juste une question pour jacka, tu utilises une technique spéciale lors de la croissance pour que ca pousse ainsi comme un arbre ou c'est un hasard dû à une forte production de tiges ?
__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
Octane
-
déserteur
Octane a écrit :juste une question pour jacka, tu utilises une technique spéciale lors de la croissance pour que ca pousse ainsi comme un arbre ou c'est un hasard dû à une forte production de tiges ?
Effectivement c'est assez un hasard...
Je m'explique:
Etant en guerilla, je nai pu retourner au spot qu ' 1mois après cette transplantation...
En ce laps de temps (1mois) la vegetation a repris le dessus laissant envahir le pti pied dweed par plein de mauvaise herbe...(ortie,fougere,herbe...)
Ces mauvaises herbe couvrant la petite la obligé a tigé ... et ça sur 2 grande tige latérale ou ce développait des petites branchouille ...
J'ai assemblé les 2 tiges par un fil de fer pour obtenir le "tronc", jai aussi éliminé les petites branchouilles...
Par la suite j'ai taillé ici et là ...enlevé les sucker ici et là ... permettant a l arbre de bien ce devellopper ...
Voila l explication de cet Arbre ...j'espère avoir été clair!
++
-
Papayaya
Salut à tous
Quelques photos de mes plants en out :
- 2 White Rhino en serre (Et non Satori comme je l'avais affirmé dans un post précédent) en Flo (Vrai flo) depuis le 15 août
- 3 Sativas inconnues et 6 Satoris sur un spot de 3mx3m au milieu des orties derrière chez moi.
- La même Sativa inconnue dans un pot de 70l
Les Sativas montrent à peine quelques attributs de femelle, et les Satoris commencent leur flo depuis 2 ou 3 jours.
Un pied supplémentaire de Satori dans le jardin, mais pas de photos, il ne dépasse pas les 70 cms (Et surtout le upload en bas-débit :
)
Bonne flo à tous
Quelques photos de mes plants en out :
- 2 White Rhino en serre (Et non Satori comme je l'avais affirmé dans un post précédent) en Flo (Vrai flo) depuis le 15 août
- 3 Sativas inconnues et 6 Satoris sur un spot de 3mx3m au milieu des orties derrière chez moi.
- La même Sativa inconnue dans un pot de 70l
Les Sativas montrent à peine quelques attributs de femelle, et les Satoris commencent leur flo depuis 2 ou 3 jours.
Un pied supplémentaire de Satori dans le jardin, mais pas de photos, il ne dépasse pas les 70 cms (Et surtout le upload en bas-débit :
Bonne flo à tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Octane
C'est parfait, je pensais bien que c'était l'expliquation...jackadi a écrit :Voila l explication de cet Arbre ...j'espère avoir été clair!![]()
En fait j'en ai une qui commence à tourner pareil que la tienne à cause du manque de luminosité si ce n'est que moi j'ai eu plutôt tendance à écarter les deux branches du tronc plutôt que de les assembler...
(J'ai plus d'ap pour mettre une photo...
Cela dit c'est vraiment une très belle plante que tu as là, j'en suis fan
- free
- Membre des FCF

Que c'est beau ici !!

@ papayaya > wow jolis buissons, et sympa la serre
sinon ben ici, c'est petite culture d'une Masterkush, un seul plant femelle..
départ de trois graines > 1 pas germée, 1 male, et 1 femelle
1 mois de retard pour la flo (mais le but étant surtout de voir pousser de la ganja
)
donc y'aura qu'une petite récolte en espérant que l'arrière saison soit clémente
là elle fait 1,5m environ mais bien étendue sur l'espace grace au palissage, je viens de virer les grandes feuilles et ce soir c'est vapo contre limace, escargot, etc avec fortifiant ..
et c'est dimanche ..
le dimanche c'est le jour du bain
donc arrosage floraison 
dsl pas de photo pour l'instant, mon apn est cassé, faudra que j'essaye avec mon tel mais la qualité sera bof
bonne flo à tous
@ papayaya > wow jolis buissons, et sympa la serre
sinon ben ici, c'est petite culture d'une Masterkush, un seul plant femelle..
1 mois de retard pour la flo (mais le but étant surtout de voir pousser de la ganja
donc y'aura qu'une petite récolte en espérant que l'arrière saison soit clémente
là elle fait 1,5m environ mais bien étendue sur l'espace grace au palissage, je viens de virer les grandes feuilles et ce soir c'est vapo contre limace, escargot, etc avec fortifiant ..
et c'est dimanche ..
le dimanche c'est le jour du bain
dsl pas de photo pour l'instant, mon apn est cassé, faudra que j'essaye avec mon tel mais la qualité sera bof
bonne flo à tous
Ø.....?.....Ø
- JahVibes
- Membre des FCF

bête de serre !!!
Ici moi la session out ca commene à devenir la cata' pour certaines plantes;..mais les autres sont en plein stretch
Ici moi la session out ca commene à devenir la cata' pour certaines plantes;..mais les autres sont en plein stretch
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
Anciennes sessions :
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
mcb
-
T.H.C Vedgetebowls
-
metallicseed
- c6p0
- Membre des FCF

ben la elles onts la tailles d'une cannette de coca 33 cl pour les bud du bas (photos).
les bud du haut approche la bouteilles de 2 litres
.
je m'ettrais une bouteilles pour les prochaines tophs.
il reste 2 semaines voire moins selon la pluie ...
les feuilles sur les tophs sont bien plus grande q'une mains
mes photos ces de la merde alors on a vraiment du mal a voire c'est claire .
mais regarde donc c'ette photos prise a hauteur d'homme, ca te donne une echelle grace a la bouteilles 1.5 litres .

les bud du haut approche la bouteilles de 2 litres
je m'ettrais une bouteilles pour les prochaines tophs.
il reste 2 semaines voire moins selon la pluie ...
les feuilles sur les tophs sont bien plus grande q'une mains
mes photos ces de la merde alors on a vraiment du mal a voire c'est claire .
mais regarde donc c'ette photos prise a hauteur d'homme, ca te donne une echelle grace a la bouteilles 1.5 litres .

Ingenieur independants,en informatique libre.
- JahVibes
- Membre des FCF

faire pousser sous serre c'est un grand bonheur...
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
Anciennes sessions :
Anciennes sessions :