Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
stramonium

#391 Message non lu par stramonium »

portveil a écrit :Salut,

Ben en a peu pres 20 ans de fumette, je n'ai jamais fait de bad trip. Je me suis senti partir quelquefois (rarement), mais un bol d'air frais, de l'eau fraiche un un gateau, hop, c'est reparti comme sur des boulettes.

..
++ avec porty! souvent le bad c'est une hypotention,ou une hypoglycemie(gateau powwwa),ou une ptite hyperthermie! sa me rapelle un retour de hollande,j commancce a patir un peu en bad (je conduisait) ,bah hop un coup de clim et ct bon (fezé pres de 35°)

stramonium

#392 Message non lu par stramonium »

roi bart a écrit :moi j'ai fais 2 bad dans ma vie: le premier c'est quand j'ai découvert le site d'anti-cannabis, le deuxieme c'est quand sarko à été nomé ministre de l'interieur
a bah j espere que tu ne fera pas ton 3ieme bad trip apres les elections! (priont pour eviter un général mega bad trip des fcf!)
j en suis a me dire merde faudra voter sego pour pas eparpiiller les voix! :shock:

Orange_Tuk

#393 Message non lu par Orange_Tuk »

Et donc à votre avis ça viendrai de quoi mon bad ?

Sachant que j'était pas mal stressé à cette époque...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#394 Message non lu par rastapunk »

du stress

:lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#395 Message non lu par Niko »

stramonium a écrit : j en suis a me dire merde faudra voter sego pour pas eparpiiller les voix! :shock:
Ca c'est une chose sur depuis longtemps malheureusement.
J'ai peur de revoir le scenar de 2002...

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#396 Message non lu par richard_sativa »

ah ouais bourinne ton histoire
je dirais du shit un peu fort , qui ta un peu trop secouer
resultat ta psychoter sur les effets et par la meme amplifier se quii ta mit grave mal
le tout saucé a la fatigue et une instabilité psychologique

et nous voila !

moi aussi mon matos doit etre un peu fort :lol:

Th3z0r

#397 Message non lu par Th3z0r »

A part des paranoias parfois un peu trop prononcées dans certains transports en commun..

( Le métro, toutes ces personnes qui se voient sans se regarder, des messages de poètes type "Voyageur, reste fier et debout".. Avec une amie qui était dans le même état que moi et à peu près dans la même perception générale des choses, on est presque ressorti en courant tellement c'était terrible. )

.. ca va, jamais eu de bad trips :>
Oh si, en été peut-être, quand je devais faire 20m en vélo par 35° pour voir un ami, avec un spliff d'excellente herbe dans le nez, ça passait très mal, mes mains donnaient l'impression d'avoir été mangées :D

schtroumpfette

#398 Message non lu par schtroumpfette »

:?
Orange_Tuk a écrit :Bonjour à tous,
voila je vais vous raconter mon seul bad trip, qui je pense aurait pu etre trés grave...

ça se déroule donc mi Octobre, je vais dehors avec un pote, on fume un pet d'un trés bon shit me dit il... aprés me propose une douille... j'accepte, je la coule, normal, un peu mal à la gorge mais sans plus...

je monte dans sa voiture, et là commence mon bad :

je sors de la voiture direction un bar, pour normalement retrouver des potes ... personne ! je sors donc du bar, me suis dit que j'allait les attendre chez moi...

Il y a environ 1 kilometre entre le bar et chez moi... 1 kilometre de folie !!

En effet, c'est indéscriptible, je n'avais plus aucune sensattion, grosse paranoia, je voyais tout flou, trop chaud, un peu genre Las Vegas Parano, je me croyais dans un jeu vidéo, je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus ou j'habitais, je savais plus ce qu'était VIVRE, un truc de barge !

sur la route, je me rappelle avoir croisé une personne avec problememt un chien ( moi j'ai vu une ombre avec un sanglier a coté :/ ), les voitures pour moi n'étaient que des ombres avec des lumières ... je savait vraiment plus ou j'en était, quand je regardait mes mains, je les voyais qu'au bout de 30 secondes, et elles étaient flou, je ne voyais pas les contours ( je sais pas si quelqu'un a utilisé un ptit programme qui vous hyptonise quelques secondes, c'était parei !)

Donc je réussi tant bien que mal à rentrer chez moi
, j'était à moitié en train de sauter sur place, j'esquive ma mère, direction la salle de bain... horreur j'avait les pupilles qui zigzagait dans tous les sens, je pouvait rien controler, comme hyptonisé... je me dit c'est mort je vais me coucher , je suis trop def !

impossible de dormir, grosse panique, le coeur s'emballe, trop trop mal dans la poitrine... je croyais que j'allait mourir...

j'explique le truc à ma mère ( qui au passage ne savait pas que je fumais :s ), elle m'emmene à l'hopital, je part de plus en plus en couillle, aucune perception des choses, aucune sensation, mon coeur s'emballe encore, grosse douleur, j'ai été perfusé de partout,morphine ect...

Etant allongé sur un brancard, je regardais le mur blanc d'en face et me croyais sur le plongeoir d'une piscine :/

J'ai passé la nuit à l'hopital, les symptomes sont restés 2 voiir 3 jours, j'ai vraiment pas bien du tout, alors que pourtant ça fait quelques années que je fumes...

J'ai eu pas mal de séquelles, la peur que ça me le refasse, la sensation de mal etre, des vertiges trés profonds, vraiment insuportables, maintenant je peux fumer et boire mais j'ai toujours peurs, il m'arrive parfois de me sentir trés mal à l'aise juste avec un pet ou un verre de sky ...

