[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#376 Message non lu par trunk247 »

L'image est tronquée, et on a pas le son, mais on a quand même les paroles, à ce niveau là rab aussi tu penses ce que tu veux et tu as le droit de le dire, et on sera jamais d'accord mais on s'en fout, surtout on va pas tergiverser.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#377 Message non lu par free »

je ne cherche pas à être d'accord, je donne mon point de vue, comme tu dis, si tu ne le partages pas, c'est absolument pas grave
.. et tu as le droit de te tromper :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Jeanmichel
Père La Morale

#378 Message non lu par Jeanmichel »

Ben, je vois pas où est le problème.
Bon, ok, l'homosexualité, ça aide pas à la reproduction. Oui, ça a toujours existé et plus ou moins bien intégré aux cultures des diverses époque.
Perso, j'ai joué avec des poupées et à la dinette, et bon, je suis hétéro. j'ai aussi joué au flingues et aux soldats. Je vois pas où est le problème.
Les études de genres, c'est juste pour dire qu'on est conditionné par l'environnement. Une banalité, quoi.
Pour dire que malgré le sexe biologique, on peut avoir diverses formes de sexualités et d'attirances, et aussi de comportements. C'est aussi pour lutter contre les méfaits du sexisme, que ça existe.
(Y a plein de cultures différentes. Y a un peuple marrant où les hommes vivent d'un côté et les femmes ailleurs. il se rencontrent juste pour copuler. Comme ça, ça évite plein de problèmes, ils disent... Y un peuple ou les hommes attendent d'être choisis par les femmes...bref...)
Bon, faut se détendre, hein...Tu peux être une fille qui fait de la forge, un mec qui fait de la couture, tout le monde sait que c'est pas "bizarre", non ? Tu peux être une fille pompier qui se sent mec, et du coup en ayant une copine, tu es à moitié hétéro... (non?)
Tranquille, y pas de soucis. C'est quoi le problème ?
Ben voilà. Les études de genre. Y a pas de quoi péter un câble, non ?

:D

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#379 Message non lu par free »

oui bien sûr, le genre de "banalité" qui sera enseignée à l'école à partir du primaire.. oui comme c'est "banal" :roll: :roll:

"Les gens sont conditionnés de telle sorte que, pratiquement, ils ne peuvent s'empêcher de se conduire comme ils le doivent."
"Pas d'effort excessif de l'esprit ni des muscles. Sept heures et demie d'un travail léger, nullement épuisant, et ensuite la ration de soma, les sports, la copulation sans restriction, et le Cinéma Sentant.
Que pourraient-ils demander de plus?"

Le meilleur des mondes, Huxley
Ø.....?.....Ø

Jeanmichel
Père La Morale

#380 Message non lu par Jeanmichel »

Sérieux, je vois pas le rapport...
Et pour un mec qui se nomme lui-même "free"...ben disons que j'ai connu plus libre...
:wink:

Tiens, un peu de lecture:

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Éh, "free", c'est toi qui parle le premier de banalité...qu'entends-tu par là ? Tu es si flou...Ça te fait peur qu'on parle d'homosexualité en primaire ? Et que sais-tu des modalités d’enseignement qui vont entourer le sujet ? Pas plus que moi, je présume... Mais on dirait que ton réflexe est la peur. Peur de quoi ? Je ne vois pas. Explique-moi, donne-moi des détails...Parce que là, franchement, tu cultives l'art de faire semblant de dire quelque chose. Dis-moi clairement ce qui te dérange. Le fait qu'on explique aux petits garçons que s'ils ne jouent pas aux soldats, c'est pas bien grave ? C’est ce genre de choses qui te dérange ? On dirait surtout que tu t'amuses à "être contre", de manière générale, pour tout et pour rien (hypothèse que je construit peu à peu en lisant tes divers posts, par-ci, par-là...Tu vois, je m'intéresse à toi, parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire, ce qui te dérange...Aide l'imbécile que je suis, s'il te plaît, et explique moi...)

Et, au passage, tu dis que l'homosexualité "n'est pas la règle naturelle, qui est juste liée à la reproduction".
Oui, et alors ? Faut-il ainsi condamner tout ce qui ne sert pas à la reproduction ? Ben on n'est pas sorti de l'auberge alors...
:)
Ou alors condamner toute sexualité non-reproductive ? Tu touches un sujet intéressant. Parlons de la contraception alors...
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Viens-y, donc.

Et puis...affirmer que "la règle naturelle" est "juste" liée à la reproduction...ouah...on dirait que tu as entendu un message Divin. Ou alors, le mystère de la vie et de l'existence même du cosmos t'as été révélé...petit chanceux, va...
Si tu as d'autres révélations comme ça, nul doute que tu mérites largement un Nobel...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#381 Message non lu par Dédé La Crème »

Je ne vois pas l'utilité de ce genre de cours si ce n'est la cause des craintes des dirigeants pensant qu'ils savent comment faire pour la masse et mieux que la masse elle même (la masse etant quand meme assez eduquée mine de rien et en france par des libres penseurs).

J'ai croisé des personnes efféminés à partir du secondaire, d'ou le peu d'interet d'enseigner ça en primaire de mon point de vue. Ces personnes n'etaient en rien les têtes de turc (la encore, expression stigmatisante qu'on devrait balayer mdr :roll: ) de la classe ou de l'internat. On voyait très bien qu'ils etaient différents mais en rien anormal et cela naturellement, à cet age là on se decouvre les uns les autres et la plupart acceptent les differences. En fait, je ne vois pas ou est le probleme. L'heure du coming out est déjà passé, la leçon est faite, ça sert à rien d'insister en rajoutant une couche scolaire.

Si pour une minorité de c*n on doit inculquer des choses qui ne viendraient pas à l'esprit avant meme qu'on leur en parle à des enfants de moins de 10 ans...Je sais pas si la génération de parents actuel ne preferent pas apporter leur enseignement au moment ou celui ci se presentera et pas provoquer une reflexion dans la tete d'un enfant avant meme que celui ci n'y arrive par lui même. C'est repondre à son questionnement avant même qu'il se pose la question et que cela soit un probleme au final.

Comme le changement de sexe sur un enfant de 8 ans au bresil :roll:

Pour l'egalité homme/femme, je vois pas non plus ou est le probleme à notre epoque, de ma generation je n'en vois aucun de machiste, ou alors celibataire, donc l'un dans l'autre...ou pas :lol: ...ça changera rien leur cours.

Le politicien doit il agir sur l'education et jusqu'ou? En voulant eviter des problemes, n'en creera t il pas?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Jeanmichel
Père La Morale

#382 Message non lu par Jeanmichel »

C'est plus subtil qu'une "féminisation" des garçons, mais sur le fond tu n'a pas tort, je trouve.

Ceci dit, je vis en France aussi, et je connais une multitude de parents qui élèvent leur enfants à travers des stéréotypes masulins/féminins, qui contribuent à entretenir la supériorité de l'homme sur la femme à travers les générations.
Mais c'est vrai, il faut relativiser, la France n'est pas le pire endroit pour l'égalité homme-femme, et de loin...
Ces cours sont peut-être bien superflus...Je trouve qu'on ferait mieux d'enseigner aux enfants des outils pour la connaissance de soi, par exemple...
Et il serait intéressant qu'une fille s'exprime ici.

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#383 Message non lu par monsieur juin »

monsieur juin a écrit :Mouai j'espere :?

mais alors il vas falloir mettre des infos très consensuelles ,sinon on vas s’étriper

Pas de politique , pas de religion

Pas trop de vie associative
pas trop de guerre dans le monde

d’éviter l'anti ceci ou l'anti cela primaire
éviter le misérabilisme, éviter d’imposer un courant d'idée
J'en passe et des meilleurs

sinon ça vas être compliqué

ça doit être faisable??
Vous croyez pas?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#384 Message non lu par Tahiti_Bob »

monsieur juin a écrit :Vous croyez pas?
sages paroles :sm6:

Sinon à lire absolument pour finir de me détester :sm15:

"Dieudonné, l'homosexuel qui aimait les graines féminisées cachères" :shock:

:arrow: Source

:merci:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

#385 Message non lu par PBZ² »

foirasse va, tu m'as eu :lol: ;)

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#386 Message non lu par Criminal_D »

Comme une bleusaille...

Pareil pour oim
Me suis dit "mais quellle connerie va-t-il encore nous pondre"

:lol:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Leloup
Homme des bois

#387 Message non lu par Leloup »

salopiot ^^ trop de racolage tue le racolage!! Sans le cachère, ça passait crème :D
Biodynamiseur de pesticides

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#388 Message non lu par Tahiti_Bob »

je me suis dit que ca pouvait un peu te changer des hps lumatek ...tjs prêt a dépanner :) big vibes' pbz ;)

criminal : :oops: bien vu :lol:

Leloup : oui j'avais fait ça "bien" ( mais j'ai oublié julie gayet...quel c*n, je perds les lecteurs de Closer)

Puis félicitations à vous pour le coming-out, les langues se délient :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Desmond

#389 Message non lu par Desmond »

'Tain, vous voyez "dtc" dans une url et vous ne pouvez pas vous empêchez de cliquer hein... :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#390 Message non lu par free »

Jeanmichel a écrit :Sérieux, je vois pas le rapport...
Et pour un mec qui se nomme lui-même "free"...ben disons que j'ai connu plus libre...
:wink:
:roll: pour le reste je t'ai pas lu, c'est mort (une attaque ab hominem comme on dit, et ton avis ne m’intéresse plus)
Dédé La Crème a écrit :Je ne vois pas l'utilité de ce genre de cours si ce n'est la cause des craintes des dirigeants pensant qu'ils savent comment faire pour la masse et mieux que la masse elle même (la masse etant quand meme assez eduquée mine de rien et en france par des libres penseurs).

...
Ah enfin, merci dédé, du bon sens tout simplement :respect:

C'est assez barjot de pas se rendre compte que c'est l’état (qui n'est qu'une face visible du pouvoir) le problème, ou le pompier pyromane.

"L’organisation politique n’a pas toujours été notre univers, que d’immenses espaces lui échappaient : des océans et des monts, des forêts et des villages, des confréries dans les villes et des pirates sur les eaux : inconcevable origine pour cette inconcevable fin d’un monde parfaitement clos dans ses frontières. Et la méditation m’apprend que si l’Etat vient de loin, il n’est pas dans la nature des choses; qu’il n’était pas à l’origine et qu’à chaque instant il fut mis en question. Ce que je décris dans le progrès de l’Etat, c’est le combat et la défaite des hommes"
"L'Etat" B.Charbonneau (super livre d'ailleurs)

edit: http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/29/ ... degonflee/ (pour les liens et vidéos)

...

Des scientifiques trouvent l’ADN de la toute première peste bubonique et avertissent d’une potentielle nouvelle épidémie
Des scientifiques ont reconstruit le génôme de la toute première peste bubonique de l’histoire et l’ont comparé aux deux pandémies ultérieures. Des souches plus sophistiquées de la maladie qui a tuée des millions d’Européens dans des périodes du Moyen-Age pourraient voir le jour dans le futur, avertissent-ils.
:lol: c'est pas marrant mais si quand même :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Répondre