Page 26 sur 122
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 16:47
par Tropicana Soldier
et faut pas oublier nonplus qu'on ne viendra pas te chercher pour te demander ce que tu penses, faut aller leur dire
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 16:49
par free
free a écrit :IRFM : les sénateurs se votent une prime de 3 500 euros
La questure du Sénat, chargée du budget de la Haute Assemblée, a décidé, à la fin du mois de juin, d’octroyer une prime de 3 531,61 euros aux sénateurs, selon un document que s’est procuré l’AFP.
http://www.lecri.fr/2011/07/06/irfm-les ... uros/24180
Addendum 11-07-11 : jeudi 7 juillet, Gérard Larcher, président du Sénat, a annulé cette prime. La veille, il l’ avait encore justifiée en faisant valoir que l’ IRFM n’avait pas été revalorisée depuis trois ans.
...............................................................................................................................................
Tropicana Soldier a écrit :
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE
vas-y je te laisse ma place en tout cas
Tropicana Soldier a écrit :et faut pas oublier aussi qu'on ne viendra pas te chercher pour te demander ce que tu penses, faut aller leur dire
oh ben ça

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 16:58
par Tropicana Soldier
free a écrit :Tropicana Soldier a écrit:
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE
vas-y je te laisse ma place en tout cas

bah non faut pas, après tu vas dire que je me suis voté un salaire trop élevé, et moi jte dirais, "bah faillait être attentif, je jouais avec ton argent, tu le savais, ou tu avais les moyens de le savoir"
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 17:46
par Flask
Et partir du principe qu'on voudrait élire des gens qui pensent pas à ça c'est choquant c'est ça ?

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 18:11
par geronimo
Non absolument pas Flask, sauf que 80% de la population recherche l'enrichissement personnel....
sans aucune compassion, partager, être solidaire n'est pas dans la mentalité Gauloise....(enfin pas tous)
les vieux qui ont voté zarko en pensant que leurs retraites allaient exploser...??? ben maintenant font la queue à la pharmacie pour acheter du gel intime....
faut que je retrouve mais il y avait un article fort intérressant sur l'électorat "agricole" sur rue 89, ou il est dit que 95% des paysans votaient à droite (surtout syndiqué FNSEA) et que leurs enfants qui reprennent l'affaire (genre 18/25 ans ) voteraient plus à extreme droite...!!!????
fait peur ça.....
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 18:13
par Flask
Yes c'était sur Rue89, je l'ai lu aussi, très intéressant, la droite de Chirac c'est pas la droite de sarko et les exploitants ont pris sa politique en pleine gueule après avoir voté pour lui, la loose

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 18:16
par FionCube
c'est pas parti pour reproffiter a la droite chiraquienne... gauliste quoi...
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 14 juil. 2011, 20:27
par free
Tropicana Soldier a écrit :free a écrit :Tropicana Soldier a écrit:
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE
vas-y je te laisse ma place en tout cas

bah non faut pas, après tu vas dire que je me suis voté un salaire trop élevé, et moi jte dirais, "bah faillait être attentif, je jouais avec ton argent, tu le savais, ou tu avais les moyens de le savoir"
ah c'est ça ta politique ?

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 03:27
par Tropicana Soldier
non c'est plus une façon de dire qu'on ne peut pas trop se plaindre si on laisse décider les autres...
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 05:20
par geronimo
eh oui, laisser faire c'est accorder une légitimitée, dire qu'on ne peut rien changer c'est encore donner de la marge de manoeuvre à ces oportunistes.... chaques trous dans le gruyère, ces malades s'y engoufre pour leur profit et au passage celui de leurs potos.....
Figth against power, peu importe la manière, c'est le résultat qui compte....
Peace
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 07:03
par Ganj'Man
Une petite question, :

"Pendez-les haut et court" c'est toujours d'actualité ?

J'ai un doute sur le moment...
Enfin J'ai un rouleau qui traine si sa peut servir...MOI, J'aime aider les autres
"Chaque élection devrait se finir par pendaison" enfin du moins depuis plusieurs années !
"La jeunesse d’aujourd’hui, La révolution de demain" ce n'est plus d'actualité hélasse...Merci a cette société de Consommation/Manipulation/Destruction/Annihilation
"Aujourd'hui c'est sans avenir et demain on y pourra plus rien"
Le Mauvais Pouuuhète !

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 09:27
par Tintin
Oeil pour oeil dent pour dent !
Vous me faites marrer
Ou gerber

comme eux, même gangrène une pour une contre !
Figth against power, peu importe la manière, c'est le résultat qui compte....
Peace
Attention géro, tu vas finir sur le bêtisier

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 13:55
par free
Tropicana Soldier a écrit :non c'est plus une façon de dire qu'on ne peut pas trop se plaindre si on laisse décider les autres...
je ne leur demande rien, je vote pour personne, je suis libre des mes choix et de mes actes, et personne ne doit décider pour moi, ça c'est ma politique !
Donc, c'est le système qui favorise ces inégalités, qui les crée même, pourquoi devrais-je l'accepter ?
jouer le jeu ? je les emmerde

Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 14:16
par Taciturne
"lut,
Bé non,tu te laisse imposer des choix

et ils decident pour toi.Quant a ta politique,je crois qu'ils en ont rien a battre d'autant plus que tu ne l'exprime pas d'une façon visible pour eux
Oui le systeme est inégal et tu est bien obligé de les accepter puisque tu vis dans et peut etre un peu aussi de ce systéme.
Et du fait que tu ne joue pas le jeu,ce sont eux qui t'emmerde.Ils proposent et votent des lois qui influence ta vie
C'est mignon de croire d'etre libre
++
Re: Élection présidentielle française de 2012
Publié : 15 juil. 2011, 14:46
par free
c'est mignon de croire qu'en votant tu as le choix
et nous sommes tous libres, mais à croire que la soumission est de rigueur
bon allez rab, ça sert à quedal
