triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes
Duvel je suppose
effectivement la V 2014 manquait de caractère par rapport à la précédente
je trouve la V 2015 plus typée certes
mais le gout d'agrumes est trop présent et masque le reste
on dirait (toutes proportion gardée) une bière au pamplemousse
j'aime mieux l'édition spéciale fêtes de Wallonie
rarissime merci Couvin
moins sec que la Duvel classique et très goutue
la Duvel classique tu es oblogé de boire une Jupiler entre chaque pack de Duvel pour assouplir un peu

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ---->
viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque