Aux îles Caïman, j'y blanchis du pez.fabotanik a écrit :
Si même guyga s'y met je vous la post d'ici quelques jour la tof
Sinon t'habites ou supertong? (enfin dans quel pays je veux dire)
Le trombinoscope des FCF !
Re: le trombinoscope des FCF !!!
Vils avoue que tu as piqué la teinture a mamanvils a écrit :un quart de sang libanais
la pièce des darons mal éclairée
photo qualité webcam et voilà des cheveux plus noirs que noirs
- free
- Membre des FCF
Moi, je rève d'être un quart libanais (rouge), un quart népalais, un quart cachemiri et un quart pakistanais.
le gorille avec une bourka ^^
(comment tu fais pour imaginer des trucs comme ça free?)
Edit : nan c'est bon je viens de piger

Edit : nan c'est bon je viens de piger

- free
- Membre des FCF
imagination, drogue, humour, intelligence aussi - et modeste en plusLapogec a écrit :comment tu fais pour imaginer des trucs comme ça free?

surtout drogue finalement, et là j'ai juste fait un apero splif tout leger

Ø.....?.....Ø
C'est quoi ton pourcentage sur les revenus de mon trafic d'enfants bulgares. En sachant que j'ai toujours consciencieusement cherché à savoir si oui ou non ces enfant étaient consentant, mais je ne parle pas le bulgare et on les prend muet en général ça évite d'avoir à leur couper la langueSupertongs a écrit :Aux îles Caïman, j'y blanchis du pez.fabotanik a écrit :
Si même guyga s'y met je vous la post d'ici quelques jour la tof
Sinon t'habites ou supertong? (enfin dans quel pays je veux dire)

C'est secret.fabotanik a écrit : C'est quoi ton pourcentage sur les revenus de mon trafic d'enfants bulgares.
Ceci dit, grâce à la vente d'une douzaine de mômes, on a pu donner 1500€ en un an à Sponge Bob (c'est juste un artifice d'écriture comptable....1500€ en un an à Sponge Bob, c'est 150 millions de $ blanchis)
En effet le secret m'a l'air bien gardéSupertongs a écrit :C'est secret.fabotanik a écrit : C'est quoi ton pourcentage sur les revenus de mon trafic d'enfants bulgares.
Ceci dit, grâce à la vente d'une douzaine de mômes, on a pu donner 1500€ en un an à Sponge Bob (c'est juste un artifice d'écriture comptable....1500€ en un an à Sponge Bob, c'est 150 millions de $ blanchis)

En France.fabotanik a écrit :En effet le secret m'a l'air bien gardéSupertongs a écrit :C'est secret.fabotanik a écrit : C'est quoi ton pourcentage sur les revenus de mon trafic d'enfants bulgares.
Ceci dit, grâce à la vente d'une douzaine de mômes, on a pu donner 1500€ en un an à Sponge Bob (c'est juste un artifice d'écriture comptable....1500€ en un an à Sponge Bob, c'est 150 millions de $ blanchis)mais sinon tu habites en france ou ailleurs?
- free
- Membre des FCF
- vils
- Modo honoraire
ohhhhhh bravo 

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos