☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Sorry pour mon post les amis pas vue le topic ouvert. 

- BiTuR D4N
- Membre des FCF
Je me mefie de ce genre d'article ça se trouve le mec s'est tout simplement fait balancer par un voisin ou autre... on n'en sait rien...Tyler a écrit :850 g chez lui il s'était fait quelques réserves![]()
par contre le coup de l'épluchage de compteurs ca le fait pasmais visiblement pour l'instant ca concerne surtout ceux qui vivent en appart, vu qu'ils font des comparaisons avec le nombre de kilowatts dépensé entre plusieurs appart similaires
Je pense pas que ce soit aussi flagrant chez d'autres...
ça ça le grille par contre... je sais pas mais j'ai très rarement ça en poche... ^^Seuls 1 700 € en liquide ont été découverts dans l’appartement.
Modifié en dernier par BiTuR D4N le 14 mars 2011, 21:32, modifié 1 fois.
même sur le compteça ça le grille par contre... je sais pas mais j'ai rarement ça en poche... ^^

- BiTuR D4N
- Membre des FCF
Claircanna_dream a écrit :
même sur le comptealors en liquide a la maison.. nawak

On nous la fait pas !

- Daddy
- Modo honoraire
lisez bien l'article, ils ne l'ont pas serré à cause de sa conso élec, mais ils l'ont LOCALISE grace à sa conso élec plus élevée que la moyenne des autres apparts de l'immeuble . Ils soupçonnaient une culture et ils l'ont traquée ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- herbmanskank
- Membre des FCF
A priori c'est pas encore un crime de consommer trop d'électricitéDaddy a écrit :lisez bien l'article, ils ne l'ont pas serré à cause de sa conso élec, mais ils l'ont LOCALISE grace à sa conso élec plus élevée que la moyenne des autres apparts de l'immeuble . Ils soupçonnaient une culture et ils l'ont traquée ....

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !
- KrugeR
- Membre des FCF
c'est en train d'en devenir un
quel monde de merde

quel monde de merde
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Daddy
- Modo honoraire
je n'ai jamais dis le contraire mais ça peut permettre de te localiser, comme dans ce cas-ciherbmanskank a écrit :A priori c'est pas encore un crime de consommer trop d'électricitéDaddy a écrit :lisez bien l'article, ils ne l'ont pas serré à cause de sa conso élec, mais ils l'ont LOCALISE grace à sa conso élec plus élevée que la moyenne des autres apparts de l'immeuble . Ils soupçonnaient une culture et ils l'ont traquée ....

j'imagine le truc, un immeuble avec une 30 aine d'apparts, une plantation soupçonnée (des odeurs, plaintes du voisinage suite à des mouvement de personnes du au deal , etc etc choisissez

J'ai accès à ces locaux à compteur pour mon boulot, c'est tjs amusant à regarder , on voit quand il est midi par exemple

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Il dise meme qu'il le soupsonne de vendre des sachets de 10g a 40e,donc il l'ont traquer surement a causse de cela
Un gars qui vend de la zeb maison à ce prix là
j'dis pas que c'est impossible pour autant
Celle qui tourne avec avec de verre pilé et souvent plus chère...

Celle qui tourne avec avec de verre pilé et souvent plus chère...
Modifié en dernier par beufasixbull le 15 mars 2011, 12:22, modifié 1 fois.
Mouais, le gars a surtout fait nimp (comme ceux qui postent ici avec leurs photos d'identités
), ya pas plus grillé que de cultiver en station (cage à poules/tout se sait très/trop vite, les régies/proprios scrutent à fond les compteurs), surtout si il fourgue/stocke de la zeb en pochon et n'est pas très discret ya rien d'étonnant à ce qu'il se soit fait serrer, je dirai meme plus bien fait pour sa gueule
, ca reste illégal la culture faut pas trop s'enflammer hein

Skunk Wolf
Ces loups qui urinent senteur cannabis !
Certaines personnes se planqueraient-elles au zoo de Lunaret pour venir fumer tranquillement leur joint ? On pourrait le croire tellement l'odeur dégagée par l'enclos des loups à crinière rappelle celle du cannabis ! Une anecdote raconte d'ailleurs qu'au zoo de Rotterdam, ce singulier et persistant parfum avait mis les policiers en chasse de fumeurs clandestins.
À Lunaret, bien qu'ils ne soient que deux loups de cette espèce originaire d'Amérique du Sud, on aurait tendance à croire qu'il s'agit d'une meute. « Vous sentez comme ça prend les narines ? » La directrice du zoo Laurence Colas n'a pas besoin d'avertir. L'odeur prend à la gorge à quelques centaines de mètres déjà. À tel point que le loup à crinière est surnommé 'Skunk wolf', pour mofette. « Ils
utilisent leur urine pour communiquer et marquer leur parcours de chasse, comme d'autres animaux, à la différence que leur urine est particulièrement odorante », explique la directrice en soulignant que ce canidé se nourrit à 50 % de fruits. Son odeur est régulièrement assimilée à du houblon ou à du cannabis. Hallucinant ! Parmi les singularités de ce loup haut sur pattes qui ressemble à un renard à fourrure rougeâtre, sa technique de marche à l'amble, c'est-à-dire qu'il lève en même temps les deux pattes du même côté comme l'éléphant, la girafe, l'okapi et le chameau.
Plutôt timide et solitaire, le loup à crinière sait pourtant se faire remarquer !
SANDRA CANAL
http://www.midilibre.com/articles/2011/ ... 64913.php5

a mon avis de la weed a 4euros a tignes

il la vendait minimum 10 oué ,une station c'est petit faut etre a la masse pour faire du bizz la dedans,ils se balancent tous tous les 6 mois de toute facon
ferait mieux d'aller a courchevel et d'aller voir les russkofs et leur montagnes de coke

Adoptons des loups-moufettes !!
Si t'habite dans une maison ça revient au même, il suffit qu'ils comparent la consommation de toute la rue...Tyler a écrit : par contre le coup de l'épluchage de compteurs ca le fait pasmais visiblement pour l'instant ca concerne surtout ceux qui vivent en appart, vu qu'ils font des comparaisons avec le nombre de kilowatts dépensé entre plusieurs appart similaires
Je pense pas que ce soit aussi flagrant chez d'autres...
Par contre pour cette histoire il me semble avoir lu dans un des articles qu'ils ont perquisitionné avec l'accord du locataire/cultivateur, donc en gros il l'a bien eu

J'ai retrouvé
IciUne perquisition avec l’accord de l’habitant a permis de découvrir une “jardinerie” et un système de production à haute technicité
Pas mal les box

Ça pourrait-être l'un de nous, franchement rien d'extraordinaire...