___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
-
Licorne
8O Chez Wrack , quand il n'y en plus..ben non, y'en a encore tout pleins !!! 8O 8O
Est ce que c'est du aux écarts de temps entre tes boutures ?
En tous cas, une récolte échelonnée, ca doit pas etre facile sur les memes bacs...
Alors ton OB te donne satisfaction coté high et gout...j'imagine meme pas dans deux mois s'il t'en reste dans le fond de tes bocaux !!!!
@+++ l'ami Wrack...
Est ce que c'est du aux écarts de temps entre tes boutures ?
En tous cas, une récolte échelonnée, ca doit pas etre facile sur les memes bacs...
Alors ton OB te donne satisfaction coté high et gout...j'imagine meme pas dans deux mois s'il t'en reste dans le fond de tes bocaux !!!!
@+++ l'ami Wrack...
- wrack
- Membre des FCF

re l ami !!!!
en fait ce sont les 3 plantes qui ont le+ tardé dans le depart de flo, pour les 4 boutures, la lampes etant trop eloignées du a la grandeur du reste de la compagnie, elle ne donne pas grand chose, mis a part qu elles vivent toujours, sinon elles n ont pas avancé d un poil
au vue de la recolte je tiendrais certainement un bon trimestre, et je fume encores sur la derniere session, dont il me reste en core une centaine de grammes
c est vrai qu une recolte echelonnée n est pa facile dans le meme bacs, ca m oblige a deplacé les pieds de bacs et a demelé les racines prudamment sans cassé les plans qui font une belle taille et aux branche vachement longue
je pense une recolte courant novembre pour la + grosse qui me donnera a elle seule, presque la moitié total du rendement
@++ l ami
en fait ce sont les 3 plantes qui ont le+ tardé dans le depart de flo, pour les 4 boutures, la lampes etant trop eloignées du a la grandeur du reste de la compagnie, elle ne donne pas grand chose, mis a part qu elles vivent toujours, sinon elles n ont pas avancé d un poil
au vue de la recolte je tiendrais certainement un bon trimestre, et je fume encores sur la derniere session, dont il me reste en core une centaine de grammes
c est vrai qu une recolte echelonnée n est pa facile dans le meme bacs, ca m oblige a deplacé les pieds de bacs et a demelé les racines prudamment sans cassé les plans qui font une belle taille et aux branche vachement longue
je pense une recolte courant novembre pour la + grosse qui me donnera a elle seule, presque la moitié total du rendement
@++ l ami
-
cacahuette
bin mon cochon !
voila, tu fais ene petite fille et après on ne te tiens plus !
c'est quoi ce monstre !
trop belle plante l'ami mais je n'en attendais pas moins de toi !von voit que le testeur te sert bien et que tes plantes te remercient de la meilleure façon qui soit pour les soins qur tu leurs donnent !
continue comme ça et tu es tranquile pour l'hivert !
que jah veille sur ceux qui te sont cheres mon ami !

voila, tu fais ene petite fille et après on ne te tiens plus !
trop belle plante l'ami mais je n'en attendais pas moins de toi !von voit que le testeur te sert bien et que tes plantes te remercient de la meilleure façon qui soit pour les soins qur tu leurs donnent !
continue comme ça et tu es tranquile pour l'hivert !
que jah veille sur ceux qui te sont cheres mon ami !
-
Mister Magoo
Kikooooooo Wrackounetos!!!
Alors, on rentre la weed pour l'hivers mon gars. Ya du taff à c'qu'j'vois. Alors ce bb, t'es bien perché? La mienne vient d'avor 3 mois, et depuis je voyage sur un nuage, bien collé là-haut, là-haut. Le pannard kôa
.
Tiens nous au jus pour une eventuelle session, ouep, ça serait bien cooooooooooool.
Bisou, @+.
Alors, on rentre la weed pour l'hivers mon gars. Ya du taff à c'qu'j'vois. Alors ce bb, t'es bien perché? La mienne vient d'avor 3 mois, et depuis je voyage sur un nuage, bien collé là-haut, là-haut. Le pannard kôa
Tiens nous au jus pour une eventuelle session, ouep, ça serait bien cooooooooooool.
Bisou, @+.
- wrack
- Membre des FCF

