Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vegetal kev

#361 Message non lu par vegetal kev »

Et ça recommence.....

edit :
si tu veut vraiment t'embrouiller le mieux c'est qu'on se telephone ...
Comme si j'avais que ça a foutre, mais bizarre sur 27 personne ya qu'un seul probleme et qui d'ailleur me soule vraiment. Je sais pas ce que tu a mais arrete de prendre tout pour toi....

Si tu veux être aussi desagreable evite la commande groupée ou mesure tes mots parce que là apres la serie des mp je crois que ça passera pas a nouveau, maintenant je vais pas perdre mon temps a rempiler pour un truc comme ça.
Dernière modification par vegetal kev le 29 juin 2006, 15:26, modifié 1 fois.

DrStrangelove

#362 Message non lu par DrStrangelove »

C'est bon on se détend les amis, normal que ca prenne du temps de regrouper 32 adresses, et le départ inopiné de souly n'a rien arrangé :roll:
Moi je trouve que c'est allé plutot vite, je suis meme plutot surpris que ca ait abouti, merci encore kev ;)

brelamich

#363 Message non lu par brelamich »

Vous comprenez absolument pas le but de mes messages
je gueule pas
je me plaind pas
je suis satisfait a 100%
c'est juste que voila si je peux pas venir tout les jours je peux pas, si c'est pas fait ce jour si ca sera fait le lendemain (le payement)
donc maintenant si tu veut que je sois vraiment désagreable je peux l'etre ... mais c'est poas du tout le but de mes messages et c'est CE QUE TU N A TOUJOURS PAS COMPRIS
ca sert a rien que je m'exprime et que je développe parceque sinon tu va encore mal le prendre ...
enfin bon
faut arreter de craquer pour rien, et c'est ca qui m'enerve pas autre chose, les gens qui craquent pour rien ca m'enerve ok ?

edit:
C EST CA LE PROBLEME EN FRANCE
LES GENS CRAQUENT POUR RIEN :evil:
LES GENS VEULENT PAS COMPRENDRE
LES GENS PRENNENT TOUT POUR EUX MAIS PENSENT QU A EUX

flyinggggggg

#364 Message non lu par flyinggggggg »

DrStrangelove a écrit :C'est bon on se détend les amis, normal que ca prenne du temps de regrouper 32 adresses, et le départ inopiné de souly n'a rien arrangé :roll:
Moi je trouve que c'est allé plutot vite, je suis meme plutot surpris que ca ait abouti, merci encore kev ;)

+1

:mrgreen:

allez pas la peine de s'embrouiller, vivement le volcano, maintenant s'il arrive dans 2 semaines , 3 semaines c'est pas grave
plus c'est long , c'est bon

allez brelamich et veg , peace les gars

:wink:

brelamich

#365 Message non lu par brelamich »

Ok on fait "la paix"
je shoote une douille à ta santée vegetal_kev en pensant que c'est une des dernieres vu que le volcano arrivera d'ici peu de temps :)
Image

vegetal kev

#366 Message non lu par vegetal kev »

Pas de soucis y a pas d'ennervement, je send la liste des que j'ai tout ce qu'il faut et je tiens au courant comme d'hab :wink: .

demarchais02

#367 Message non lu par demarchais02 »

emarchais: est ce STORZ & BICKEL t'avais donné un numéro de suivi en ligne pour suivre le colis du départ à l'arrivée
oui

flyinggggggg

#368 Message non lu par flyinggggggg »

yep les gars ! :wink:
veg t'en es à combien là ?
si tu veux de l'aide pour mp les restants avec un peu de bol , la notification d'un mp par email est mise en place et les gars recevront un email leur notifiant le mp :wink:

merci demarchais, ça le fait ça

vegetal kev

#369 Message non lu par vegetal kev »

J'en compte 18, plus que 9, je pense que ça ira si c'est pas le cas d'ici deux jour on fera le truc de la notification par email ou alors pourquoi pas des maintenant si tu t'en sens a toi de voir. Merci bien :wink: .

flyinggggggg

#370 Message non lu par flyinggggggg »

donne moi la liste des pseudos par mp qui ne t'ont pas encore répondu
je vais leur en envoyer un à chacun

daniel

#371 Message non lu par daniel »

MP envoyé :D

vegetal kev

#372 Message non lu par vegetal kev »

Bien reçu :wink: et liste des personnes restantes envoyé à Flying.

flyinggggggg

#373 Message non lu par flyinggggggg »

liste bien reçue, mps envoyés :wink:

brelamich

#374 Message non lu par brelamich »

Douille coulée, coule une autre à votre santé
(pour continuer en language de l'armée :p)

Skunkmans73

#375 Message non lu par Skunkmans73 »

MP envoyé! :wink:

Répondre