Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage est terminé depuis le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%
 
Nombre total de votes : 194

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Élection présidentielle française de 2012

#391 Message non lu par stomac »

free a écrit : je ne leur demande rien, je vote pour personne, je suis libre des mes choix et de mes actes, et personne ne doit décider pour moi, ça c'est ma politique !
Donc, c'est le système qui favorise ces inégalités, qui les crée même, pourquoi devrais-je l'accepter ?
jouer le jeu ? je les emmerde :mrgreen: :lol:
:zenspliff:

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Élection présidentielle française de 2012

#392 Message non lu par FionCube »

Image
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 266
Inscription : 19 juin 2011, 02:33
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#393 Message non lu par Ganj'Man »

Quand tu vote c'est :arrow: "Cool je participe a cette super société ! Une belle impression d'être libre de choisir, on c'est tous que le peuple est le seul qui décide :lool:

Marre de se prendre des grosse quenelles :insulte:
Autant aller frapper a la porte de l’Élysée, le résultât sera le même. (ou pire)
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#394 Message non lu par geronimo »

Ben alors les growers, il est temps de vous imposer, sortez de votre planque, regroupez vous en assoc, militer
en disant haut et fort ce que vous penser....
maiis c'est là ou ça coince sec....hein
Un veut pas être reconnus
l'autre à peur de perdre son taff
un autre c'est "si papa/moman savaient
des autres : le bleu me fait peur
encore d'autres : j'suis rebel mais pas trop quand même
pis d'autres : laissez-moi tranquille

Belle société de partisants de la dépénalisation....
allez faire un tour dans les tribunaux de votre région, histoire de se tenir au jus
on fait pas des quenelles avec flan.....

bodiou
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Inscription : 28 févr. 2009, 20:34

Re: Élection présidentielle française de 2012

#395 Message non lu par Taciturne »

free a écrit :c'est mignon de croire qu'en votant tu as le choix :mrgreen:
et nous sommes tous libres, mais à croire que la soumission est de rigueur

bon allez rab, ça sert à quedal :mrgreen: :lol:
"lut,
Heu!Si je vote,j'effectue un choix:oui/non
Meme si au final " le pays des bisounours" ne va pas apparaitre.
N'empeche qu'actuellement nous sommes a Sarkoland.
Non nous ne sommes pas libres et de moins en moins,nous sommes régis par des lois mise en place par ceux là meme que tu dénonce a travers leurs abus...
Et pour ma part,la soumission c'est plutot ne pas se manifester alors que tu en as l'opportunité.
Regarde les graphiques quelques pages plus haut.
48/100 d'abstentioniste et meme plus avec les votes blanc les non inscrit...
Comme tu le dis,la soumission est de rigeur...
Alors c'est sur que ça sert a quedal ou PRESQUE :D ...


Je préférerais etre dans un "aquarium" que dans un bocal :wink: :D
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#396 Message non lu par rockets »

à ce compte là pourquoi pas une piscine ou un océan ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#397 Message non lu par Onizuka »

geronimo a écrit :Ben alors les growers, il est temps de vous imposer, sortez de votre planque, regroupez vous en assoc, militer
en disant haut et fort ce que vous penser....
maiis c'est là ou ça coince sec....hein
Un veut pas être reconnus
l'autre à peur de perdre son taff
un autre c'est "si papa/moman savaient
des autres : le bleu me fait peur
encore d'autres : j'suis rebel mais pas trop quand même
pis d'autres : laissez-moi tranquille
Le pire c'est que tu as entièrement raison ... mais n'oublions pas que le cannabis est interdit au niveau de l'état et c'est là que ça coince, si il serait déjà dans un premier temps rien que décriminalisé, ça permettrait d'avoir plus d'assurance pour aller de l'avant :)

ouvrir une asso avec comme thème le cannabis ? c'est la perqui assurée dans les 36h qui suivent .. :x qui oserait ?


tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

PBZ

Re: Élection présidentielle française de 2012

#398 Message non lu par PBZ »

amen...
perso, ca me dirait bien de faire quelque chose pour la plante...

mais pour avoir eu un poto qu'a "tenu" une antenne du CIRC a l'epoque ou y'en avait pas mal.... bin j'le ferais pas... :? :lol:



pour le reste, ne pas voter, c'est se laisser faire... voter, c'est cautionner... que faire? :?

Avatar de l’utilisateur
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Inscription : 28 févr. 2009, 20:34

Re: Élection présidentielle française de 2012

#399 Message non lu par Taciturne »

rockets a écrit :à ce compte là pourquoi pas une piscine ou un océan ? :mrgreen:
Chauffés :D
PBZ a écrit :


pour le reste, ne pas voter, c'est se laisser faire... voter, c'est cautionner... que faire? :?
Y'en a quelques uns qui aimeraient cautionner ce genre de "systeme"...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Élection présidentielle française de 2012

#400 Message non lu par stomac »

Onizuka a écrit :
ouvrir une asso avec comme thème le cannabis ? c'est la perqui assurée dans les 36h qui suivent .. :x qui oserait ?
Effectivement, vue comme ça, qui oserait :roll:

C'est pas compliqué de détourné une association, personne vient vérifier; Tu crée ton club philosophique par exemple, et on viendra pas te demander des sujets débattus. Y'a des endroits, réduits à la bannière d'association, ou ça fume, picole, baise, enrichissement personnelle en génerale, ou le tabou, bof quoi, un bordel, mais légale :oops: , la police ne vérifie pas ces structures, ou alors en font partie :petard:

Tout ça pour dire, que pour se rassemblé, parler de chose sérieuse ou alors avec un humour que chacun pourra interpreté selon son psychisme, ça existe, après, c'est pas le fumeur du dimanche qui pose ces pattes.... ya quelques anciens, qui font ce genre de truc, bon, l'année dernière y'a eu une descente, en bon terme, mais quand même, c'était du 200 personnes qui deboulé avec de la beu rien d'autres à fumer, ou peut être d'autres trucs :lol: , musicos et compagnie, en exterieure terrain privée ... et pas 1 fois par an. Bref, c'était avant.

