Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
sumerien

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#391 Message non lu par sumerien »

merdé, pas merder dans ce cas là
Merder was the case :sm17:

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#392 Message non lu par Tips »

bullshit !! ... Ostie d'caliss' de tabarnouch'

:mdr: :topcool:

:mrgreen: :mrgreen: :petard: :jesors:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Ree@dy

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#393 Message non lu par Ree@dy »

Tu sais que tu fumes trop quand les fins de mois sont difficile car tu as trop dépenser en weed :mrgreen:

Super Koala

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#394 Message non lu par Super Koala »

Tu sais que tu fumes trop quand quand ton chat te regarde dans les yeux et ce met à sourire comme ça :
73895_1438249443636_1455001982_30963930_6634627_n.jpg
Puis comme ça :
73895_1438249563639_1455001982_30963933_234892_n.jpg
Et que toi tu t'imagine ça :
chat-alice-au-pays-des-merveilles-tim-burton.jpg
(^_^)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Qweed

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#395 Message non lu par Qweed »

portnou a écrit :merdé, pas merder dans ce cas là :mdr:

edit : le truc quand on a un doute, c'est de changer le verbe par un verbe du 3ème groupe ; là ça devient choquant.
Ex : je savais pas ou t'avais (là on change) conduire :shock:
et si on essaie : je savais pas ou t'avais conduit ... ça sonne mieux ; du coup on met pas le verbe à l'infinitif ;)
Y'a un autre truc , c'est pour les "ou" ou "où" (houhou) .... :mrgreen:
Si tu peux remplacer par "ou bien" tu mets pas d'accent , sinon t'en mets un
Ex : je savais pas (ou bien ) t'avais merdé :shock:
et si on essaie : je savais pas où t'avais merdé ... ça sonne mieux ; du coup on met l'accent ;)

:lool: :taper:

:okjesors:

ilovesnoopdog

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#396 Message non lu par ilovesnoopdog »

:sm38:

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#397 Message non lu par Leloup »

Tu sais que tu fume trop quand... Le jour J de la récolte approchant, tu constates que tu as déjà rasé la moitié des pieds juste pour gouter :oops:

:taper: :taper: :taper: :petard:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#398 Message non lu par Bandidas »

Arrêtez de mètre des chat toxico... BB va nous attaquer... :mrgreen: :insulte:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

beufasixbull

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#399 Message non lu par beufasixbull »

Qweed a écrit :
portnou a écrit :merdé, pas merder dans ce cas là :mdr:

edit : le truc quand on a un doute, c'est de changer le verbe par un verbe du 3ème groupe ; là ça devient choquant.
Ex : je savais pas ou t'avais (là on change) conduire :shock:
et si on essaie : je savais pas ou t'avais conduit ... ça sonne mieux ; du coup on met pas le verbe à l'infinitif ;)
Y'a un autre truc , c'est pour les "ou" ou "où" (houhou) .... :mrgreen:
Si tu peux remplacer par "ou bien" tu mets pas d'accent , sinon t'en mets un
Ex : je savais pas (ou bien ) t'avais merdé :shock:
et si on essaie : je savais pas où t'avais merdé ... ça sonne mieux ; du coup on met l'accent ;)

:lool: :taper:

:okjesors:
:mrgreen: Toi tu vas avoir des problèmes :petard:

Ree@dy

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#400 Message non lu par Ree@dy »

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu viens de récolter mais deux semaines après tu n'a plus rien :P

Avatar de l’utilisateur
Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 04 nov. 2009, 20:41
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#401 Message non lu par Chivasregal »

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu mets oui oui le proxenete et dora la junky à ton fils ...
http://www.youtube.com/watch?v=6CZhLXuRGNk
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT


"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#402 Message non lu par Mad Hatter »

Tu sais que tu fume trop quand...tu te perd dans le forum, à galérer pour aller là où tu veux :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#403 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tu sais que tu fumes trop quand tu as plus de 32 ans et que tu n'as toujours pas arreté :roll: :mrgreen:

Age des FCF

entre 18 et 22 ans -----11%
entre 23 et 27 ans -----12%
entre 28 et 32 ans -----40%
entre 33 et 37 ans -----17%
entre 38 et 42 ans -----11%
entre 42 et 46 ans -----5%
plus de 46 ans ---------4%
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Super Koala

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#404 Message non lu par Super Koala »

Ha, en avril je vais venir gonfler les rangs entre 28 et 32 ans ^^

Seed-Vicious

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#405 Message non lu par Seed-Vicious »

Super Koala a écrit :Ha, en avril je vais venir gonfler les rangs entre 28 et 32 ans ^^
:cry: En juillet, je passe dans les 4% et pourtant je peux vous dire que nous sommes quand même nombreux.

Répondre