E-ballast muselmann , "La discussion après vente"
- tibetain1
- Membre des FCF

Re: E-ballast muselmann , intéressé ? passez commande !!
j'ai récupéré le ballast hier
un grand merci à lord et daddy 
-
69SAD69
grrrrrr
le virement a bien été effectué (j'ai été debité)
depuis je mail a info@muselmann.de pas de réponse
je commence a m'inquiéter que se passe t il ?
jdoit avoir la poisse !!!
-
bouddha1212
- Modérateur

bonjour les gens
aujourd'hui j'ai reçu un colis bizarre de l'allemagne,le truc ressemble à un gros taille crayon tout gris,mais j'ai pas vu les trous pour mettre les crayons
y a pas de notice ni de mode d'emploi,du coup je l'ai vendu 2euros au ferrailleur du coin,c'est toujours ça de récupéré.....
salut les gens
aujourd'hui j'ai reçu un colis bizarre de l'allemagne,le truc ressemble à un gros taille crayon tout gris,mais j'ai pas vu les trous pour mettre les crayons
salut les gens
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Daddy
- Modo honoraire

les trous sont rebouchés par 2 petits capuchons en plastique blancsbouddha1212 a écrit :bonjour les gens![]()
aujourd'hui j'ai reçu un colis bizarre de l'allemagne,le truc ressemble à un gros taille crayon tout gris,mais j'ai pas vu les trous pour mettre les crayonsy a pas de notice ni de mode d'emploi,du coup je l'ai vendu 2euros au ferrailleur du coin,c'est toujours ça de récupéré.....
salut les gens
Bin voilà , c'est réglé
=>69SAD69 : ça fait longtemps que tu as été débité ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
bouddha1212
- Modérateur

Voui,il est content le Bouddha
A propos de la politesse des allemands,laissez moi vous conter ce qui est arrivé il y a peu à un ami.
Désireux de visiter l'allemagne,il a loué via le net une chambre d'hôte.Arrivé là bas,il est courtoisement reçus par la patronne,elle lui désigne sa chambre,et tout le monde passe à table.Aprés un trés bon repas,mon pote prends congé et monte se coucher.
Le lendemain matin au petit déjeuner,mon pote a la tête d'un type qui a trés mal dormi!
Intriguée,la patronne l'interroge
"bonjour Monsieur,il y a eu un problème avec la chambre?"
-Euh,non,non,....
"le lit manquait de confort?"
-euh,non,non,....
"vous n'avez pas eu frois au moins?"
-Euh,non,non,Madame,votre chambre est trés bien,c'est juste le bruit du train qui m'a réveillé tôt ce matin....
"le bruit du train?mais la voie ferrée la plus proche est à cinquante kilomètres!"
Songeuse,la patronne s'éloigne,le front plissé par la réflection,quand tout à coup son visage s'éclaire "Mon bon Monsieur,je viens de comprendre ce qui c'est passé!
Voyez vous des ouvriers travaillent sur les toits des maisons voisines,ils changent les tuiles,et comme tout les allemands ils sont trés polis,alors quand ils se passent les tuiles de la main à la main ça donne danke schön bitte schön danke schön bitte schön danke schön bitte schÖn danke schön bitte schön........"
a+everybody
A propos de la politesse des allemands,laissez moi vous conter ce qui est arrivé il y a peu à un ami.
Désireux de visiter l'allemagne,il a loué via le net une chambre d'hôte.Arrivé là bas,il est courtoisement reçus par la patronne,elle lui désigne sa chambre,et tout le monde passe à table.Aprés un trés bon repas,mon pote prends congé et monte se coucher.
Le lendemain matin au petit déjeuner,mon pote a la tête d'un type qui a trés mal dormi!
Intriguée,la patronne l'interroge
"bonjour Monsieur,il y a eu un problème avec la chambre?"
-Euh,non,non,....
"le lit manquait de confort?"
-euh,non,non,....
"vous n'avez pas eu frois au moins?"
-Euh,non,non,Madame,votre chambre est trés bien,c'est juste le bruit du train qui m'a réveillé tôt ce matin....
"le bruit du train?mais la voie ferrée la plus proche est à cinquante kilomètres!"
Songeuse,la patronne s'éloigne,le front plissé par la réflection,quand tout à coup son visage s'éclaire "Mon bon Monsieur,je viens de comprendre ce qui c'est passé!
Voyez vous des ouvriers travaillent sur les toits des maisons voisines,ils changent les tuiles,et comme tout les allemands ils sont trés polis,alors quand ils se passent les tuiles de la main à la main ça donne danke schön bitte schön danke schön bitte schön danke schön bitte schÖn danke schön bitte schön........"
a+everybody
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
vil coyote
Bonsoir les fcf !,
Bon voila mon eballast est arrivé aujourd'hui une seule chose a dire ENORME
je le voyais plus petit le "taille crayon", je vais pouvoir eclairer la tour eiffel avec se truc,
il est bo dommage qu'ont ai pas eu la version anodisée, il aurait pu trôner dans mon salon !!.
ya pu qu'a tester l'engin je ferais ça au retour de vacances!.
par contre il y avait bien une petite notice explicative une page recto/verso avec dessin et tout en allemand dans mon colis
curieux que certain n'ai rien eu, si vous avez besoin je posterais la notice en fichier word .
je tiens a remercier tout ceux qui ont participé a l'opération et l'ont rendu possible
un gros UP pour lord preston qui s'est donné beaucoup de mal pour nous, j'aurais été une fille, c'etait le gros bisou
mais bon j'ai pas encore viré ma cutie donc chapeau bas Mr Lord Preston
.
Pour les tests je suis confiant, vu que beta testé par Lord ca va booster a mon avis .
bonne vac a ceux qui comme moi partent en juin, je lancerais une session V2 a mon retour si fait pas trop chaud.
bon grow a tous, tschuss !.
Bon voila mon eballast est arrivé aujourd'hui une seule chose a dire ENORME
je le voyais plus petit le "taille crayon", je vais pouvoir eclairer la tour eiffel avec se truc,
il est bo dommage qu'ont ai pas eu la version anodisée, il aurait pu trôner dans mon salon !!.
ya pu qu'a tester l'engin je ferais ça au retour de vacances!.
par contre il y avait bien une petite notice explicative une page recto/verso avec dessin et tout en allemand dans mon colis
curieux que certain n'ai rien eu, si vous avez besoin je posterais la notice en fichier word .
je tiens a remercier tout ceux qui ont participé a l'opération et l'ont rendu possible
un gros UP pour lord preston qui s'est donné beaucoup de mal pour nous, j'aurais été une fille, c'etait le gros bisou
mais bon j'ai pas encore viré ma cutie donc chapeau bas Mr Lord Preston
Pour les tests je suis confiant, vu que beta testé par Lord ca va booster a mon avis .
bonne vac a ceux qui comme moi partent en juin, je lancerais une session V2 a mon retour si fait pas trop chaud.
bon grow a tous, tschuss !.
-
bouddha1212
- Modérateur

salut Vils
je confirme,mon taille crayon était soigneusement emballé dans des chips +plastic à bulles mais pas de notice(en plus les chips teutons sont pas terribles,j'ai voulu tester à l'apéro et beurk....)
donc si incidement tu postais un semblant de notice,je favorisais ta prochaine réincarnation....
bouddha1212(le seul,le vrai quoi
)
a+
je confirme,mon taille crayon était soigneusement emballé dans des chips +plastic à bulles mais pas de notice(en plus les chips teutons sont pas terribles,j'ai voulu tester à l'apéro et beurk....)
donc si incidement tu postais un semblant de notice,je favorisais ta prochaine réincarnation....
bouddha1212(le seul,le vrai quoi
a+
- lord_preston
- Modo honoraire

Une page en avant tout en haut il y a la notice en pdf à telechargé.
-
Moebiusx44
Merci Lord...meme et surtout pour les traductions...
Etant un des heureux possesseurs du "taille crayon de competition"
,
je me demandais pourquoi la longueure du cable douille-ballast était aussi limitéé?!
: 2m pour 600W et 3m pour les plus petites...
idem pour les MH?
merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre,
bon grow,
@+
Etant un des heureux possesseurs du "taille crayon de competition"
je me demandais pourquoi la longueure du cable douille-ballast était aussi limitéé?!
idem pour les MH?
merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre,
bon grow,
@+
-
69SAD69
salut
put1 moi jsuis vert j'ai toujours rien reçu
pas de confirmation pas de réponse a mes mail
j'ai été débité sa commence a ma saouler grave leur mutisme

- tilaw
- Membre des FCF

Bizarre, je leur ai envoyé un mail (pour la même raison que toi) et ils m'ont répondu le lendemain que le colis était parti quelques jours auparavant.69SAD69 a écrit :salut
![]()
![]()
Et aujourd'hui, avis de passage du facteur
-
vil coyote
bon tanpis pour la prochaine réincarnation ya un lord qui a été plus rapide que moi
de toute facon jme disais bien que j'etais cramé lol ca va pas etre de la tarte.
bouddah impose tes mains sur la téte de lord le pauvre va en avoir besoin si jamais il y en a qui ne recoivent pas leur taille crayon !
Que ceux qui n'ont pas reçu leur taille crayon se presente a l'accueil
en slip / chaussette nous allons procéder un examen de la situation !
Non vous inquiétez pas muselmann = maison serieuse j'avoue avoir
un peu flippé au depart , balancer 262 euro en virement bancaire ya de quoi.
mais aprés qu'ils m'aient demandé par mail la confirmation de mon adresse postal
je me suis calmé.
oups oublié de remercier aussi Daddy l'initiateur de cette CG . Merci Daddy
++ bon grow bonne vacances
de toute facon jme disais bien que j'etais cramé lol ca va pas etre de la tarte.
bouddah impose tes mains sur la téte de lord le pauvre va en avoir besoin si jamais il y en a qui ne recoivent pas leur taille crayon !
Que ceux qui n'ont pas reçu leur taille crayon se presente a l'accueil
en slip / chaussette nous allons procéder un examen de la situation !
Non vous inquiétez pas muselmann = maison serieuse j'avoue avoir
un peu flippé au depart , balancer 262 euro en virement bancaire ya de quoi.
mais aprés qu'ils m'aient demandé par mail la confirmation de mon adresse postal
je me suis calmé.
oups oublié de remercier aussi Daddy l'initiateur de cette CG . Merci Daddy
++ bon grow bonne vacances
-
bouddha1212
- Modérateur

Oyo Vils
pas de panique,moi aussi Muselmann m'avait zappé de la liste,et suite à un message de Lord j'ai fini par recevoir mon taille crayons,y suffit de patienter,ton virement n'est pas perdu....
concernant Lord je lui transmet des good vibes,et comment dit-on par chez lui déja :?:Ah ouais,un gros DANKE SCHÖN
,adréssé aussi à notre gelbe préféré Daddy, au nom de tous....
a+ les gens
pas de panique,moi aussi Muselmann m'avait zappé de la liste,et suite à un message de Lord j'ai fini par recevoir mon taille crayons,y suffit de patienter,ton virement n'est pas perdu....
concernant Lord je lui transmet des good vibes,et comment dit-on par chez lui déja :?:Ah ouais,un gros DANKE SCHÖN
a+ les gens
- tilaw
- Membre des FCF

Yop !
Ca y est !!! Il est enfin arrivé !!!! Il est énorme
Merci Lord !!!!
Ca y est !!! Il est enfin arrivé !!!! Il est énorme
Merci Lord !!!!