Page 27 sur 89

Publié : 13 juil. 2007, 03:15
par fanatik
ouai, je vien dle finir :shock:

Et plus dboco :cry:

Va faloir rapeller le fourgueur de pneu

Bon mon pote j'y vais j'ai envie de dormir fonsdé :mrgreen:

Travaille bien!

:jesors:

Publié : 13 juil. 2007, 03:17
par takjoaho
Yo merci big up!! et bonne nuit mais la tu dois deja ronfler :lol:

Publié : 13 juil. 2007, 03:30
par fanatik
meme pas :lol:

Publié : 13 juil. 2007, 03:35
par takjoaho
hehe c' est qu' il faut en remettre une couche!! :rasta:

Tiens je vais faire de meme pis me yieuter le jt..j' ai vu hier que le tour de france passait vers des champs de chanvre, c' etait bien chouette :wink:

Publié : 13 juil. 2007, 03:36
par fanatik
:arrow: Bonne nuit tout lmonde :lol:

Publié : 13 juil. 2007, 03:37
par robinus
j'arrive kan tou le monde est couché ou koi ?

Publié : 13 juil. 2007, 03:40
par takjoaho
Bein on a subit quelques pertes!! :lol:

Sinon non non!! :wink:

Publié : 13 juil. 2007, 04:31
par T.H.C Vedgetebowls
On parle de moi?! :lol:

Salut a vous deux! :wink:

Je vient seulement de rentrer de chez un pote, et je suis bien raide!!

Bédo de Double Gum et de Super Skunk! :oops: :D


C'est la gymnastique cérébrale!! :shock: :o

Publié : 13 juil. 2007, 23:35
par Mbuna
oh.....y a du monde?????????a bah non ...........................les insomniakes, c est comme les films de boules ...........pas avant minuit...........a 'tal :lol:

Publié : 14 juil. 2007, 00:18
par mcb
A votre braguette ! Le film commence ^^

Publié : 14 juil. 2007, 00:44
par Mbuna
mcb a écrit :A votre braguette ! Le film commence ^^


zzzzziiiiiiiiiiiiipppppppppppp......... :oops: ............. :lol:

Publié : 14 juil. 2007, 00:49
par ScredZ
C'est la pub ? :lol:

Publié : 14 juil. 2007, 02:25
par vinzk
présent

Publié : 14 juil. 2007, 03:53
par T.H.C Vedgetebowls
J'ai trop bu! :oops:


:lol: Salut a tous! :D

Publié : 14 juil. 2007, 06:08
par T.H.C Vedgetebowls
Ouah! :shock:

Je fume un bonne Super Skunk la tète en dehor dla tente et WOW! Qu'eele est bonne! Elle me fou la bougeotte!!

Et ensuite dodo!


:lol: