Élection présidentielle française de 2012
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

- Messages : 465
- Inscription : 26 août 2006, 00:39
Re: Élection présidentielle française de 2012
et faut pas oublier nonplus qu'on ne viendra pas te chercher pour te demander ce que tu penses, faut aller leur dire
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Élection présidentielle française de 2012
free a écrit :http://www.lecri.fr/2011/07/06/irfm-les ... uros/24180IRFM : les sénateurs se votent une prime de 3 500 euros
La questure du Sénat, chargée du budget de la Haute Assemblée, a décidé, à la fin du mois de juin, d’octroyer une prime de 3 531,61 euros aux sénateurs, selon un document que s’est procuré l’AFP.
...............................................................................................................................................Addendum 11-07-11 : jeudi 7 juillet, Gérard Larcher, président du Sénat, a annulé cette prime. La veille, il l’ avait encore justifiée en faisant valoir que l’ IRFM n’avait pas été revalorisée depuis trois ans.
vas-y je te laisse ma place en tout casTropicana Soldier a écrit :
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE![]()
oh ben çaTropicana Soldier a écrit :et faut pas oublier aussi qu'on ne viendra pas te chercher pour te demander ce que tu penses, faut aller leur dire
Ø.....?.....Ø
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

- Messages : 465
- Inscription : 26 août 2006, 00:39
Re: Élection présidentielle française de 2012
bah non faut pas, après tu vas dire que je me suis voté un salaire trop élevé, et moi jte dirais, "bah faillait être attentif, je jouais avec ton argent, tu le savais, ou tu avais les moyens de le savoir"free a écrit :Tropicana Soldier a écrit:
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE
vas-y je te laisse ma place en tout cas
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: Élection présidentielle française de 2012
Et partir du principe qu'on voudrait élire des gens qui pensent pas à ça c'est choquant c'est ça ? 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- geronimo
- Membre des FCF

- Messages : 7136
- Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
- Gender :
Re: Élection présidentielle française de 2012
Non absolument pas Flask, sauf que 80% de la population recherche l'enrichissement personnel....
sans aucune compassion, partager, être solidaire n'est pas dans la mentalité Gauloise....(enfin pas tous)
les vieux qui ont voté zarko en pensant que leurs retraites allaient exploser...??? ben maintenant font la queue à la pharmacie pour acheter du gel intime....
faut que je retrouve mais il y avait un article fort intérressant sur l'électorat "agricole" sur rue 89, ou il est dit que 95% des paysans votaient à droite (surtout syndiqué FNSEA) et que leurs enfants qui reprennent l'affaire (genre 18/25 ans ) voteraient plus à extreme droite...!!!????
fait peur ça.....
sans aucune compassion, partager, être solidaire n'est pas dans la mentalité Gauloise....(enfin pas tous)
les vieux qui ont voté zarko en pensant que leurs retraites allaient exploser...??? ben maintenant font la queue à la pharmacie pour acheter du gel intime....
faut que je retrouve mais il y avait un article fort intérressant sur l'électorat "agricole" sur rue 89, ou il est dit que 95% des paysans votaient à droite (surtout syndiqué FNSEA) et que leurs enfants qui reprennent l'affaire (genre 18/25 ans ) voteraient plus à extreme droite...!!!????
fait peur ça.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: Élection présidentielle française de 2012
Yes c'était sur Rue89, je l'ai lu aussi, très intéressant, la droite de Chirac c'est pas la droite de sarko et les exploitants ont pris sa politique en pleine gueule après avoir voté pour lui, la loose 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: Élection présidentielle française de 2012
c'est pas parti pour reproffiter a la droite chiraquienne... gauliste quoi...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Élection présidentielle française de 2012
ah c'est ça ta politique ?Tropicana Soldier a écrit :bah non faut pas, après tu vas dire que je me suis voté un salaire trop élevé, et moi jte dirais, "bah faillait être attentif, je jouais avec ton argent, tu le savais, ou tu avais les moyens de le savoir"free a écrit :Tropicana Soldier a écrit:
IMPLIQUONS NOUS DANS LA POLITIQUE
vas-y je te laisse ma place en tout cas
Ø.....?.....Ø
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

