Page 27 sur 97
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 27 nov. 2010, 22:21
par sumerien
merdé, pas merder dans ce cas là
Merder was the case

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 27 nov. 2010, 22:36
par Tips
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 27 nov. 2010, 22:42
par Ree@dy
Tu sais que tu fumes trop quand les fins de mois sont difficile car tu as trop dépenser en weed

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 27 nov. 2010, 23:57
par Super Koala
Tu sais que tu fumes trop quand quand ton chat te regarde dans les yeux et ce met à sourire comme ça :
73895_1438249443636_1455001982_30963930_6634627_n.jpg
Puis comme ça :
73895_1438249563639_1455001982_30963933_234892_n.jpg
Et que toi tu t'imagine ça :
chat-alice-au-pays-des-merveilles-tim-burton.jpg
(^_^)
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 00:30
par Qweed
portnou a écrit :merdé, pas merder dans ce cas là
edit : le truc quand on a un doute, c'est de changer le verbe par un verbe du 3ème groupe ; là ça devient choquant.
Ex : je savais pas
ou t'avais (là on change) conduire
et si on essaie : je savais pas
ou t'avais conduit ... ça sonne mieux ; du coup on met pas le verbe à l'infinitif

Y'a un autre truc , c'est pour les "ou" ou "où" (houhou) ....
Si tu peux remplacer par "ou bien" tu mets pas d'accent , sinon t'en mets un
Ex : je savais pas (ou bien ) t'avais merdé
et si on essaie : je savais pas où t'avais merdé ... ça sonne mieux ; du coup on met l'accent

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 02:22
par ilovesnoopdog
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 03:29
par Leloup
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 09:43
par Bandidas
Arrêtez de mètre des chat toxico... BB va nous attaquer...

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 12:50
par beufasixbull
Qweed a écrit :portnou a écrit :merdé, pas merder dans ce cas là
edit : le truc quand on a un doute, c'est de changer le verbe par un verbe du 3ème groupe ; là ça devient choquant.
Ex : je savais pas
ou t'avais (là on change) conduire
et si on essaie : je savais pas
ou t'avais conduit ... ça sonne mieux ; du coup on met pas le verbe à l'infinitif

Y'a un autre truc , c'est pour les "ou" ou "où" (houhou) ....
Si tu peux remplacer par "ou bien" tu mets pas d'accent , sinon t'en mets un
Ex : je savais pas (ou bien ) t'avais merdé
et si on essaie : je savais pas où t'avais merdé ... ça sonne mieux ; du coup on met l'accent


Toi tu vas avoir des problèmes

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 16:50
par Ree@dy
Tu sais que tu fumes trop quand : Tu viens de récolter mais deux semaines après tu n'a plus rien

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 28 nov. 2010, 20:11
par Chivasregal
Tu sais que tu fumes trop quand ... tu mets oui oui le proxenete et dora la junky à ton fils ...
http://www.youtube.com/watch?v=6CZhLXuRGNk
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 29 nov. 2010, 00:29
par Mad Hatter
Tu sais que tu fume trop quand...tu te perd dans le forum, à galérer pour aller là où tu veux

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 29 nov. 2010, 10:15
par Tahiti_Bob
Tu sais que tu fumes trop quand tu as plus de 32 ans et que tu n'as toujours pas arreté
Age des FCF
entre 18 et 22 ans -----11%
entre 23 et 27 ans -----12%
entre 28 et 32 ans -----40%
entre 33 et 37 ans -----17%
entre 38 et 42 ans -----11%
entre 42 et 46 ans -----5%
plus de 46 ans ---------4%
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 29 nov. 2010, 22:02
par Super Koala
Ha, en avril je vais venir gonfler les rangs entre 28 et 32 ans ^^
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Publié : 30 nov. 2010, 13:43
par Seed-Vicious
Super Koala a écrit :Ha, en avril je vais venir gonfler les rangs entre 28 et 32 ans ^^

En juillet, je passe dans les 4% et pourtant je peux vous dire que nous sommes quand même nombreux.