Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Quoi qu'il en soit, j'ai bien la mort.....nan, c'est vraiment pas juste...
faudrait que je lui dise de la poésie......genre....qu'aucune fesse n'a le gout du bonheur depuis que je t'ai rencontré....
Bon ok....je vais me retenir...
Quoi qu'il en soit, j'ai bien la mort.....nan, c'est vraiment pas juste...
faudrait que je lui dise de la poésie......genre....qu'aucune fesse n'a le gout du bonheur depuis que je t'ai rencontré....
Bon ok....je vais me retenir...
Bon ca suffit un peu de dignité !! Ca part en sucette avec toutes ces suceuses.
C'est l'été en plus c'est n'importe quoi cette saison. Ca bayse dans tous les sens profitez en les kids.
Je veux bien partager si voul'voul. J'ai une copine Venezuelienne encore ici, ma copine espagnole est dans son bled a Malaga et ma future copine Italienne revient en Septembre. Pas encore concrétizer avec elle mais ca risque d'être violent après l'été.
Ma voisine c'est genre 70 balais, si t'es gérontophile mec tu peux te faire plaiz en plus elle se teint les cheveux en blonds.
Faut juiste lui demander d'enlever le dentier au cas où elle ....
Oui c'est sale je sais.
Sinon moi j'ai rencontré l'amour donc pour l'instant je descends un long fleuve tranquille en smokant une bon stickazo de NL, bien légitime après une longue journée de taf...