Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#361 Message non lu par DrStrangelove »

Ok, je me suis mal fait comprendre, je voulais dire que le gendarme a tiré 7 fois en direction d'un mec qui courrait de dos; c'est mieux comme ça ? :lol:
Comment est votre blanquette?

sumerien

#362 Message non lu par sumerien »

Par contre PET MONSTER on comprend tout de suite le fond de sa pensée :lol:

PBZ

#363 Message non lu par PBZ »

wep... tirer dans le dos d'un gars menotté :roll: on sent quand meme que les gengens se sont laches ... c'est degeulasse et traitre.....

surtout que comme dit doc, avec des menottes, on court pas bien loin j'pense.....

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#364 Message non lu par PET MONSTER »

C'est pas moi qui suis responsable du cadre légale :fuite caractérisée, commission préalable d'une infraction criminelle, sommations, impossibilité d'arrêter le fuyard autrement.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#365 Message non lu par DrStrangelove »

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le dernier point :lol:
Comment est votre blanquette?

PBZ

#366 Message non lu par PBZ »

oh mais y'avait rien contre toi pet...
jsute que le fait en lui meme m'a ecoeuré... on tire pas dans le dos...
apres, oui, y'a le contexte toussa... mais cjustifie pas tout...

a force de nous matraquer l'insecurité , j'trouve que les forces de l'ordre se lache... c'est tout.
++

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#367 Message non lu par PET MONSTER »

DrStrangelove a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord sur le dernier point :lol:
Le filet? Les bollas ? Les chiens?La chasse en hélico avec projo? La supllication? ("Revenez, y a du cake et des sodas!")
:mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

PBZ

#368 Message non lu par PBZ »

ptet juste courir ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#369 Message non lu par Flask »

Ils sont flics pas sprinter :lol: ça se saurait :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par PET MONSTER »

PBZ a écrit :
a force de nous matraquer l'insecurité , j'trouve que les forces de l'ordre se lache... c'est tout.
++
Plus que jamais, les flics et les gendarmes sont isolés, entre la hiérarchie, les tribunaux, les remous politiques et des moyens sans cohérences avec les objectifs, une population et une opinion publique qui prends faits et causes au nom des droits de l'homme pour des criminels qui eux mêmes en sont de bien mauvais représentant.
Vu le nombre de flic et de gendarme envoyez chez Hades ces dernières années, sur que ça les rends nerveux aussi....

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#371 Message non lu par Fan_de_Jack »

PET MONSTER a écrit :
DrStrangelove a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord sur le dernier point :lol:
Le filet? Les bollas ? Les chiens?La chasse en hélico avec projo? La supllication? ("Revenez, y a du cake et des sodas!")
non, juste une balle dans l'arriére cuisse... elle traverse et immobilise la personne.

PBZ a écrit :ptet juste courir ^^
faudrait deja qu'il puisse en effet :mdr:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

the-doors

#372 Message non lu par the-doors »

Fan_de_Jack a écrit :
PET MONSTER a écrit :
non, juste une balle dans l'arriére cuisse... elle traverse et immobilise la personne.

PBZ a écrit :
bien dit

smoof

#373 Message non lu par smoof »

Bon midi,

Je penses même, que l'utilisation d'un flash ball aurait était approprié.

La communauté des gitans est très bien implanté en France, ils sont de partout et peuvent faire péter le pays en une nuit ....

Pour ce qui est du sujet, notament sur l'auto défense, c'est assez complexe.

Pour ma part, je pratique 2 art, le coréen et le thai. L'un en combat libre, ou le but n'est pas de maitriser nettement l'adversaire, et la thai ou, projeter, esquiver et bloqué sont essentielle. Mais cela arrive rarement que je sois dans l'utilité des différents technique. Maintenant, si vous allez dans une salle pour vous formez, vous risquez d'être assez surpris une fois dehors. Les mentalités changent et le respect diminue. Pas à l'abris de se prendre une raclé une fois dehors par les mêmes menbres de la salle, qui ont encore envie ....

