Page 253 sur 269
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 12 sept. 2015, 18:34
par Tahiti_Bob
victime du marketing v2 : desperado noire
couleur ambrée, despe mais avec une saveur légèrement plus amère qui la rapproche d'une bière traditionnelle comparé au reste de la gamme.
elle se sirote bien

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 12 sept. 2015, 18:39
par growbienf
Limonade...encore

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 19 sept. 2015, 15:20
par Tahiti_Bob
triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 19 sept. 2015, 20:14
par Bio
de l'eau de l'eau de l'eau

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 09 oct. 2015, 22:55
par bruno
triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes
Duvel je suppose
effectivement la V 2014 manquait de caractère par rapport à la précédente
je trouve la V 2015 plus typée certes
mais le gout d'agrumes est trop présent et masque le reste
on dirait (toutes proportion gardée) une bière au pamplemousse
j'aime mieux l'édition spéciale fêtes de Wallonie
rarissime merci Couvin
moins sec que la Duvel classique et très goutue
la Duvel classique tu es oblogé de boire une Jupiler entre chaque pack de Duvel pour assouplir un peu

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 09 oct. 2015, 23:27
par Tahiti_Bob
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 09 oct. 2015, 23:33
par bruno
oui je l'ai gouté
pas caca du tout
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 10 oct. 2015, 09:28
par le baron perché
Du rhum ici, un petit verre le soir avant d'aller faire dodo, depuis juillet j'ai quand même exterminé 1L de rhum agricole AOC de la Martinique Clément à 55°, 1L de rhum blanc traditionnel de la Réunion à 40°, 2 boutanches de 70cL de Dillon à 43°, et je conserve un fond de bouteille de 1L de 3 rivières à 50° au départ, attendant qu'il s'adoucisse un peu.
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 10 oct. 2015, 11:57
par Petit Poney
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 10 oct. 2015, 14:19
par genguy
Carrément

mais elle est bonne
Bien vu pour la Duv' Président
Santé !
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 11 oct. 2015, 10:19
par Tahiti_Bob
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 11 oct. 2015, 11:00
par YopLait
J'ai mis 3 minute avant de comprendre ce que c'été =S
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 11 oct. 2015, 12:04
par umisays
Ha ba j'ai du taper marzocco sur le google, je croyais que c’était du bho

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 11 oct. 2015, 12:14
par Nitzer
Donne envie l'express ! Ici Pastis et cacahuètes

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 11 oct. 2015, 13:19
par YopLait