Page 252 sur 269
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 24 juil. 2015, 18:45
par Tahiti_Bob
Hoogarden avec de vrais morceaux de citron dedans
Tchin

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 25 juil. 2015, 22:46
par bruno
en attendant que les problemes du fofo se résolvent
HE HO C'EST LE BORDEL LÔ
CHUI PAS CONTENT
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 24 août 2015, 18:39
par Tahiti_Bob
Cubanisto
victime du packaging

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 24 août 2015, 19:28
par la poire
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 29 août 2015, 12:54
par growbienf
Yo !
'tite cure de la quarantaine... 8ème jour sans 1 picolitre d'éthanol ou autre frelat
... donc limonade !
La bise

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 29 août 2015, 13:07
par YopLait
Ohhhhh .
Lagavulin. Ici
Santé quand même
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 29 août 2015, 13:10
par Bio
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 29 août 2015, 20:44
par bruno
donc limonade
pas bon ça copain growbienf
plein de sucre
j'ai fini le pack de pelforth blonde
5*25
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 29 août 2015, 21:12
par growbienf
bruno a écrit :donc limonade
pas bon ça copain growbienf
plein de sucre...
Je sais Président, mais je compense pas, ça va... veux pas troquer une cirrhose contre un diabète.
Par contre mon trou du cul me dit

....
La bise !

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 31 août 2015, 18:47
par Tahiti_Bob
c'est mieux que de la ventriloquie
verte du mont blanc (5.9°)
Goulayant, Despe style ...
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 31 août 2015, 19:00
par nini22
C'est l'heure de l'apéro
Ce soir, une petite bière, la "Papegaei", blonde, légèrement amère. Un plaisir;
Pour l'accompagner, quelques petits morceaux de saucisson (noisettes; poivres; olives noires

)
Et pour couronner le tout, un p'tit pet de NLX

Daaaaaaaaaaamnnn ca fait du bien d'être en repos 2 jours

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 01 sept. 2015, 18:44
par Tahiti_Bob
Anchor Porter
une tite brunette US bien équilibrée ( ni trop sucrée, ni trop amère) avec un léger goût de réglisse (5.9°) , agréable à boire mais j'en ferais pas des folies
cya

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 02 sept. 2015, 13:20
par Coco
Tripel Hop
Tak, t'es où pitin?!?
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 02 sept. 2015, 14:18
par PBZ²
Laisse le un peu traquille, il vient de se marier:

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Publié : 05 sept. 2015, 18:52
par Tahiti_Bob
Hier j'ai gouté la bière du désert :
blonde de 7° bien sympa , tripel karmiliet style
today c'est :
Big foot ale 2015 - 9,5°

une biere ambrée bien amère et âpre...c'est special mais ca se laisse boire tranquilou
