Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]
-
demarchais02
-
brelamich
-
vegetal kev
-
demarchais02
-
brelamich
-
Bouruss
-
cbref
- Membre des FCF

presque je regrette de pas avoir commandé avec vous, presque g dis
nan ce volcano jpourrais pas le commander sans l'avoir essayé avant, donc c pour plus tard. en tout cas ben jvous souhaite a tous de le recevoir en bon état et d'en faire bon usage 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
trouvailles
Salut à tous
j'ai vu les tarifs que vous avez obtenu chez S&B; je suis moi même revendeur de ce produit ici :
Je suis prêt à vous faire profiter du tarif préférentiel que j'ai obtenu chez eux en tant que pro :
Bonne Vapo
[édité et modifié par portveil : je rappelle que tout ce qui concerne la vente, l'echange,... reste interdit sur les FCF. Ce sujet est l'exeption qui confirme la regle]
j'ai vu les tarifs que vous avez obtenu chez S&B; je suis moi même revendeur de ce produit ici :
Je suis prêt à vous faire profiter du tarif préférentiel que j'ai obtenu chez eux en tant que pro :
Bonne Vapo
[édité et modifié par portveil : je rappelle que tout ce qui concerne la vente, l'echange,... reste interdit sur les FCF. Ce sujet est l'exeption qui confirme la regle]
-
jlmurrat33
salut les gars, salut (feu? j'espère pas quand même) Souly et Vegetal Key que l'on doit particulièrement remercier, mais aussi les 25 autres futurs volcanologues : c pas tous les jours qu'on économise 100 Euros !
En plus je m'arrache dem1 aprèm pour aller récolter le miel des ruches du grand-père dans le Tarn, je risquais de rater le passage de commande, alors que j'attends depuis longtemps...Et puis cette semaine voilà que tout s"enchaîne, paiement effectué malgré quelques problèmes pour me souvenir de mon vieux compte paypal, j'espère trouver le volcano à mon retour du Tarn !
Encore merci à tous, et aussi aux modos des FCF d'avoir permis d'organiser cet achat groupé.
En plus je m'arrache dem1 aprèm pour aller récolter le miel des ruches du grand-père dans le Tarn, je risquais de rater le passage de commande, alors que j'attends depuis longtemps...Et puis cette semaine voilà que tout s"enchaîne, paiement effectué malgré quelques problèmes pour me souvenir de mon vieux compte paypal, j'espère trouver le volcano à mon retour du Tarn !
Encore merci à tous, et aussi aux modos des FCF d'avoir permis d'organiser cet achat groupé.
-
Bouruss
Bon ba voila, je vien de faire le payement concernant le volacano de coolman.
Les deux transaction que j'avais a effectuée sont desomais passées.
En esperant que le reste ne soit que pur formalitée et aussi rapide que possible.
Amicalement, bouruss
PS : Je me join a tout les autres, en ce qui concerne les remerciement aux modos, souly, portveil et vegetal kev....
Les deux transaction que j'avais a effectuée sont desomais passées.
En esperant que le reste ne soit que pur formalitée et aussi rapide que possible.
Amicalement, bouruss
PS : Je me join a tout les autres, en ce qui concerne les remerciement aux modos, souly, portveil et vegetal kev....
-
souly
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Molokko