Alors quand je suis confronté à des imbéciles, je les laisse s'exercer, avant la sentence, infime qu'elle soit pour moi même, mais de mémoire pour eux. J'ai commencé à pratiqué, surtout par le cotoiement de la rue réelle, pas celle du clip musicale ....

Mais je trouve intéressant que les jeunes se forment aux combats, car cela leurs évitent d'être armées et d'en faire usage pour une broutille, alors que les poings suffisent, comme en Angleterre ou cela est bien inscrit dans la mentalité.

Ne vous ventez pas de vos acquis, gardez cela au fond de vous, evitez des demonstrations, cela ne peut que montrer ses points faibles.

Voila, après par rapport aux sujets, je n'ai pas tellement étudiés vos arguments.

Je n'ai aucune confiance en notre police de voyous incapable d'utiliser une arme et d'y devoir avoir recours 7 fois pour maitriser un individu, attaché ou pas.

Courrir menottés, pas evident, pas impossible ;)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#374 Message non lu par vils »

Je me permets de te contredire sur certains points.
Premièrement, et ça j'en sais rien j'émets un doute c'est tout. Bien implantés en France ou pas les tanjs sont pas forcément tous une immense famille qui se retrouve chaque soir sur skype pour procéder à un conseil des sages. Etre nombreux ne veut pas dire être unis pour renverser un système ou au moins foutre le bordel, ça s'est déjà constaté avec d'autres évènements.

J'ai surtout l'impression que l'explosion de ces cours d'auto-défens favorise une attitude pseudo confiante qui fait oublier des réflexes de bases de préventions qui t'évitent 95% des embrouilles. Les bastons de rue sont tout sauf propres au mieux t'as éclater l'autre et tu finis au commico au pire t'as voulu sortir une prise du chapitre 5 de ton livre qui oubliait de parler de la lame dans le foie en traitre (c'est c*n ça :lol:).
Je remets pas en question l'utilité de ces cours pour les pros ou les mecs qui pratiquent énormément mais sinon tu veux être bon en baston ? Fais des sports où tu t'en prends plein la boire, où tu développes ton corps, parceque les chinoiseries dans un dojo qui sent la javel à Paris ça va pas beaucoup bousculer :lol:
C'est justement ce que se sont dit des connaissances. Résultat en quelques années de boxe ils en pris plein la gueule sur le ring et pas une fois dehors... dommage :lol:

Pour ce qui est des anglais je ne sais pas si leur goût prononcé pour les bastons à répétitions est forcément une grande chose mais bon si tu le dis :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

smoof

#375 Message non lu par smoof »

Bon dodo,

Sur skype chaque soir, tu m'a bien fait rire :petard: rien de tout cela, après il faut différencier, ils y'a plusieurs horizons, les espagnoles, les allemands, ceux de l'est ... Pas le meilleurs exemple je vous l'accorde( très bon débats sur France 5 sur la Suède bon midi)

Bien sur qu'il y'a des attitudes à tenir si c'est cela ou tu veux faire allusions pour éviter justement d'en arriver aux mains trop rapidement et bacler. En revanche, quand il s'agit de garder ces pompes ou ces thunes, il n'y plus d'attitudes face aux craqués de la Goutte par exemple ... Un dojo qui sent la javel, j'ai pas tout compris là :devil: !! Les pro ou discret évitent les salles ;)

Disons que certains endroits anglais sont apprécié pour les combats de rue .....

Comme un dicton le dit si bien, un petit ne deviendra pas grand et un grand ne deviendra pas petit !

Sur ceux, je vous souhaite un agréable moment, je reviendrais vous postés mon reportage d'Amsterdam d'ici peu, je vous lis, mais beaucoup sur les coffea and co, je penses bien ramener des graines et si plus à voir ... Je voyage par le rail.

Bon pousse du jardin, je vous le souhaite fumant :D

Répondre