Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#391 Message non lu par Sodome »

La Masterksuh est polyploïde , sans etre sur hein ?

saddhu

#392 Message non lu par saddhu »

Oui c est logique .J avais six plants jais trouvez une fleure sur la plante de devant, je suppose que c est elle qui a pollinisé les autre plants jais tous maté avec une loupe pas d autre fleures ou couilles .A la fin de la culture je trouve une trentaines de graines sur chaque plants , ce qui n est pas énorme pour des hermas en fin de flo .de la j en fille cinq six a un pote qui les mais en terre sous serre et miracle que des femelles et bien robuste , pas de couille ni de graines :D .J en et fais pousser deux dans mon placo et la deux belle femelles alors que dire de plus , de la chance ????va savoir :wink
Quand j'ai des femelles qui me font qq clochettes (très peu, moins de 5) parce qu'elles ont été stressées pour une raison ou une autre et donnent quelques graines sur les autres femelles je garde précieusement ces graines, je les file à un poto qu'a pas les moyens de s'acheter des graines. Il les plante, il a toujours des féminisées et aucun herma si les plantes ne sont pas stressées. Pas vu d'hermas sur une vingtaines de plantes, avec plusieurs strains différentes.
Si les graines sont selfish (autofécondées) la seconde descendance ne produit plus de graines et même s'il y a des clochettes, ya aucune graine. J'ai vu une fois une Ganesh en exté faire 1/4 de clochettes, ya pas eu une seule graine sur 250g de weed et elle était très bonne à fumer.

exrc one

#393 Message non lu par exrc one »

pas grave continuez a faire et gardez vos cross d herma... :roll: :mrgreen: essayez voir juste sur un F3 ou plus qu on :mdr: :jesors:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#394 Message non lu par anubis »

Il a rien compris :sm31: :sm38: :sm29:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

exrc one

#395 Message non lu par exrc one »

c est vrai excuse moi tu va m apprendre! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#396 Message non lu par anubis »

exrc one a écrit :c est vrai excuse moi tu va m apprendre! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
Pas la pêne tu m a l'aire de tous savoir :mrgreen:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#397 Message non lu par The Happy Sower »

:taper:

nan mais faites nous un cross avec du nirvana et de la ch9 tant que vous y êtes.... allez y gaiement...faite vous plaisir :lol:

yo un test avec 20 plantes ca vaut même pas la peine d'en parler tellement ca vaut que dalle de chez que dalle hein :lol:
pis surtout un test ou tu fais tout pour pas les stresser hein :lol:
nan mais imagine que tu refourge des seeds à un pote et pour une raison indeterminé y a un soucis dans le box et les plantes s'en prennent plein la tronche et fatalement tout les herma se déclarent :lol:

le pauvre poto tu lui expliquera que si y avait pas eu de stress il aurrait pas eu de la grainette :lol:

déjà avec un père et une mère stable t'es jamais certain que ca va être total stable et sans couilles il est p'être évident que avec un truc pas stable ca va être foireux un moment ou un autre :lol:

Pis la weed très très bonne c'est relatif.......dépends par rapport à quoi hein :lol:

Sodome

#398 Message non lu par Sodome »

le pauvre poto tu lui expliquera que si y avait pas eu de stress il aurrait pas eu de la grainette :lol:
Comme Dutch Pa$$ion :D

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#399 Message non lu par anubis »

Moi perso je fais pousser pour fumer et plus aller acheter dans la rue de la mer...
Maintenant il me sort quelques graines qui pour l instant on fais de très jolie plantes , et vue le prix des graines ça me dépanne bien;voilou bonne fêtes a tous. :x-mas: .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#400 Message non lu par sam gamgi »

anubis
que l on puisse faire des PM avec des fem, c est une évidence, jouer a faire des graines avec surtout pour refaire des fem , carrement craignos

pour faire des seed fem commercial, les hermas meme tres faible ne sont plus du tout utilisé, car comme le dit l artisan un peu plus haut , au moindre stress certainne plantes vont montrer leur coté hermas au risque de polléniser un box

les fem sont faite avec des produit chimique style sulfate d argent , acid giberelliques, et d autres.

apres polléniser une plante fem avec un VRAI bon males (y a aussi des males hermas), j suis pas certain que ça pose un vrai probleme , ça as biens été fait avec presque tout les hybride de haze
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#401 Message non lu par anubis »

sam gamgi a écrit :anubis
que l on puisse faire des PM avec des fem, c est une évidence, jouer a faire des graines avec surtout pour refaire des fem , carrement craignos

pour faire des seed fem commercial, les hermas meme tres faible ne sont plus du tout utilisé, car comme le dit l artisan un peu plus haut , au moindre stress certainne plantes vont montrer leur coté hermas au risque de polléniser un box

les fem sont faite avec des produit chimique style sulfate d argent , acid giberelliques, et d autres.

apres polléniser une plante fem avec un VRAI bon males (y a aussi des males hermas), j suis pas certain que ça pose un vrai probleme , ça as biens été fait avec presque tout les hybride de haze
Salut Sam : je dis juste que ces graines on donner de très bonne plantes avec un bon rendement .ça c est fais tous seul , je les garde pour moi et quelque potes , ce que jais fais cette été et sur huit plants pas une seul hermas........C est bon pour dépanner quant ta pas de tunes pour acheter des seeds , c est tous ..Bonne fêtes :D
Édit: sans compte celles du placo :wink:

flying

#402 Message non lu par flying »

[mode troll on]une bonne féminisée est une féminisée morte ... :mrgreen: c'est comme un herma :mrgreen:

la seule fois où je me suis amusé avec des féminisées c'est en faisant des S1 ... mais ça doit rester de l'expérimentation ces délires ....

c'est bon :jesors: [mode troll off]

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#403 Message non lu par ruderalix »

Depuis que je fume de la féminisé , j'ai des seins qui me pousse :taper:
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

freeze

#404 Message non lu par freeze »

marrant ce débat sur les graines
alors que la plupart balance des engrais a leur plantes
:mrgreen:

Tyler

#405 Message non lu par Tyler »

la plupart t'es gentil :mdr: en fait y a tout le monde sauf toi :mrgreen:

Répondre