Page 252 sur 269

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 24 juil. 2015, 18:45
par Tahiti_Bob
Hoogarden avec de vrais morceaux de citron dedans :sm12:

Tchin Image

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 25 juil. 2015, 22:46
par bruno
Image

en attendant que les problemes du fofo se résolvent


HE HO C'EST LE BORDEL LÔ


CHUI PAS CONTENT

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 24 août 2015, 18:39
par Tahiti_Bob
Cubanisto

Image

victime du packaging :petard:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 24 août 2015, 19:28
par la poire
Tahiti_Bob a écrit :Cubanisto

Image

victime du packaging :petard:

Tout comme ma compagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et maintenant,la cannette trône sur une des armoires,BRAVO :lool: :lool:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 29 août 2015, 12:54
par growbienf
Yo !

'tite cure de la quarantaine... 8ème jour sans 1 picolitre d'éthanol ou autre frelat :sm28:

... donc limonade !


La bise
:petard:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 29 août 2015, 13:07
par YopLait
Ohhhhh .

Lagavulin. Ici

Santé quand même

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 29 août 2015, 13:10
par Bio
Café suckers :mrgreen: :mrgreen: :sm12:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 29 août 2015, 20:44
par bruno
donc limonade

pas bon ça copain growbienf

plein de sucre

j'ai fini le pack de pelforth blonde

5*25

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 29 août 2015, 21:12
par growbienf
bruno a écrit :
donc limonade

pas bon ça copain growbienf

plein de sucre...
:lool: :lool:

Je sais Président, mais je compense pas, ça va... veux pas troquer une cirrhose contre un diabète.
Par contre mon trou du cul me dit :merci: .... :jesors:

La bise !
:petard:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 31 août 2015, 18:47
par Tahiti_Bob
c'est mieux que de la ventriloquie :lol:

verte du mont blanc (5.9°)

Image

Goulayant, Despe style ...

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 31 août 2015, 19:00
par nini22
C'est l'heure de l'apéro :idea:

Ce soir, une petite bière, la "Papegaei", blonde, légèrement amère. Un plaisir;

Pour l'accompagner, quelques petits morceaux de saucisson (noisettes; poivres; olives noires :sm12: )

Et pour couronner le tout, un p'tit pet de NLX :petard: Daaaaaaaaaaamnnn ca fait du bien d'être en repos 2 jours :mrgreen:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 01 sept. 2015, 18:44
par Tahiti_Bob
Anchor Porter

Image

une tite brunette US bien équilibrée ( ni trop sucrée, ni trop amère) avec un léger goût de réglisse (5.9°) , agréable à boire mais j'en ferais pas des folies :P

cya :petard:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 02 sept. 2015, 13:20
par Coco
Tripel Hop :sm21:

Tak, t'es où pitin?!?

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 02 sept. 2015, 14:18
par PBZ²
Laisse le un peu traquille, il vient de se marier:

Image

:lool:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Publié : 05 sept. 2015, 18:52
par Tahiti_Bob
Hier j'ai gouté la bière du désert :

Image

blonde de 7° bien sympa , tripel karmiliet style :topcool:

today c'est :

Image

Big foot ale 2015 - 9,5° :mrgreen: une biere ambrée bien amère et âpre...c'est special mais ca se laisse boire tranquilou :sm28: