tu vas devoir racheter une partie des pièces

ça aurait pas été plus economique de le faire faire par un mécano pro

Lu Brunobruno a écrit :c'est pas des batteries sans entretien plutôt ?
![]()
![]()
Non nonc sur si tu grow en terre ou en out, le ph down ne sert a rien dans ce cas précis
bé c'était pas seulement une idée en l'air hein , j'ai été faire un tour sur le net et j'ai vu des utilisateurs de PH down de piscine qui en méttaient dans leurs batteries , et apparemment , pas de mauvais retours...mais c pas une raison pour le mettre dans une batterie, c pas fait pour. et ça risque de t apporter des merdes
sam gamgi a écrit :c sur si tu grow en terre ou en out, le ph down ne sert a rien dans ce cas précis
mais c pas une raison pour le metre dans une batterie, c pas fait pour. et ça risque de t apporter des merdes
sinon en parlant bécanne, lors de la derniere revision de ma harley, le mecano avait oublier de remetre en place le tendeur de chaine de distribution.
j me demande ou ils vont chercher leur mecano, entre le tendeur la, le fait que a la livraison ils aient monté la trappe d embrayage a l envers et qu en plus ils ont forcer, jusqu a la niqué.
j ai de moins en moine envie de leur confier mon brelon.
la je dois la passer en stage 1 (remplacement filtre a air, echapement + instalation d un boitier tfi pour lla carto d injection), mais je ne le ferais pas chez eux.
y a t il d autres fcfeur qui roule sur le V twin de milwaukee?