Test de la cigarette électronique
- el loco
- Membre des FCF

l'Ego de toute facon c'est un "must" pour toute personne souhaitant demarrer la vapote 
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
- Taciturne
- Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique
"lut,
commande passée pour un coffret riva ego avec carto DC + 5 carto DC 510XL LR 1.5ohm + et deux trois fioles(tabac et gourmand).
Je m'en veux deja un peu,j'aurai peut etre du direct prendre un coffret ego c chez Janty.M'enfin bon,c'est mon coté indécis...
En tout cas je suis hyper-motiv.
Remarquez,faut que je tombe a THC zero,alors je me disais:"Tu fume plus.Donc moins/pas envie de bédo...
J'ai déja réussi a arreter pendant un mois,mais...t'it rechute(cdurkantadlabombalamaizon)
P'tet que par la suite je prendrais un ato ego c et des "cartouches" petit modele,dans un souçi de discrétion(inherent au noob)
a moins que je dérape vers les mods(
el loco)
++
commande passée pour un coffret riva ego avec carto DC + 5 carto DC 510XL LR 1.5ohm + et deux trois fioles(tabac et gourmand).
Je m'en veux deja un peu,j'aurai peut etre du direct prendre un coffret ego c chez Janty.M'enfin bon,c'est mon coté indécis...
En tout cas je suis hyper-motiv.
Remarquez,faut que je tombe a THC zero,alors je me disais:"Tu fume plus.Donc moins/pas envie de bédo...
J'ai déja réussi a arreter pendant un mois,mais...t'it rechute(cdurkantadlabombalamaizon)
P'tet que par la suite je prendrais un ato ego c et des "cartouches" petit modele,dans un souçi de discrétion(inherent au noob)
a moins que je dérape vers les mods(
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...

- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
Bon,c'est des rapide,je viens de recevoir le bouzin.
premier vapotage avec du caramel 17mg,ça envoie!
le hit est bien présent,la vapeur tiéde agréable.
++
Bon,c'est des rapide,je viens de recevoir le bouzin.
premier vapotage avec du caramel 17mg,ça envoie!
le hit est bien présent,la vapeur tiéde agréable.
++
et on s'y applique...
et on s'y applique...

- el loco
- Membre des FCF

et voila...
Bienvenue chez les vapoteurs "Taciturne"
Bienvenue chez les vapoteurs "Taciturne"
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
Ouais,2 jours que je vapote et je m'y fais pas trop mal.J'ai quant meme fumé 2 clopes et deux trois bédos mais apres la bonne soirée d'hier c'étais difficile de rester "sobre".
Ce matin les choses sérieuses commencent:objectif zero tabac et donc zero thc ne possédant pas encore de vapo..Petit cadeau prévu dés que je récupére mon permis
Pour en revenir au coffret riva,j'en suis satisfais meme si je galére un peu pour mettre le bon niveau de e-liquid,si j'en met trop,le bouzin ne fais que trés peu de fumée et je "bouffe" du e-liquid.Rien de bien grave faut juste que je me rende mieux compte quant le carto commence a etre vide et le volume de liquid a mettre pour faire le plein.
Sinon,le "hit" est limite trop fort parfois pour moi.La fumée tiéde est plus agreable,moins puante que le tabac meme si j'ai du mal a reconnaitre l'arome caramel que j'ai choisi.Je vais entamer le gout vanille...
10ml en deux jours avec un peu de perte du au sur-remplissage c'est beaucoup non?(sans avoir le truc au bec constament)
Vaut mieux un e-liquid par carto ou bien?
++
Ouais,2 jours que je vapote et je m'y fais pas trop mal.J'ai quant meme fumé 2 clopes et deux trois bédos mais apres la bonne soirée d'hier c'étais difficile de rester "sobre".
Ce matin les choses sérieuses commencent:objectif zero tabac et donc zero thc ne possédant pas encore de vapo..Petit cadeau prévu dés que je récupére mon permis
Pour en revenir au coffret riva,j'en suis satisfais meme si je galére un peu pour mettre le bon niveau de e-liquid,si j'en met trop,le bouzin ne fais que trés peu de fumée et je "bouffe" du e-liquid.Rien de bien grave faut juste que je me rende mieux compte quant le carto commence a etre vide et le volume de liquid a mettre pour faire le plein.
Sinon,le "hit" est limite trop fort parfois pour moi.La fumée tiéde est plus agreable,moins puante que le tabac meme si j'ai du mal a reconnaitre l'arome caramel que j'ai choisi.Je vais entamer le gout vanille...
10ml en deux jours avec un peu de perte du au sur-remplissage c'est beaucoup non?(sans avoir le truc au bec constament)
Vaut mieux un e-liquid par carto ou bien?
++
et on s'y applique...
et on s'y applique...