Enfin bref, tout ça pour dire que je regrette vraiment cette douille ( d'habitude j'aurai refuser ! ), qui depuis quelques mois à vraiment tout changer, j'ai arréter les cours ect... plus de motivation...

désolé pour les fautes d'orthographes...

a+

édit : je claquais des dents aussi, pire que...
personne n'aurait une idée de ce qu'y m'est arrivé ? ^^
:shock: Wow, jamais entendu une histoire pareille avec une simple douille de shit... Tu dis que tu étais stressé à l'époque, je ne vois que cette piste là pour expliquer ce qui t'est arrivé. La force du subconscient, quoi... Mais quand même, c'est hardcore ton histoire...

cizia ziké 66

#399 Message non lu par cizia ziké 66 »

un medecin mavais expliker que le manque defforts fisik donc moins dendomorphine pouvait creer ce genre de delire.j'en avais quand jetais ado des crises de paranoia mais depuis que je pratik le sport a donf no soucis! alors cour FOREST!!!

ghettobiba

#400 Message non lu par ghettobiba »

Wow cest fou a kel point le corps humain est fascinant

jugbandblues

#401 Message non lu par jugbandblues »

salut à tous, :)
J'apporte ma petite contribution à ce sujet parcequ'il m'est arrivé mon seul bad à la weed il y quelques jours et j'ai pas mal morflé... :?
En fait j'avais pris un volcano de red diesel (je crois que j'ai un peu forcé sur la dose) et j'ai pris une claque comme si j'avais pris du lsd ou des champs...
En bref en plus des hallus visuelles et surtout sonores(exagérations des sons) j'avais des grosses montées d'angoisse (sans sujet) , impression d'avoir le corps"tordu" ,quasiment impossible de parler , je comprenais plus rien à ce qu'on me disait , en fait j'oubliais le debut des phrases avant qu'elles finissent et j'avais l'impression que tout le monde parlait trop vite.
bref pas cool du tout même si sur le moment j'essayais de positiver au maximum pour pas descendre plus bas dans le bad. :roll:
Enfin je me suis dit que ça devrait forcemment passer et je me suis enfilé quelques oranges et des pepsiX et ça allait un peu mieux 1 heure après.
Je pense que je me suis pas affolé parceque j'ai déjà vécu de cuisants bads aux champis mais j'etais surpris de la puissance combiné du volcanio avec la red diesel (dont j'ai sous éstimé le high)
Le lendemain tout allait mais j'ai gardé depuis une certaine apréhension vis à vis du volcano... :shock:
Bref juste pour dire : mefier vous du volcano car c'est facile d'en mettre beaucoup trop dedans et les boissons energetiques ça marche plutôt pas mal(les agrumes aussi) :idea:

spud

#402 Message non lu par spud »

salut à tous, Smile
J'apporte ma petite contribution à ce sujet parcequ'il m'est arrivé mon seul bad à la weed il y quelques jours et j'ai pas mal morflé... Confused
En fait j'avais pris un volcano de red diesel (je crois que j'ai un peu forcé sur la dose) et j'ai pris une claque comme si j'avais pris du fil de banane ou des champs...
En bref en plus des hallus visuelles et surtout sonores(exagérations des sons) j'avais des grosses montées d'angoisse (sans sujet) , impression d'avoir le corps"tordu" ,quasiment impossible de parler , je comprenais plus rien à ce qu'on me disait , en fait j'oubliais le debut des phrases avant qu'elles finissent et j'avais l'impression que tout le monde parlait trop vite.
bref pas cool du tout même si sur le moment j'essayais de positiver au maximum pour pas descendre plus bas dans le bad. Rolling Eyes
Enfin je me suis dit que ça devrait forcemment passer et je me suis enfilé quelques oranges et des pepsiX et ça allait un peu mieux 1 heure après.
Je pense que je me suis pas affolé parceque j'ai déjà vécu de cuisants bads aux champis mais j'etais surpris de la puissance combiné du volcanio avec la red diesel (dont j'ai sous éstimé le high)
Le lendemain tout allait mais j'ai gardé depuis une certaine apréhension vis à vis du volcano... Shocked
Bref juste pour dire : mefier vous du volcano car c'est facile d'en mettre beaucoup trop dedans et les boissons energetiques ça marche plutôt pas mal(les agrumes aussi) Idea
ca se peut aussi que ca soit une remontée de champis ou de trip :Fade-color parceque des hallus avec du canna, à part en space cake c'est quand meme plutot rare

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#403 Message non lu par portnou »

Ah mais ça arrive quand meme :

je me souviens d'un retour chez moi en bus de nuit ou je voyais les panneaux publicitaires doubler le bus par la droite et par la gauche.

Mes potes conprenaient pas quand je leurs disait que les panneaux devraient aussi respecter les priorités : trop dangereux de les laisser faire ça.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vegetal kev

#404 Message non lu par vegetal kev »

Limite bêtisier ça porty :lol:
Autrement des bad trip hallu déjà testé, mais c'est des hallu de malaise quoi rien de bien terrifiant; image qui se brouille, couleur bizarre et grand flash blanc puis perte de l'audition en même temps (équilibre avec) et tout ça sans parler de la tronche livide de macabé quoi.

cizia ziké 66

#405 Message non lu par cizia ziké 66 »

jai deja pris des sacs poubelles sur des bords de route pour des zanimos!lol

Répondre