Page 27 sur 693

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 04 mars 2010, 22:35
par ASheS
rha je savais que c'etait trop facile ;)

1. DrStrangelove: 10
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3

LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 1
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 04 mars 2010, 22:41
par PET MONSTER
c'était osé :D

OK alors la plus dur :twisted:
a va chier le quizz.jpg

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 04 mars 2010, 23:07
par ASheS
Austin Powers ?

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 04 mars 2010, 23:14
par PET MONSTER
j'ai dis :twisted:
ca va chier le quiizz 2.jpg









............s'tie!

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 00:53
par sylv1
scarface ?
edit: euh non finallement j'avait pas vu la tof du dessus :mrgreen:

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 02:40
par PET MONSTER
j'ai tapé un peu fort peut-être, je pensais que le fofo était plus largement francophone :wink:

OK

-c'est francophone
-ya 2 suites sorties au cinéma mais pas le premier qui sortie juste en vidéo
-le prem c'est la réunion de 3 courts de télévison

ca va chier le quizz3.jpg

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 02:45
par ASheS
j'avoue être plus que nul en film français :(

après voyant des image qu'y n'ont rien avoir les une avec les autres j'aurai envie de dire la classe americaine mais je me souvient pas de ces tête là.. ni qu'il y a une suite ^^

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 09:34
par PET MONSTER
quand je disais francophone je voulais pas dire français :?


mais québecois :wink: :wink: :wink:

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 11:53
par ASheS
houla; je suis encore pire en film quebecois...

a part super troopers.. et les festival juste pour rire :mrgreen:

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 11:57
par Dédé La Crème
C'est capilotracté là ^^, mais bon, il y aussi un peu de quebecois peut etre ici ;)

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 13:46
par tetaklak
Bonjour ,

s'agit-il du KING des KING ? alias Elvis Gratton ?

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 14:12
par PET MONSTER
BINGO! tetaklak
un nouveau dans le run!

1. DrStrangelove: 10
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3

LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 1
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1
tetaklak:1

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 14:46
par tetaklak
Bonjour ,

mé heu....j'avais déjà 1 !!

en voilà un facile :wink:

Image

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 14:48
par DrStrangelove
V pour Vendetta ?

Re: [Jeu] Quizz Ciné

Publié : 05 mars 2010, 14:52
par tetaklak
je l'avais dis que c'était facile :mrgreen: BRAVO

donc...

1. DrStrangelove: 11
2. Pet Monster : 9
3. Flask: 7
4. ASheS: 5
5. Ninjah: 3
5. Dédé La Crème:3
5. Unclesben: 3

LeBatman: 2
Wooody: 2
tetaklak: 2
rockets: 1
Fan_de_Jack: 1
Mr_BoTaNiK: 1
papy83: 1
sylv1: 1
skonk: 1