Pour beaucoup, et très jeune cj'ai frequenter ces gens là, marginale mais intégrer :lol: , ben ils ont eu jamais besoins de se coller une affiche cannabis quelquonque, faut arrêter le m'as tu vue, moi je comprends pas que pour avoir ce que vous appellez votre liberté, vous vous sentiez obliger de vous griller dès le départ , faut laisser faire, ou dans l'eombre, après, les gens viennent d'eux même ;)

Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....

:petard:

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#401 Message non lu par geronimo »

Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....
Tu veut dire que je fais une assoc d'exibitionistes pervers du cuir et que tu milite pour le dépénalisation du canna ça passe....!!!???? c'est un peu gros j'vois pas la grosse Irma adepte du fist en forêt adepte aussi de la conso de canna thérapeutique....

tu t'égard Edgard...... :lol: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Inscription : 26 août 2006, 00:39

Re: Élection présidentielle française de 2012

#402 Message non lu par Tropicana Soldier »

stomac a écrit : Bref, je m'éggare, juste dire, qu'il n'ya pas besoins d'étiquettes, pour milliter, être en accord avec soi même, sa culture, et tout ce qui en découle, bon surtout, comme mauvais ....

:petard:
:topcool:

Et sinon, "voter c'est cautionner": lisez donc les programmes! Il y a certaines bonnes choses à cautionner

Avatar de l’utilisateur
Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 266
Inscription : 19 juin 2011, 02:33
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#403 Message non lu par Ganj'Man »

A quoi bon lire un programme si il ne sera pas respecté...certes il y en a des meilleurs que d'autre !
Mais entre le pourcentage de chose qu'ils disent qui vaudrait la peine de voter pour tel ou tel, et le pourcentage des paroles qu'il respecterons par la suite :
:arrow: Le pourcentage d'une belle grosse quenelle et pas a prendre a l'a légère ! ET C'EST NORMAL :!: "Tu vends pas un poisson en disant qu'il pue" :lol: :P :wink:

La politique c'est pas automatique :jesors:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Élection présidentielle française de 2012

#404 Message non lu par stomac »

Non Géro, un club philosophique :mrgreen:

Tu crées un club, ou chacun, par le bouche à oreille par exemple, via des site inter communautaires, saura, qu'un club existe, avec des personnes d'un peu partout. Ces mêmes personne, il faut qu'elle aient une utilité,voir que chacune crée à son tour une association. Ou chacun devra être acteur, hormis le fait de payer les 10 € de cotisation pour l'apéro de fin d'année. Si l'un travail dans la justice, l'autre la santé, l'éducation ..... Alors, sous une même écharpe cannabique, on pourrait obtenir un mini panelle de la société, consommatrice de cannabis, thérapeutique ou récréatif... Après ça peut permettre de mettre une permanence judiciaire, comme médico social .... Je vois la masse et la force comme ça, par la solidarité de chacun. Pour moi ça vaux mieux, qu'une grosse assoc au même endroit.

Bon le communautarisme, z'aiment pas trop ça :alien:

Ne pas mettre ces oeufs dans le même panier :petard:

Ce n'est pas en choquant l'opinion ou en lui faisant ingurgiter du canna à toute les sauce que les moeurs changeront, encore moins avant 2012 :lol:

Géro, je sais ou tu millites ;) je ne dis pas que c'est inutile, mais pour ma part, je n'ai aucunes motivation à m'y inscire,ou à d'autres, même à l'article de la mort, je suis pas fan de tout ça, même si intérieurement, je suis bien content qu'il y'ai des gens pour physiquement, prendre place :topcool: J'aime bien rester libre de toute étiquette ou de case, donc, je n'affiche rien, mais n'en pense pas moins; après sous le statut d'association c'est différent, dans le sens, ou tu peux être amener à rencontrer des personnes, qui ne connaissent pas le cannabis, curiosité, essai ... voila, après, c'est pas si simple de trouver du monde pour construire cela; mais ça pourrais fonctionner. A un moment ou un autre, il faudra ce type de structure à défaut, d'un vrai débat, concret, vrai, réelle, atteignable, d'un changement de Loi, qu 'est la Légalisation du cannabis.

Je sais pas si je suis clair :roll:

PBZ

Re: Élection présidentielle française de 2012

#405 Message non lu par PBZ »

Tropicana Soldier a écrit :
Et sinon, "voter c'est cautionner": lisez donc les programmes! Il y a certaines bonnes choses à cautionner
mais lol...
sais tu quel etait ( objectivement ) le meilleur programme des dernieres presidentielles??? celui des cocos.... et c'est pas moi qui le dit :lol:
as tu voté pour eux?

arretez de croire que les gens sont des beubeus parcequ'ils votent pas.... serieux... :| c'est saoulant....
vous avez ptet l'impression de servir a qq chose, de vous faire entendre... c'est bien, mais faut arreter de se croire au dessus de tout parcequ'on vote
il y a certaines bonnes choses a cautionner... mais lol again quoi....

comme quoi?

Verrouillé