☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Despe verde
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
HK
'Foiré !! tu l as trouvé ou ton piano ??
'Foiré !! tu l as trouvé ou ton piano ??
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
rosé au café du coin


fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Un p'tit kawa parce qu' il est 17H du matin !!
Santé les gars

Santé les gars
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Eh Duvelleux!! z'en avez pas des verre comme çà hein
Santé !!
Santé !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- growbienf
- Modérateur

- Messages : 6639
- Inscription : 20 nov. 2013, 18:29
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Affligem à la pression maison... après j'irai peut-être faire caca pour perdre 1kg... je penserai à toi poto Trunk
La bise !

La bise !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- growbienf
- Modérateur

- Messages : 6639
- Inscription : 20 nov. 2013, 18:29
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Yo !Trunks and friends a écrit :Merci mais à la réflexion je sais pas comment je dois le prendre...
Bien, avec le sourire, pas de dénigrement poto
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
C'est rien c'est la trentaine !!
Ou alors t as arrêté les teufs
Ou alors t as arrêté les teufs
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- Bio
- Membre des FCF

- Messages : 872
- Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Ah bah il y a des variétés ou la flo est tardive heinTrunks and friends a écrit :Euh, Bio, la trentaine bien tassée alors!
En touts cas je te comprends : l'age à beau être dans la tête, le poids lui est bien marqué sur cette Fille de joie de balance !
Bonne fin de semaine les gars
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

"L'art de lager ."
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- la poire
- Membre des FCF

- Messages : 1200
- Inscription : 23 juin 2012, 19:19
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Johnnie Walker..............de base 
- Boly
- Membre des FCF

- Messages : 1960
- Inscription : 20 mars 2014, 21:59
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
Ouesh la room !
P'tites bises vite fait au potos qui se reconnaitrons sans aucun doute
Portez vous bien !
P'tites bises vite fait au potos qui se reconnaitrons sans aucun doute
Portez vous bien !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆
bibines chaude au café du coin
beuark*
beuark*
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
