les commandes sont déjà parties, mp vegetal_kev pour savoir si tu peux t'incruster encore mais ça va être justeBelegaer a écrit :J'ai raté quelques episodes apparement
Le plan tien t'il toujours ?
Merci pour les infos
Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]
-
flyinggggggg
-
vegetal kev
-
vegetal kev
-
weedoRphil
-
vegetal kev
-
vegetal kev
-
Poulpe
-
vegetal kev
-
Pat O' Beur
-
vegetal kev
Les moyen de payment:
paypal :: 7 personnes
Le payement ce fera à cette adresse info@storz-bickel.com et les volcano concernée seront enovyé des que les payement de tout les paypal seront reçuent.
COD: 15 personnes
Pour le COD les volcanos partiront dans les jours prochains.
CB: 5 personnes
Il faut transmettre les no de carte de credit a SnB, je ne veux pas avoir a me retrouver avec des coordonnée bancaires autre que les miennes donc je vous laisse envoyer ça a SnB. Pareil que pour le paypal ça partira quand tout sera reglé.
Mettez votre pseudo dans le mail et dans l'objet egalement, objet: "common order of 27 volcano". A cette adresse info@storz-bickel.com.
Voila tout est ok, a vous de jouer
, le prix a été arrondie a 313 euro par SnB.
paypal :: 7 personnes
Le payement ce fera à cette adresse info@storz-bickel.com et les volcano concernée seront enovyé des que les payement de tout les paypal seront reçuent.
COD: 15 personnes
Pour le COD les volcanos partiront dans les jours prochains.
CB: 5 personnes
Il faut transmettre les no de carte de credit a SnB, je ne veux pas avoir a me retrouver avec des coordonnée bancaires autre que les miennes donc je vous laisse envoyer ça a SnB. Pareil que pour le paypal ça partira quand tout sera reglé.
Mettez votre pseudo dans le mail et dans l'objet egalement, objet: "common order of 27 volcano". A cette adresse info@storz-bickel.com.
Voila tout est ok, a vous de jouer