- Messages : 465
- Inscription : 26 août 2006, 00:39
Re: Élection présidentielle française de 2012
non c'est plus une façon de dire qu'on ne peut pas trop se plaindre si on laisse décider les autres...
- geronimo
- Membre des FCF

- Messages : 7136
- Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
- Gender :
Re: Élection présidentielle française de 2012
eh oui, laisser faire c'est accorder une légitimitée, dire qu'on ne peut rien changer c'est encore donner de la marge de manoeuvre à ces oportunistes.... chaques trous dans le gruyère, ces malades s'y engoufre pour leur profit et au passage celui de leurs potos.....
Figth against power, peu importe la manière, c'est le résultat qui compte....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Ganj'Man
- Membre des FCF

- Messages : 266
- Inscription : 19 juin 2011, 02:33
- Gender :
Re: Élection présidentielle française de 2012
Une petite question, :
"Pendez-les haut et court" c'est toujours d'actualité ?
J'ai un doute sur le moment...
Enfin J'ai un rouleau qui traine si sa peut servir...MOI, J'aime aider les autres
"Chaque élection devrait se finir par pendaison" enfin du moins depuis plusieurs années !
"La jeunesse d’aujourd’hui, La révolution de demain" ce n'est plus d'actualité hélasse...Merci a cette société de Consommation/Manipulation/Destruction/Annihilation
"Aujourd'hui c'est sans avenir et demain on y pourra plus rien"
Le Mauvais Pouuuhète !
Enfin J'ai un rouleau qui traine si sa peut servir...MOI, J'aime aider les autres
"Chaque élection devrait se finir par pendaison" enfin du moins depuis plusieurs années !
"La jeunesse d’aujourd’hui, La révolution de demain" ce n'est plus d'actualité hélasse...Merci a cette société de Consommation/Manipulation/Destruction/Annihilation
"Aujourd'hui c'est sans avenir et demain on y pourra plus rien"
Le Mauvais Pouuuhète !
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
- Tintin
- Membre des FCF

- Messages : 1328
- Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
- Gender :
Re: Élection présidentielle française de 2012
Oeil pour oeil dent pour dent !
Vous me faites marrer
Ou gerber
comme eux, même gangrène une pour une contre !
Attention géro, tu vas finir sur le bêtisier
Vous me faites marrer
Ou gerber
Figth against power, peu importe la manière, c'est le résultat qui compte....
Peace
Attention géro, tu vas finir sur le bêtisier
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Élection présidentielle française de 2012
je ne leur demande rien, je vote pour personne, je suis libre des mes choix et de mes actes, et personne ne doit décider pour moi, ça c'est ma politique !Tropicana Soldier a écrit :non c'est plus une façon de dire qu'on ne peut pas trop se plaindre si on laisse décider les autres...
Donc, c'est le système qui favorise ces inégalités, qui les crée même, pourquoi devrais-je l'accepter ?
jouer le jeu ? je les emmerde
Ø.....?.....Ø
- Taciturne
- Membre des FCF

- Messages : 828
- Inscription : 28 févr. 2009, 20:34
Re: Élection présidentielle française de 2012
"lut,
Bé non,tu te laisse imposer des choix
et ils decident pour toi.Quant a ta politique,je crois qu'ils en ont rien a battre d'autant plus que tu ne l'exprime pas d'une façon visible pour eux
Oui le systeme est inégal et tu est bien obligé de les accepter puisque tu vis dans et peut etre un peu aussi de ce systéme.
Et du fait que tu ne joue pas le jeu,ce sont eux qui t'emmerde.Ils proposent et votent des lois qui influence ta vie
C'est mignon de croire d'etre libre
++
Bé non,tu te laisse imposer des choix
Oui le systeme est inégal et tu est bien obligé de les accepter puisque tu vis dans et peut etre un peu aussi de ce systéme.
Et du fait que tu ne joue pas le jeu,ce sont eux qui t'emmerde.Ils proposent et votent des lois qui influence ta vie
C'est mignon de croire d'etre libre
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Élection présidentielle française de 2012
c'est mignon de croire qu'en votant tu as le choix
et nous sommes tous libres, mais à croire que la soumission est de rigueur
bon allez rab, ça sert à quedal

et nous sommes tous libres, mais à croire que la soumission est de rigueur
bon allez rab, ça sert à quedal
Ø.....?.....Ø