Onizuka a écrit :
ouvrir une asso avec comme thème le cannabis ? c'est la perqui assurée dans les 36h qui suivent ..

qui oserait ?
Effectivement, vue comme ça, qui oserait
C'est pas compliqué de détourné une association, personne vient vérifier; Tu crée ton club philosophique par exemple, et on viendra pas te demander des sujets débattus. Y'a des endroits, réduits à la bannière d'association, ou ça fume, picole, baise, enrichissement personnelle en génerale, ou le
tabou, bof quoi, un bordel, mais légale

, la police ne vérifie pas ces structures, ou alors en font partie
Tout ça pour dire, que pour se rassemblé, parler de chose sérieuse ou alors avec un humour que chacun pourra interpreté selon son psychisme, ça existe, après, c'est pas le fumeur du dimanche qui pose ces pattes.... ya quelques anciens, qui font ce genre de truc, bon, l'année dernière y'a eu une descente, en bon terme, mais quand même, c'était du 200 personnes qui deboulé avec de la beu rien d'autres à fumer, ou peut être d'autres trucs

, musicos et compagnie, en exterieure terrain privée ... et pas 1 fois par an. Bref, c'était avant.
Pour beaucoup, et très jeune cj'ai frequenter ces gens là, marginale mais intégrer

, ben ils ont eu jamais besoins de se coller une affiche cannabis quelquonque, faut arrêter le m'as tu vue, moi je comprends pas que pour avoir ce que vous appellez votre liberté, vous vous sentiez obliger de vous griller dès le départ , faut laisser faire, ou dans l'eombre, après, les gens viennent d'eux même
Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....
