ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux

#361 Message non lu par organicweed »

@ Youro: ils annoncent 60*60 avec la 84XPro. En sachant que c'est avec des lentilles qui ont un angle de diffusion de 90° ça peut le faire. N'oublies pas que la tienne à un angle de 60°, et qu'ils l'ont changé parce que trop puissante ;)

Si je ne change pas encore une fois de boulot pour l'hiver je me prévois une session en GLH finallement: il est quasiement au même prix/w que les Blackstar mais avec la customisation prise en garantie (changement pour des ventilos en 12 voire 14cm avec reobus :twisted: )
DROP SEEDS NOT BOMBS

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#362 Message non lu par Youro »

organicweed a écrit :@ Youro: ils annoncent 60*60 avec la 84XPro. En sachant que c'est avec des lentilles qui ont un angle de diffusion de 90° ça peut le faire. N'oublies pas que la tienne à un angle de 60°, et qu'ils l'ont changé parce que trop puissante ;)
Dans ce cas, mea culpa !

Peut-être un bug alors, car sur le site je vois marqué 122*122. Avec un angle de 90°, la 84X devrait suffire alors je pense.

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#363 Message non lu par organicweed »

Ah yes les cons: 24" = 2' = 61cm, elle a doublé les mesures pour mieux vendre ses lampes :lol: D'ailleurs ça a surement merdé à la dernière mise à jour vue qu'il y a 2semaines encore ils ne donnaient pas encore la superficie en cm ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

Ryûk

#364 Message non lu par Ryûk »

ok merci pour les renseignement alors^^

C'est vrai que le Penetrator 84X Pro serait vraiment pas mal mais OMG je peut carrément pas attendre 1 mois.... :sm1:

Mouarf c'est pas cooooool sa.....

Je veut même plus entendre parler des LED 1W du coup moi avec toutes ces zolie image que j'ai vu :petard:

D'un coté sa me fait chier de monter un placo en hps si la led résout tout mes impératif mais bon 1 mois d'attente c'est très long du coup....

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#365 Message non lu par Youro »

Ryûk a écrit :D'un coté sa me fait chier de monter un placo en hps si la led résout tout mes impératif mais bon 1 mois d'attente c'est très long du coup....
Tu t'achètes ou te fais prêter (t'as bien un ami qui a un néon en rab !) un néon ou une HPS pendant 1 mois, tu fais une belle croissance, puis quand tu reçois ton panneau LED, t'envoies la floraison !

Ryûk

#366 Message non lu par Ryûk »

Ouai j'etait justement en train de voir ce point^^

Par contre, j'ai relu tout le topic et j'ai vu le site de GLH dont plusieurs personne parlait ici, en mentionnant une spectra en 100W mais je la trouve pas sur le site de GLH :(

Y'a t'il de bon retour avec les panneaux de GLH?

Car bon l'investissement est quand même pas mal(sur une penetrator X Pro) , surtout que mon placo est la pour une durée de 6 mois max avant déménagement et donc plus gros setup...

Tatage quand tu nous tient^^

Au passage je vous voit souvent citer des JDC sur d'autre forum mais est ce qu'il serait possible d'en linker quelque un dans un topic par hasard??
Rien ne vaut de belle image :lol: :mrgreen:

Merci d'avance

EDIT: pensez vous qu'un mini panneau de ce type en 14W suffirait pour un tout mini espace cro (PM,boutz):

PANEL LED SUPERPLANT 14W BLEU

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par organicweed »

Ne te fie pas au site de GLH, il est juste bien à la ramasse! Il y a de nombreux jdc sur le net, mais faut parler la langue de shakespeare. Par contre pour du 60*60 faut partir sur leur 180w pour etre tranquil, et après tu pourras faire un placo plus adapté une fois que tu auras déménagé ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

Ryûk

#368 Message non lu par Ryûk »

organicweed a écrit :Ne te fie pas au site de GLH, il est juste bien à la ramasse! Il y a de nombreux jdc sur le net, mais faut parler la langue de shakespeare. Par contre pour du 60*60 faut partir sur leur 180w pour etre tranquil, et après tu pourras faire un placo plus adapté une fois que tu auras déménagé ;)

Ok merci de tes conseil , je pense de plus en plus a me diriger vers cette option...!! :topcool:

Par contre petite question subsidiaire :D

J'ai lu au cours du thread que certain ici était en contact email avec le "gars" de chez GHL...
J'aimerait bien le mailé pour essayer de négocier un chtiot peu le prix du bouzin avec JDC un peu typique a la clé ( SCROG dans mini espace...)

Est ce que quelqu'un pourrait me MP son mail siouplé je le trouve pas sur son site en carton (au passage il semblerait qu'ils soit en train de monter un nouvo site...)

Merci a tous pour ce topic très intéressant, j’espère y amener mes contribution avec le temps ;)

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#369 Message non lu par organicweed »

Vas sur leur page "contact us", c'est comme ça que je l'ai contacté. Par contre je n'ai plus son mail. Il ne négocie plus aussi facilement qu'auparavant: il ne me proposait que 10% de remise si je fait un jdc! Si tu obtiens mieux n'hésites pas à faire signe ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par Youro »

Cammie McKenzie de Hydro Grow Led m'a promis 25% sur la prochaine commande, car j'ai fait un JDC. Essaye d'en discuter avec elle, elle sera peut-être plus souple que GLH (pas d'arrières pensées evidemment :!: )

Ryûk

#371 Message non lu par Ryûk »

Thx youro pour le conseil mais malgres sa les penetrator seront trop cher pour moi et pour le setup que je compte faire (premiere culture en plus...) mais je garde un oeil sur cette gamme pour plus tard ;)

organicweed a écrit :Vas sur leur page "contact us", c'est comme ça que je l'ai contacté. Par contre je n'ai plus son mail. Il ne négocie plus aussi facilement qu'auparavant: il ne me proposait que 10% de remise si je fait un jdc! Si tu obtiens mieux n'hésites pas à faire signe ;)

C'est fait ;)

je vous tiendrait vite au courant de sa réponse..!!

Par contre question c*n...

Toutes ces lampes sont en 110V nan?? vu que sa vient des states :mrgreen:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#372 Message non lu par organicweed »

Normalement ça va de 110 à 240V. Juste le plug de la prise à changer ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

Ryûk

#373 Message non lu par Ryûk »

re :mrgreen:

Bon ben réponse bien rapide de michael de GHL..
Il veut bien m'offrir les frais de port mais c'est tout ce qu'il peut faire...

Donc bon c'est deja sa de prit :topcool: :mrgreen:

J'vous tient au jus ;)

Edit:

Bon ben au final me suit décidé pour la SPECTRA 180 , je la prend la semaine prochaines le temps qu'un sac d'argent tombe grâce a mon esclavagisme intensif :lool: ;)

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de pannea

#374 Message non lu par LedRom »

Concernant mon achat (189X-PRO) , à votre avis, une box 0.9 x 0.9 ca sera idéal ou je peux tapper un peu plus grand ?

Ryûk

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de pannea

#375 Message non lu par Ryûk »

LeRom a écrit :Concernant mon achat (189X-PRO) , à votre avis, une box 0.9 x 0.9 ca sera idéal ou je peux tapper un peu plus grand ?

La surface donnée pour la penetrator 189XPro est de 3pieds sur 3....soit 0.91 sur 0.91 ;)

Donc sa me parait idéal :)

Répondre