Page 27 sur 89
Publié : 13 juil. 2007, 03:15
par fanatik
ouai, je vien dle finir
Et plus dboco
Va faloir rapeller le fourgueur de pneu
Bon mon pote j'y vais j'ai envie de dormir fonsdé
Travaille bien!

Publié : 13 juil. 2007, 03:17
par takjoaho
Yo merci big up!! et bonne nuit mais la tu dois deja ronfler

Publié : 13 juil. 2007, 03:30
par fanatik
meme pas

Publié : 13 juil. 2007, 03:35
par takjoaho
hehe c' est qu' il faut en remettre une couche!!
Tiens je vais faire de meme pis me yieuter le jt..j' ai vu hier que le tour de france passait vers des champs de chanvre, c' etait bien chouette

Publié : 13 juil. 2007, 03:36
par fanatik

Bonne nuit tout lmonde

Publié : 13 juil. 2007, 03:37
par robinus
j'arrive kan tou le monde est couché ou koi ?
Publié : 13 juil. 2007, 03:40
par takjoaho
Bein on a subit quelques pertes!!
Sinon non non!!

Publié : 13 juil. 2007, 04:31
par T.H.C Vedgetebowls
On parle de moi?!
Salut a vous deux!
Je vient seulement de rentrer de chez un pote, et je suis bien raide!!
Bédo de Double Gum et de Super Skunk!
C'est la gymnastique cérébrale!!

Publié : 13 juil. 2007, 23:35
par Mbuna
oh.....y a du monde?????????a bah non ...........................les insomniakes, c est comme les films de boules ...........pas avant minuit...........a 'tal

Publié : 14 juil. 2007, 00:18
par mcb
A votre braguette ! Le film commence ^^
Publié : 14 juil. 2007, 00:44
par Mbuna
mcb a écrit :A votre braguette ! Le film commence ^^
zzzzziiiiiiiiiiiiipppppppppppp.........

.............

Publié : 14 juil. 2007, 00:49
par ScredZ
C'est la pub ?

Publié : 14 juil. 2007, 02:25
par vinzk
présent
Publié : 14 juil. 2007, 03:53
par T.H.C Vedgetebowls
J'ai trop bu!

Salut a tous!

Publié : 14 juil. 2007, 06:08
par T.H.C Vedgetebowls
Ouah!
Je fume un bonne Super Skunk la tète en dehor dla tente et WOW! Qu'eele est bonne! Elle me fou la bougeotte!!
Et ensuite dodo!