- Daddy
- Modo honoraire

Salut, j'me suis tapé les 27 pages
Intéressant ........
=> Géro: ct quoi tes problèmes de bouche ? ou j'ai loupé un truc ou tu as arrêté la vapote pi t'as recommencé, c'est ça ?
Intéressant ........
=> Géro: ct quoi tes problèmes de bouche ? ou j'ai loupé un truc ou tu as arrêté la vapote pi t'as recommencé, c'est ça ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Flask
- Administrateur

A force de courir la gueuse ...Daddy a écrit : => Géro: ct quoi tes problèmes de bouche ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- el loco
- Membre des FCF

ben moi(et ma femme) j'ai pas laché depuis 4 mois et 17jours soit 1610€ ou 5523 cloppes
je passe sous la barre des 6mg de nicotine et prevois de tourner a 4mg debut juin...
en esperant etre a zero mg pour la rentrée
Pas mal pour quelqu'un qui fumait un paquet de 30/jour
je passe sous la barre des 6mg de nicotine et prevois de tourner a 4mg debut juin...
en esperant etre a zero mg pour la rentrée
Pas mal pour quelqu'un qui fumait un paquet de 30/jour
- Daddy
- Modo honoraire

la gueuzeFlask a écrit :A force de courir la gueuse ...Daddy a écrit : => Géro: ct quoi tes problèmes de bouche ?![]()
ne peut pas faire de mal à la bouche La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Hello,
Suis en 0 depuis 1 mois environ maintenant et j'ai vraiment moins le réflexe de vapoter. Je peux aisément rester plusieurs heures sans mes e-cig ... verdict : la nicotine est une sacrée cochonnerie
++ et bon courage dans votre lutte contre le tabac 
Ps : Tu as vu l'ego-X chez janty poto Elrindell ? On dirait que ce sont juste les mèches des atos qui sont interchangeables sur ces versions ...
Suis en 0 depuis 1 mois environ maintenant et j'ai vraiment moins le réflexe de vapoter. Je peux aisément rester plusieurs heures sans mes e-cig ... verdict : la nicotine est une sacrée cochonnerie
Ps : Tu as vu l'ego-X chez janty poto Elrindell ? On dirait que ce sont juste les mèches des atos qui sont interchangeables sur ces versions ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- elrindell
- Membre des FCF

yep, mais il me semble avoir lu quelques retours pas vraiment concluant...
J'attends que d'autres essuient les plâtres
J'attends que d'autres essuient les plâtres
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
Ca fais 2 jours que je suis revenu a la clope
je me suis trouvé comme excuse que le gout tabac est dégeu...
je viens de recevoir gout caramel et vanille,je tente le chocolat .Tout en 17mg.
Je reprend donc la vapote.
el loco,a coup sur tu es inscris sur le fofo e-cig pour peter un score aussi précis
++
Ca fais 2 jours que je suis revenu a la clope
je viens de recevoir gout caramel et vanille,je tente le chocolat .Tout en 17mg.
Je reprend donc la vapote.
el loco,a coup sur tu es inscris sur le fofo e-cig pour peter un score aussi précis
++
et on s'y applique...
et on s'y applique...

- el loco
- Membre des FCF

- Daddy
- Modo honoraire

et l'indien , il va venir nous raconter plus en détail ses soucis de tronche ?
et tant que j'y suis , qu'est -ce que vous utiliseriez vous sur un ego c pour avoir une bonne chauffe et un bon débit ? dtc (heu ! je voulais dire dct
), carto, etc ?
et tant que j'y suis , qu'est -ce que vous utiliseriez vous sur un ego c pour avoir une bonne chauffe et un bon débit ? dtc (heu ! je voulais dire dct
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Daddy
- Modo honoraire

edit: ce topic me plait bien .... il a de l'avenir ....Daddy a écrit :et l'indien , il va venir nous raconter plus en détail ses soucis de tronche ?
et tant que j'y suis , qu'est -ce que vous utiliseriez vous sur un ego c pour avoir une bonne chauffe et un bon débit ? dtc (heu ! je voulais dire dct), carto, etc ?
edit2 : qqun peut me renseigner un tabac pure facilement trouvable ?
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris