Page 253 sur 269

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 12 sept. 2015, 18:34
par Tahiti_Bob
victime du marketing v2 : desperado noire

Image

couleur ambrée, despe mais avec une saveur légèrement plus amère qui la rapproche d'une bière traditionnelle comparé au reste de la gamme.

elle se sirote bien :sm28:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 12 sept. 2015, 18:39
par growbienf
Limonade...encore :sm28:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 19 sept. 2015, 15:20
par Tahiti_Bob
triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes :topcool:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 19 sept. 2015, 20:14
par Bio
de l'eau de l'eau de l'eau :sm6:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 09 oct. 2015, 22:55
par bruno
triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes
Duvel je suppose

effectivement la V 2014 manquait de caractère par rapport à la précédente

je trouve la V 2015 plus typée certes
mais le gout d'agrumes est trop présent et masque le reste

on dirait (toutes proportion gardée) une bière au pamplemousse

j'aime mieux l'édition spéciale fêtes de Wallonie rarissime merci Couvin


Image

moins sec que la Duvel classique et très goutue

la Duvel classique tu es oblogé de boire une Jupiler entre chaque pack de Duvel pour assouplir un peu



Image

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 09 oct. 2015, 23:27
par Tahiti_Bob
Image

:topcool:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 09 oct. 2015, 23:33
par bruno
oui je l'ai gouté
pas caca du tout

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 10 oct. 2015, 09:28
par le baron perché
Du rhum ici, un petit verre le soir avant d'aller faire dodo, depuis juillet j'ai quand même exterminé 1L de rhum agricole AOC de la Martinique Clément à 55°, 1L de rhum blanc traditionnel de la Réunion à 40°, 2 boutanches de 70cL de Dillon à 43°, et je conserve un fond de bouteille de 1L de 3 rivières à 50° au départ, attendant qu'il s'adoucisse un peu.

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 10 oct. 2015, 11:57
par Petit Poney
Tahiti_Bob a écrit :Image

:topcool:
Le nom est d'un mauvais goût par contre :roll:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 10 oct. 2015, 14:19
par genguy
Carrément :siffle: mais elle est bonne :sm12:
Bien vu pour la Duv' Président :wink:
Santé !

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 11 oct. 2015, 10:19
par Tahiti_Bob
Image

:sm12:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 11 oct. 2015, 11:00
par YopLait
J'ai mis 3 minute avant de comprendre ce que c'été =S

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 11 oct. 2015, 12:04
par umisays
Ha ba j'ai du taper marzocco sur le google, je croyais que c’était du bho :lol:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 11 oct. 2015, 12:14
par Nitzer
Donne envie l'express ! Ici Pastis et cacahuètes :mrgreen:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 11 oct. 2015, 13:19
par YopLait
umisays a écrit :Ha ba j'ai du taper marzocco sur le google, je croyais que c’était du bho :lol:

:lool: :respect: :respect: :respect: :respect: