☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3751 Message non lu par Bio »

:mrgreen: :mrgreen: :sm28:

:petard:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3752 Message non lu par Tahiti_Bob »



Despe verde Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3753 Message non lu par Bio »

HK :drinking:

'Foiré !! tu l as trouvé ou ton piano ?? :mrgreen:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3754 Message non lu par bruno »

rosé au café du coin

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3755 Message non lu par Bio »

Un p'tit kawa parce qu' il est 17H du matin !! :mrgreen:

Santé les gars :sm21: :D
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3756 Message non lu par Bio »

Eh Duvelleux!! z'en avez pas des verre comme çà hein :wink:

Santé !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6639
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3757 Message non lu par growbienf »

Affligem à la pression maison... après j'irai peut-être faire caca pour perdre 1kg... je penserai à toi poto Trunk :topcool:


La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6639
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3758 Message non lu par growbienf »

Trunks and friends a écrit :Merci mais à la réflexion je sais pas comment je dois le prendre...
Yo !

Bien, avec le sourire, pas de dénigrement poto :topcool:

:bisou:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3759 Message non lu par Bio »

C'est rien c'est la trentaine !! :mrgreen:

Ou alors t as arrêté les teufs :topcool:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3760 Message non lu par Bio »

Trunks and friends a écrit :Euh, Bio, la trentaine bien tassée alors!
Ah bah il y a des variétés ou la flo est tardive hein :wink:

En touts cas je te comprends : l'age à beau être dans la tête, le poids lui est bien marqué sur cette Fille de joie de balance ! :insulte: :lol:



Bonne fin de semaine les gars :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:


Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3762 Message non lu par Petit Poney »

Image

"L'art de lager ."
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1200
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3763 Message non lu par la poire »

Johnnie Walker..............de base :sm21:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3764 Message non lu par Boly »

Ouesh la room !

P'tites bises vite fait au potos qui se reconnaitrons sans aucun doute :mrgreen:

Portez vous bien !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3765 Message non lu par bruno »

bibines chaude au café du coin

beuark*
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre