Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
-
ricolo
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Trop mignonne
et les oreilles c'est d'origine ?? 
-
scccOOp
ricola> ct'un male, et les oreilles c'est parcequ'il aime bien
fab> bah fait bien gaffe avec ton roquet (c'est un roquet c'est ça nan?
) car mon miron a fait 12 ans de jujitsu et est a fait deux fois la légion!! c'est que sa quatrième vie

fab> bah fait bien gaffe avec ton roquet (c'est un roquet c'est ça nan?
-
Lapogec
C'était ptêtre fin mais ça donne pas vraiment faim à la finfabotanik a écrit :ça donne fin tout ça
Et Soop, excellente la photo de ton chat avec les élastiques
-
fabotanik
Faut que j'arrêtes de venir défoncé iciLapogec a écrit :C'était ptêtre fin mais ça donne pas vraiment faim à la finfabotanik a écrit :ça donne fin tout ça
Et Soop, excellente la photo de ton chat avec les élastiques
Sinon soop c'est un staff.
++
-
scccOOp
bah oui c'est un staff
j'sais bien ,il est trés beau d'ailleurs! éspèce de raton! 
je dirai mâle de 3 ans, 34 kilos
j'me trompe?

je dirai mâle de 3 ans, 34 kilos
-
fabotanik
Je ne sais pas je n'ai pas de chien j'habite dans un immeuble, c'est une photo d'internet 
Sinon j'aime pas les chats mais j'ai compris qu'ici valait mieux éviter de le dire
Sinon j'aime pas les chats mais j'ai compris qu'ici valait mieux éviter de le dire
-
scccOOp
pourquoi t'aimes pas les chats, c'est phobique?
-
fabotanik
C'est depuis que je suis tout petit j'ai toujours préféré les chiens, j'ai pas vraiment peur des chats mais je les trouve fourbes et ne suis pas à l'aise en leur présence. C'est peut-être juste psychologique après tout 
++
++
-
Lapogec
Tu dois parler des chats encore un peu jeunots, qui même si ils sont enroulés sur tes genoux, en train de ronronner, sont toujours prêt à te défoncer la main 
Mais perso, j'ai 2 chiens et 2 chats (pas dans mon appart hein, sauf pour un chat), et les chiens c'est sympa quand tu veux bouger, mais quand t'es stone sur ton canapé, c'est cool quand le chat se couche sur ton bide et joue le rôle de vibromasseur
Dans le cas de chien style golden retriever, pas les fucks terrier, et autres microchiens. Plus c'est ptit, plus c'est hargneux... 
Mais perso, j'ai 2 chiens et 2 chats (pas dans mon appart hein, sauf pour un chat), et les chiens c'est sympa quand tu veux bouger, mais quand t'es stone sur ton canapé, c'est cool quand le chat se couche sur ton bide et joue le rôle de vibromasseur
-
fabotanik
Lapogec a écrit :c'est cool quand le chat joue le rôle de vibromasseur![]()
Je ne veux pas en savoir plus sur tes pratiques en tout genre
-
scccOOp
oui un chat c'est déjà costaud à s'enfourner mais un goldenDans le cas de chien style golden retriever, pas les fucks terrier, et autres microchiens. Plus c'est ptit, plus c'est hargneux...
-
Lapogec
Ah mais la patte d'un chat c'est génial : doux avec les poils, rugueux avec les coussinets, et piquant avec les griffes... Le bonheur