salut a vous les amis!!!
cacahuete
des que je recolte je te montrerai la plante dans son integralité, elle est vraiment impressionante, et rique de me fournir la moitié, a elle seule, du poids total de la recolte (enfin j espere
)
viva le testeur ec, que j ai acheté vraiment au bon moment, et qui ma permis d avoir une flo sans encombre avec une ec accetptable, et m a fait economiser bcp d engrais
merci a toi l ami cacahuete et que jah veille sur les tiens aussi
mister magoo
yeapa magoo content de te revoir par ici l ami!!!
une fille de 3 mois 8O le panard comme tu dis, je suis sur un nuage aussi je suis amoureux de ma fille, malgré ces nuiits ou elle manifeste une forte envie de s exprimer, mais elle est d une beauté incroyable
la prochaine session auras lieu d ici 6 mois maxi, j espere tenir jusqu au printemps avec ce que je viens de recolter, sauf si des potes passe par la
, et mon placard sera transformé en lingerie pour l hiver, en attendant les beau jours
@ + lami
ci joint une foto de 5 pieds recoltés sec et empaqueté qui me donne un total de 200 grammes sec , il me reste 3 pieds, 2 chetif mais tres accptable au niveau rendement et un magnifique qui vas fournir quelque chose d enorme
@++ les amis
cacahuete
viva le testeur ec, que j ai acheté vraiment au bon moment, et qui ma permis d avoir une flo sans encombre avec une ec accetptable, et m a fait economiser bcp d engrais
merci a toi l ami cacahuete et que jah veille sur les tiens aussi
mister magoo
une fille de 3 mois 8O le panard comme tu dis, je suis sur un nuage aussi je suis amoureux de ma fille, malgré ces nuiits ou elle manifeste une forte envie de s exprimer, mais elle est d une beauté incroyable
la prochaine session auras lieu d ici 6 mois maxi, j espere tenir jusqu au printemps avec ce que je viens de recolter, sauf si des potes passe par la
@ + lami
ci joint une foto de 5 pieds recoltés sec et empaqueté qui me donne un total de 200 grammes sec , il me reste 3 pieds, 2 chetif mais tres accptable au niveau rendement et un magnifique qui vas fournir quelque chose d enorme
@++ les amis
-
eeloonre
-
Mister Magoo
- wrack
- Membre des FCF

yo les potos!!!
eeloonre
faut garder le meme rythme, dur dur , mais pour une 2eme en hydro je suis + que satisfait, tout y est le gout le high la quantité et la qualité, mais je t avouerai que je suis pressé de finir et que tous seche paisiblement que je prennes une mini retraite de la culture 
pour la monstroplante, je n ai malheureusement pas assez de recul pour la prendre en foto dans osn integralité, mais bientot je recolte les 2 chetives et la je reorganise pour la fin de flo de cette majestueuse ob
@+ lami
magoo
y a de la vie chez toi, sa doit etre bien animé, felicitation a toi grand reproducteur du sud
t a raison met toi a la sativa, si tu veux les suivre, c est dingue comme ils sont speed les minots, on se demande ou ils vont chercher toutes cette energie
@ ++ papa magoo
eeloonre
pour la monstroplante, je n ai malheureusement pas assez de recul pour la prendre en foto dans osn integralité, mais bientot je recolte les 2 chetives et la je reorganise pour la fin de flo de cette majestueuse ob
@+ lami
magoo
@ ++ papa magoo
-
le.dealer.de.rimes
- wrack
- Membre des FCF

le.dealer.de.rimes a écrit :Le bavoir a coté de plein de tetes prete a fumer 8O![]()
Quel bon exemple tu donne la l'ami![]()
Bonne continuation!
le metre sert a mesurer combien de cm je vais fumer et l aspi c est pour les grosses souflettes, comme je les aimes, et la bouteille d eau pour s hydrater apres un tel effort
@ + lami
-
cacahuette
salut a toi l'ami wrack
je ne suis pas passé depuis un bout de temps et je t'avoue que je n'ai pas tout lu.
tu as récolté les chétives ? je pense que non sinon il y aurais plein de tofs !
ah lala, ta fille t'occupe bien a ce qu'il semble !
la mienne marche deouis un bon mois maintenant et elle a plus besoin d'aide pour se promener, mes reins peuvent enfin se reposer !
allé je passe voir topus les topics alors je ne m'atarde pas ici
que jah veille sur le krew

je ne suis pas passé depuis un bout de temps et je t'avoue que je n'ai pas tout lu.
tu as récolté les chétives ? je pense que non sinon il y aurais plein de tofs !
ah lala, ta fille t'occupe bien a ce qu'il semble !
la mienne marche deouis un bon mois maintenant et elle a plus besoin d'aide pour se promener, mes reins peuvent enfin se reposer !
allé je passe voir topus les topics alors je ne m'atarde pas ici
que jah veille sur le krew
-
eeloonre
-
exrc
- wrack
- Membre des FCF

j ai gouté plusieurs petit stick (
)de cette merveille fruitée et tout y est, une superbe odeur se degageait quand la plante etait sur pied que je retrouves a la consommation, se que j aime avant d allumer c est de tirer quelques lattes dans le vides sans que le bedos soit allumé et la on sent vraiment les aromes que la plante veut nous faire decouvrir, c est comme le vin il y plusieurs nez a faire pour sentir tous les aromes, une fois allumé, la monté du high est tres progressive et immediate, l effet colle bien les neurones pendant un bon bout de temps
maintenant j attends un sechage optimum pour vous donner les effets apres quelques semaine supplementaire de sechage, je pense qu elle vas s affiner, comme tous bon vin et bon fromage, j en suis a 270g sec pour 7 plant recolté, reste plus qu une plante a recolté, qui tourne au rippen en ce moment, et sa jusqu au 10 novembre, apers manucure et direct sechage
@++++ les amis fcfeur
maintenant j attends un sechage optimum pour vous donner les effets apres quelques semaine supplementaire de sechage, je pense qu elle vas s affiner, comme tous bon vin et bon fromage, j en suis a 270g sec pour 7 plant recolté, reste plus qu une plante a recolté, qui tourne au rippen en ce moment, et sa jusqu au 10 novembre, apers manucure et direct sechage
@++++ les amis fcfeur