si les regardées

serieux???!?Wizzz a écrit :Mon expérience?
3ème sac de allmix et et chaque fois mon placo est goinfré de moucherons, franchement plein les burnes!!!![]()
J'arrose et hop! on dirait que ça les réveille, je les vois sortir de terre. Et pourtant entre chaque arrosage mon terreau a le temps de sécher, p'têt même trop, par crainte du sur-arrosage.
Vi, ils sont dans le terreau. T'as vu dans Rambo, le viet i marche tout seul dans la forêt pi d'un coup rambo i sort de terre et il le nique. Ben là pareil, le viet c'est l'eau et dès que j'en mets je le vois qui sortent de sous la surface du terreau. Et plusieurs par pot à chaque arrosage. C'est plus lourd qu'autre chose, parce que pas craignos pour la culture.PBz a écrit :Tu crois qu'ils sont dans le terreau ou que le terreau les attire?
sinon, change de marque...
lol; quand même relou a la manucurePET MONSTER a écrit :ces sales bestiloes meurrent collés sur les trichros insecticide de la beuh, bien fait!
Vi pis doit yavoir des nains collés au buds aussi (cf sa signature)bouddha1212 a écrit :![]()
le PET il aime fumer des protéines,ça entretien sa couleur
Je pense des moucherons vu la taille, environ 2mm. C'est plus petit les thrips? Pi comme j'ai pas eu de dégâts jusqu'à maintenant, je pense pas des bestioles.PET MONSTER a écrit :Wizzz c'est des moucherons ou des thrips? (ça se ressemble, enfin moi j'ai des thrips dans le terreau à moins que ce soit des mouches (moucheron) du terreau!) en tout cas moi aussi ils suffit que j'arrose ou que je secoue un peu la plante pour les voire fuzzer de partout y compris du terreau, sales bestioles!