Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage est terminé depuis le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%
 
Nombre total de votes : 194

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Inscription : 26 août 2006, 00:39

Re: Élection présidentielle française de 2012

#376 Message non lu par Tropicana Soldier »

et faut pas oublier nonplus qu'on ne viendra pas te chercher pour te demander ce que tu penses, faut aller leur dire

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Élection présidentielle française de 2012

#377 Message non lu par free »

free a écrit :
IRFM : les sénateurs se votent une prime de 3 500 euros

La questure du Sénat, chargée du budget de la Haute Assemblée, a décidé, à la fin du mois de juin, d’octroyer une prime de 3 531,61 euros aux sénateurs, selon un document que s’est procuré l’AFP.
http://www.lecri.fr/2011/07/06/irfm-les ... uros/24180
Addendum 11-07-11 : jeudi 7 juillet, Gérard Larcher, président du Sénat, a annulé cette prime. La veille, il l’ avait encore justifiée en faisant valoir que l’ IRFM n’avait pas été revalorisée depuis trois ans.
...............................................................................................................................................

Tropicana Soldier a écrit :
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE :o
vas-y je te laisse ma place en tout cas :mrgreen:

Tropicana Soldier a écrit :et faut pas oublier aussi qu'on ne viendra pas te chercher pour te demander ce que tu penses, faut aller leur dire
oh ben ça :arrow: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
:lol: :jesors:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Inscription : 26 août 2006, 00:39

Re: Élection présidentielle française de 2012

#378 Message non lu par Tropicana Soldier »

free a écrit :Tropicana Soldier a écrit:

IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE :o


vas-y je te laisse ma place en tout cas :mrgreen:
bah non faut pas, après tu vas dire que je me suis voté un salaire trop élevé, et moi jte dirais, "bah faillait être attentif, je jouais avec ton argent, tu le savais, ou tu avais les moyens de le savoir"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#379 Message non lu par Flask »

Et partir du principe qu'on voudrait élire des gens qui pensent pas à ça c'est choquant c'est ça ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#380 Message non lu par geronimo »

Non absolument pas Flask, sauf que 80% de la population recherche l'enrichissement personnel....
sans aucune compassion, partager, être solidaire n'est pas dans la mentalité Gauloise....(enfin pas tous)

les vieux qui ont voté zarko en pensant que leurs retraites allaient exploser...??? ben maintenant font la queue à la pharmacie pour acheter du gel intime.... :mrgreen: :taper:

faut que je retrouve mais il y avait un article fort intérressant sur l'électorat "agricole" sur rue 89, ou il est dit que 95% des paysans votaient à droite (surtout syndiqué FNSEA) et que leurs enfants qui reprennent l'affaire (genre 18/25 ans ) voteraient plus à extreme droite...!!!???? :shock: :? :evil:
fait peur ça.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#381 Message non lu par Flask »

Yes c'était sur Rue89, je l'ai lu aussi, très intéressant, la droite de Chirac c'est pas la droite de sarko et les exploitants ont pris sa politique en pleine gueule après avoir voté pour lui, la loose :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Élection présidentielle française de 2012

#382 Message non lu par FionCube »

c'est pas parti pour reproffiter a la droite chiraquienne... gauliste quoi...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Élection présidentielle française de 2012

#383 Message non lu par free »

Tropicana Soldier a écrit :
free a écrit :Tropicana Soldier a écrit:

IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE :o


vas-y je te laisse ma place en tout cas :mrgreen:
bah non faut pas, après tu vas dire que je me suis voté un salaire trop élevé, et moi jte dirais, "bah faillait être attentif, je jouais avec ton argent, tu le savais, ou tu avais les moyens de le savoir"
ah c'est ça ta politique ? :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Inscription : 26 août 2006, 00:39

Re: Élection présidentielle française de 2012

#384 Message non lu par Tropicana Soldier »

non c'est plus une façon de dire qu'on ne peut pas trop se plaindre si on laisse décider les autres...

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#385 Message non lu par geronimo »

:sm6: :sm6:
eh oui, laisser faire c'est accorder une légitimitée, dire qu'on ne peut rien changer c'est encore donner de la marge de manoeuvre à ces oportunistes.... chaques trous dans le gruyère, ces malades s'y engoufre pour leur profit et au passage celui de leurs potos.....
Figth against power, peu importe la manière, c'est le résultat qui compte.... :evil: :twisted:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 266
Inscription : 19 juin 2011, 02:33
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#386 Message non lu par Ganj'Man »

Une petite question, : :arrow: "Pendez-les haut et court" c'est toujours d'actualité ? :shock: J'ai un doute sur le moment... :roll:
Enfin J'ai un rouleau qui traine si sa peut servir...MOI, J'aime aider les autres :mrgreen:
"Chaque élection devrait se finir par pendaison" enfin du moins depuis plusieurs années !
"La jeunesse d’aujourd’hui, La révolution de demain" ce n'est plus d'actualité hélasse...Merci a cette société de Consommation/Manipulation/Destruction/Annihilation

"Aujourd'hui c'est sans avenir et demain on y pourra plus rien"

Le Mauvais Pouuuhète ! :topcool:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Élection présidentielle française de 2012

#387 Message non lu par Tintin »

Oeil pour oeil dent pour dent !


Vous me faites marrer :taper:

:sm28: :sm28:


Ou gerber :sm1: comme eux, même gangrène une pour une contre !
Figth against power, peu importe la manière, c'est le résultat qui compte....
Peace

Attention géro, tu vas finir sur le bêtisier :lol:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Élection présidentielle française de 2012

#388 Message non lu par free »

Tropicana Soldier a écrit :non c'est plus une façon de dire qu'on ne peut pas trop se plaindre si on laisse décider les autres...
je ne leur demande rien, je vote pour personne, je suis libre des mes choix et de mes actes, et personne ne doit décider pour moi, ça c'est ma politique !
Donc, c'est le système qui favorise ces inégalités, qui les crée même, pourquoi devrais-je l'accepter ?
jouer le jeu ? je les emmerde :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Inscription : 28 févr. 2009, 20:34

Re: Élection présidentielle française de 2012

#389 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Bé non,tu te laisse imposer des choix :mrgreen: et ils decident pour toi.Quant a ta politique,je crois qu'ils en ont rien a battre d'autant plus que tu ne l'exprime pas d'une façon visible pour eux :mrgreen:
Oui le systeme est inégal et tu est bien obligé de les accepter puisque tu vis dans et peut etre un peu aussi de ce systéme.
Et du fait que tu ne joue pas le jeu,ce sont eux qui t'emmerde.Ils proposent et votent des lois qui influence ta vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est mignon de croire d'etre libre :taper:
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Élection présidentielle française de 2012

#390 Message non lu par free »

c'est mignon de croire qu'en votant tu as le choix :mrgreen:
et nous sommes tous libres, mais à croire que la soumission est de rigueur

bon allez rab, ça sert à quedal :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Verrouillé