☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3781 Message non lu par Tahiti_Bob »

victime du marketing v2 : desperado noire

Image

couleur ambrée, despe mais avec une saveur légèrement plus amère qui la rapproche d'une bière traditionnelle comparé au reste de la gamme.

elle se sirote bien :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6639
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3782 Message non lu par growbienf »

Limonade...encore :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3783 Message non lu par Tahiti_Bob »

triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3784 Message non lu par Bio »

de l'eau de l'eau de l'eau :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3785 Message non lu par bruno »

triple hop 2015 ...bien plus sympa (à mon gout) que la version 2014 ...sympa les gouts d'agrumes
Duvel je suppose

effectivement la V 2014 manquait de caractère par rapport à la précédente

je trouve la V 2015 plus typée certes
mais le gout d'agrumes est trop présent et masque le reste

on dirait (toutes proportion gardée) une bière au pamplemousse

j'aime mieux l'édition spéciale fêtes de Wallonie rarissime merci Couvin


Image

moins sec que la Duvel classique et très goutue

la Duvel classique tu es oblogé de boire une Jupiler entre chaque pack de Duvel pour assouplir un peu



Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3786 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

:topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3787 Message non lu par bruno »

oui je l'ai gouté
pas caca du tout
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

le baron perché
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 02 oct. 2015, 14:50

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3788 Message non lu par le baron perché »

Du rhum ici, un petit verre le soir avant d'aller faire dodo, depuis juillet j'ai quand même exterminé 1L de rhum agricole AOC de la Martinique Clément à 55°, 1L de rhum blanc traditionnel de la Réunion à 40°, 2 boutanches de 70cL de Dillon à 43°, et je conserve un fond de bouteille de 1L de 3 rivières à 50° au départ, attendant qu'il s'adoucisse un peu.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3789 Message non lu par Petit Poney »

Tahiti_Bob a écrit :Image

:topcool:
Le nom est d'un mauvais goût par contre :roll:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3790 Message non lu par genguy »

Carrément :siffle: mais elle est bonne :sm12:
Bien vu pour la Duv' Président :wink:
Santé !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3791 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

:sm12:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3792 Message non lu par YopLait »

J'ai mis 3 minute avant de comprendre ce que c'été =S

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3793 Message non lu par umisays »

Ha ba j'ai du taper marzocco sur le google, je croyais que c’était du bho :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 120
Inscription : 11 sept. 2014, 10:15

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3794 Message non lu par Nitzer »

Donne envie l'express ! Ici Pastis et cacahuètes :mrgreen:
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3795 Message non lu par YopLait »

umisays a écrit :Ha ba j'ai du taper marzocco sur le google, je croyais que c’était du bho :lol:

:lool: :respect: :respect: :respect: :respect:

Répondre