Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#376 Message non lu par Fan_de_Jack »

Toujours s'adapter à la situation, ainsi qu'a celui que l'on a en face ...

Ne jamais chercher à faire monter la mayo, toujours chercher à appaiser les esprits.

Et ne pas confondre, la vrai vie et les bisounours, s'adapter passe aussi parfois à prendre le risque de se mettre en avant pour proteger la fuite des plus faibles et donc se préparer un minimum à monter au front.

La fuite n'est pas une honte en soit, mais plus souvent du bon sens lorsque la menace devient ingérable.

:zen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#377 Message non lu par wolf »

Yo vils, ça faisait un bail ! :D
vils a écrit :Bien implantés en France ou pas les tanjs sont pas forcément tous une immense famille qui se retrouve chaque soir sur skype pour procéder à un conseil des sages. Etre nombreux ne veut pas dire être unis pour renverser un système ou au moins foutre le bordel
Image

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#378 Message non lu par Fan_de_Jack »

n'en mais c'est bientôt fini avec les ROM, y'a le sujet des terroristes à traiter avant ...

C'est encore Brice qui modifie l'ordonnancement, il a toujours eu une petit affection/préférence pour les pays de l'Est et leur population, d'où sa profonde implication face au malheur des ROM .....

Qu'il a bon cœur notre gentil ministre et ses gentils acolyte (ou alcoolique c'est selon).
Faut les voir se démener à l'étranger pour mieux comprendre à quel point ils s'impliquent pour mieux nous protéger de possible attaque terroriste sur le territoire. Ils sont au cœur du problème, à l'extérieur du territoire, une prise de risque et de position que peu de monde se permet d'adopter.

Mais bon....le problème des terroristes c'est jusqu'à demain fin de journée, après la manif tout sera sous contrôle, un ciel dégagé sans nuage.

Et malheureusement, n'ayant pas eu accès au programme des jours a venir, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses quand au prochain coupable, danger, source de tous nos maux...

D'ici là, gardez un œil sur TF1, on ne sait jamais... ils auront sans aucun doute la primeur de l'info.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#379 Message non lu par vils »

J'exit le sujet auto-défense de rue pour recentrer sur les roms les medias tout ça tout ça.

TF1 fait du journalisme d'opinion à la Fox ce qui n'est pas grave en soit, le problème c'est que chez Fox c'est connu et assumé, en France on va nous dire que l'on est parano et que le journal est totalement objectif. Meme Roselmack n'est pas à l'aise avec le sujet des Roms, pour l'avoir dit à la télé il va peut être se faire taper sur le doigts.

Sarko a voulu taper sur une population dont il est toujours moralement accepté d'avoir du mépris. Ce n'est pas qu'en France hein dans toute l'Europe c'est parfois pire. Un romano ça va pas en cours, ça vole tout ce qui a une étiquette avec un prix dessus, ça roule en merco avec un âne dans le coffre, bref les tanjs c'est quand même plus simpa quand c'est thomas dutronc à la fête de l'huma. J'éviterai le parallèle avec les feujs ce serait trop rapide, mais oui il y a des populations que l'on peut mépriser sans passer pour un raciste.
Et notre gentil président s'est dit qu'en tapant sur des gens que tout le monde déteste ça fera passer la pilule de ses catastrophes à répétitions. Mais on a ce qu'on mérite messieurs dames, il est élu démocratiquement, personne lève le doigt quand il fait des conneries et ben pourquoi on se plaint ?

Deux options pour le futur :
- Soit ça continue comme ça et là faudra pas s'étonner qu'un jour on n'ai même plus ce genre de débat.
- Soit on mise sur des alternatives évidentes qui sont devant nos yeux, journalisme civil de monsieur tout le monde. C'est hyper dangereux, n'importe qui peut dire n'importe quoi et il suffirait d'être éloquent pour être crédible mais au moins un blog ça se fait pas racheter pas Dassault.

C'est simple soit on supporte les maisons de journalistes que l'on soutient soit on fait par soit même. Mais faire parler son cul en bouffant des cahuètes avec Gégé et Dédé... c'est bien hein ça occupe mais c'est tout quoi :lol:

La génération qui arrive sur le marché du travail se branle totalement du Jt de 20h, on roule pas à ça nous. Donc c'est tout à fait possible de trouver des alternatives à TF1
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#380 Message non lu par DrStrangelove »

vils a écrit :Un romano ça va pas en cours, ça vole tout ce qui a une étiquette avec un prix dessus, ça roule en merco avec un âne dans le coffre
Comme le disait un Rom avec humour à je ne sais plus quel JT, c'est pas avec une 205 que tu vas tracter ta caravane :lol:
La génération qui arrive sur le marché du travail se branle totalement du Jt de 20h, on roule pas à ça nous.
Je serais pas aussi affirmatif sur ce point :?
Comment est votre blanquette?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#381 Message non lu par vils »

sans être aussi catégorique il faut avouer que la télé et les journaux ont pris un méchant coup de vieux avec internet, regarde l'état des finances, ormis les JT traditionnels c'est délicat souvent. Ce n'est pas forcément une bonne chose parce que les premiers à trinquer sont les numéros alternatifs qui n'ont plus de quoi survivre quand d'autres galèrent juste. Une information coûte de l'argent à avoir, à vérifier, et à transmettre, donc le journalisme traditionnel, même subjectif reste le plus crédible.
Mais on a tous des portes-voix géants, je pianotte dessus actuellement, et on ne s'en sert pas assez je trouve (moi pareil hein, je donne pas de leçon).
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#382 Message non lu par PET MONSTER »

vils a écrit :donc le journalisme traditionnel, même subjectif reste le plus crédible.
:shock:
Oui mais les grands journaux (TV, papier,etc..) ont tous repris en cœur de maintes et maintes fois des histoires à dormir debout, des rumeurs (la mort de machin, le cancer de machine,etc...) sans les vérifier plus que ça....

Pis y a des farceurs.....

D'ailleurs entre les calembours, les titres au 3ième degré, les coquilles volontaires ou pas, les mises en pages loufoque et autres facéties, faut voir comme ils se marrent, bon le Canard Enchainé tout le monde l'a lu mais regardé la presse de province, entre maladresse et mauvais gout pour tromper l'alcoolisme, y a des perles.
Tiens ça me manque le Canard Enchainé, demain je vais faire un tour au kiosque......

HS:
http://racismeantiblanc.bizland.com/opinions/opi011.htm
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

towtow's

#383 Message non lu par towtow's »

un parisien qui boss à coté de l'assemblée,ds la voix du nord"courrier des lecteurs".

il si rends l'apm,une vrai jungle devant les caméras et à la sorti c'est la

partouze entre eux"en résumez".
voilà comment les loi pour la sécurité ce vote tous pour un,un pour tous :guerrier:.

j'adore le canard,
ma cousine fait des article ds mariane en free lance,
et elle boss pour le monde :taper: .

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#384 Message non lu par fabotanik »

Fan_de_Jack a écrit :n'en mais c'est bientôt fini avec les ROM, y'a le sujet des terroristes à traiter avant ...
Image

:mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#386 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: :topcool:

Pourquoi changer une équipe qui gagne :mrgreen:

fabotanik a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :n'en mais c'est bientôt fini avec les ROM, y'a le sujet des terroristes à traiter avant ...
Image

:mrgreen:

exrc one

#387 Message non lu par exrc one »

vils a écrit :sans être aussi catégorique il faut avouer que la télé et les journaux ont pris un méchant coup de vieux avec internet, regarde l'état des finances, ormis les JT traditionnels c'est délicat souvent. Ce n'est pas forcément une bonne chose parce que les premiers à trinquer sont les numéros alternatifs qui n'ont plus de quoi survivre quand d'autres galèrent juste. Une information coûte de l'argent à avoir, à vérifier, et à transmettre, donc le journalisme traditionnel, même subjectif reste le plus crédible.
Mais on a tous des portes-voix géants, je pianotte dessus actuellement, et on ne s'en sert pas assez je trouve (moi pareil hein, je donne pas de leçon).
NON DE DIEU LE POTO VILS BORDEL :shock: :shock: :shock: :mrgreen: Fille de joie trop plaisir de te revoir ici le poto :topcool: quoi d 9? :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#388 Message non lu par vils »

yo le exrc to the one ecoute je suis un peu loin de chez moi là et toi tu descends toujours des cuves chez la meuf que t'aime pas ? :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

exrc one

#389 Message non lu par exrc one »

vils a écrit :yo le exrc to the one ecoute je suis un peu loin de chez moi là et toi tu descends toujours des cuves chez la meuf que t'aime pas ? :mrgreen:
:mdr: l poto Vils Fille de joie que du bonheur de te revoir par ici! :D :mrgreen: :topcool: euh nan y a eu pas mal de changements de meuf... :? disons que la c plutot le contraire et j en chie mais bon life is life... :? :( :lol:

mais pour la Cuve 4 ever!!! :mrgreen: :bang: :mdr:

a bientot mon Vilsounet! :wink:

Gomorrhe

#390 Message non lu par Gomorrhe »

:up:

Pour résumé,

se défendre : oui

se faire justice soi-même : non.

Répondre