuka a écrit :
ouvrir une asso avec comme thème le cannabis ? c'est la perqui assurée dans les 36h qui suivent .. :x qui oserait ?
Effectivement, vue comme ça, qui oserait :roll:

C'est pas compliqué de détourné une association, personne vient vérifier; Tu crée ton club philosophique par exemple, et on viendra pas te demander des sujets débattus. Y'a des endroits, réduits à la bannière d'association, ou ça fume, picole, baise, enrichissement personnelle en génerale, ou le tabou, bof quoi, un bordel, mais légale :oops: , la police ne vérifie pas ces structures, ou alors en font partie :petard:

Tout ça pour dire, que pour se rassemblé, parler de chose sérieuse ou alors avec un humour que chacun pourra interpreté selon son psychisme, ça existe, après, c'est pas le fumeur du dimanche qui pose ces pattes.... ya quelques anciens, qui font ce genre de truc, bon, l'année dernière y'a eu une descente, en bon terme, mais quand même, c'était du 200 personnes qui deboulé avec de la beu rien d'autres à fumer, ou peut être d'autres trucs :lol: , musicos et compagnie, en exterieure terrain privée ... et pas 1 fois par an. Bref, c'était avant.

Pour beaucoup, et très jeune cj'ai frequenter ces gens là, marginale mais intégrer :lol: , ben ils ont eu jamais besoins de se coller une affiche cannabis quelquonque, faut arrêter le m'as tu vue, moi je comprends pas que pour avoir ce que vous appellez votre liberté, vous vous sentiez obliger de vous griller dès le départ , faut laisser faire, ou dans l'eombre, après, les gens viennent d'eux même ;)

Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....

:petard:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 16 juil. 2011, 01:03
par geronimo
Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....
Tu veut dire que je fais une assoc d'exibitionistes pervers du cuir et que tu milite pour le dépénalisation du canna ça passe....!!!???? c'est un peu gros j'vois pas la grosse Irma adepte du fist en forêt adepte aussi de la conso de canna thérapeutique....

tu t'égard Edgard...... :lol: :mrgreen:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 16 juil. 2011, 01:13
par Tropicana Soldier
stomac a écrit : Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....

:petard:
:topcool:

Et sinon, "voter c'est cautionner": lisez donc les programmes! Il y a certaines bonnes choses à cautionner

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 16 juil. 2011, 03:33
par Ganj'Man
A quoi bon lire un programme si il ne sera pas respecté...certes il y en a des meilleurs que d'autre !
Mais entre le pourcentage de chose qu'ils disent qui vaudrait la peine de voter pour tel ou tel, et le pourcentage des paroles qu'il respecterons par la suite :
:arrow: Le pourcentage d'une belle grosse quenelle et pas a prendre a l'a légère ! ET C'EST NORMAL :!: "Tu vends pas un poisson en disant qu'il pue" :lol: :P :wink:

La politique c'est pas automatique :jesors:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 16 juil. 2011, 10:41
par stomac
Non Géro, un club philosophique :mrgreen:

Tu crées un club, ou chacun, par le bouche à oreille par exemple, via des site inter communautaires, saura, qu'un club existe, avec des personnes d'un peu partout. Ces mêmes personne, il faut qu'elle aient une utilité,voir que chacune crée à son tour une association. Ou chacun devra être acteur, hormis le fait de payer les 10 € de cotisation pour l'apéro de fin d'année. Si l'un travail dans la justice, l'autre la santé, l'éducation ..... Alors, sous une même écharpe cannabique, on pourrait obtenir un mini panelle de la société, consommatrice de cannabis, thérapeutique ou récréatif... Après ça peut permettre de mettre une permanence judiciaire, comme médico social .... Je vois la masse et la force comme ça, par la solidarité de chacun. Pour moi ça vaux mieux, qu'une grosse assoc au même endroit.

Bon le communautarisme, z'aiment pas trop ça :alien:

Ne pas mettre ces oeufs dans le même panier :petard:

Ce n'est pas en choquant l'opinion ou en lui faisant ingurgiter du canna à toute les sauce que les moeurs changeront, encore moins avant 2012 :lol:

Géro, je sais ou tu millites ;) je ne dis pas que c'est inutile, mais pour ma part, je n'ai aucunes motivation à m'y inscire,ou à d'autres, même à l'article de la mort, je suis pas fan de tout ça, même si intérieurement, je suis bien content qu'il y'ai des gens pour physiquement, prendre place :topcool: J'aime bien rester libre de toute étiquette ou de case, donc, je n'affiche rien, mais n'en pense pas moins; après sous le statut d'association c'est différent, dans le sens, ou tu peux être amener à rencontrer des personnes, qui ne connaissent pas le cannabis, curiosité, essai ... voila, après, c'est pas si simple de trouver du monde pour construire cela; mais ça pourrais fonctionner. A un moment ou un autre, il faudra ce type de structure à défaut, d'un vrai débat, concret, vrai, réelle, atteignable, d'un changement de Loi, qu 'est la Légalisation du cannabis.

Je sais pas si je suis clair :roll:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 16 juil. 2011, 11:16
par PBZ
Tropicana Soldier a écrit :
Et sinon, "voter c'est cautionner": lisez donc les programmes! Il y a certaines bonnes choses à cautionner
mais lol...
sais tu quel etait ( objectivement ) le meilleur programme des dernieres presidentielles??? celui des cocos.... et c'est pas moi qui le dit :lol:
as tu voté pour eux?

arretez de croire que les gens sont des beubeus parcequ'ils votent pas.... serieux... :| c'est saoulant....
vous avez ptet l'impression de servir a qq chose, de vous faire entendre... c'est bien, mais faut arreter de se croire au dessus de tout parcequ'on vote
il y a certaines bonnes choses a cautionner... mais lol again quoi....

comme quoi?