Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#361 Message non lu par Gringo »

Knascal pour toi je penche pour un malaise du à une grosse baisse de tension : plus de sang sur le visage, les organes vitaux pompent le sang qui reste, puis plus assez pour le son, puis plus assez pour l'image... en general on rouvre les yeux par terre sans comprendre ce qui s'est passé :)

M'est arrivé une fois un lendemain de mega cuite en allant pisser et une autre fois avec une mega gastro, j'avais rien fumé dans les deux cas, mais ca m'a fait exactement ca.

(et desoles pour le temoignage de bad trip, ca m'est jamais arrivé, meme si je me suis retrouvé une ou deux fois dans l'incapacité de marcher, obligé de ramper à quatre pates jusqu'au lit sinon c'etait evanouissement directe si je me relevais :oops: )

bdm

#362 Message non lu par bdm »

Moi une seule fois j'ai tappé un bad, c'etait au tout debut, quand on est vraiment défoncé! :p

Je mangai avec 2 de mes potes (le gros plat de spaggeti bolo :p), a peine fini de manger, jme roule un pet, puis un deuxieme, le deuxieme etait posée dans le cendar a moitié fumé, j'en roule un troisieme que je met de coté, je fini le deuxieme et fume le troisieme en gardant la fumé entre les barre, (genre ~ 10barre sans recracher), et le je fait: Oh jvai canner! Je me dirige vers le canapé je m'allonge sans coussins (javai l'impression d'etre la tete en bas), mes potes m'on raconté que j'etait "cadavre" , avec des cerne noire autour des yeux, et les yeux tout rouge a un point pas immaginable!! La je sens que sa monte, je me dirige tout doucement vers les toilette, je vomi, je retourne sur le canapé, j'avai l'impression d'etre sur un bateau, le sol tanguai, j'ai été revomir 6foi , en retournant a chaque foi sur le canapé, je croyai vraiment que j'allai mourir!!!

Voila c'est un bon souvenir aujourd'hui , mais je n'en pouvai vraiment pu, c'est horrible cette sensation de "partir" !

Sinon je n'ai jamais eu rien d'autre...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#363 Message non lu par portnou »

:lol:
j'allais dire la meme chose.
Hypotension !

dans ces cas là, il faut eviter de bouger, et surtout de se lever.
Le phénomene d'hypotension hortostatique peut amplifier le probleme... on se retrouve sans poul palpable, tension imprenable (genre 5/2), ....

Ca n'arrive pas qu'avec le cannabis (au contraire, les cas sont rares), mais ça reste toujours impressionnant.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#364 Message non lu par portnou »

Arf, j'oublie le principal :

Quand ça arrive, allonger la personne, mettre des coussins et oreillers sous les jambes (pour les surelever et faciliter l'arrivée du sang au cerveau) ... et appeler les secours en urgence si ça dure plus de quelques minutes.

knascal

#365 Message non lu par knascal »

Gringoo a écrit :Knascal pour toi je penche pour un malaise du à une grosse baisse de tension : plus de sang sur le visage, les organes vitaux pompent le sang qui reste, puis plus assez pour le son, puis plus assez pour l'image... en general on rouvre les yeux par terre sans comprendre ce qui s'est passé :)

M'est arrivé une fois un lendemain de mega cuite en allant pisser et une autre fois avec une mega gastro, j'avais rien fumé dans les deux cas, mais ca m'a fait exactement ca.

(et desoles pour le temoignage de bad trip, ca m'est jamais arrivé, meme si je me suis retrouvé une ou deux fois dans l'incapacité de marcher, obligé de ramper à quatre pates jusqu'au lit sinon c'etait evanouissement directe si je me relevais :oops: )
oui j'y est penser (puisque j'etait a jeun ( la veille j'etait en boite et donc pas put dormir et que je rentrait du boulot ( j'etait du matin) il devait etre 13h)mais je suis rester conscient c'est sa le trip , c'etait genial apres coup bien sur !je marchait comme si j'etait aveugle ! mdr

donc je le classe dans bad ! :wink: vu que je ne me suis pas evanouie ! :cool:
tros baleze je suis !!
ps ; sinon pour le teint blanc a la limite du transparent sa m'arrive tous de meme assez souvent avec le shit ( mais pas l'herbe) , souvent quand je suis dans un endroit clos et que je suis a plus de 8 joint

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#366 Message non lu par Niko »

8 joints, ha oui quand meme ...

knascal

#367 Message non lu par knascal »

je les dit j'ai passé depuis longtemps le stade du joint qui fait rire ! :lol: ( dommage d'ailleur)

quoi que la sa fait deja 3 mois que je suis clin , quand je reprendrait sa sera l'extase je pense !! :wink:
mais pour sa soit j'irai au PB :cool: ou ma propre culture peut etre des que je mi serait mi bien sur !! :(
sa qui m'amene au sujet de la dependanse puisque j'ai commencé a 17 j'ai fumer ts les jour un peu plus jusqua 23 ans et la sa fait 3 mois que rien du tout et aucune sensation de manque (j'y pense de temps en temps la preuve je suis sur ce forom mais sans plus) ce qui m'amene a la question suivante ?
que pensez vous de cette dite dependance qu'on annonce tjs comme terrible ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#368 Message non lu par portnou »

Salut,
J'ai jamais entendu dire que le sevrage cannabique etait vraiment difficile.

cizia ziké 66

#369 Message non lu par cizia ziké 66 »

a oui?ben moi jai deja eu des manques fisik.une saisons dhiver a la montagne partis avec 225g de white,fumer une dizaine de pet touts les jours et un beau jour plus rien!les 2 premieres nuits sueures froides,insomnies etc....mais ca reste de la rigolade par rapport a dautres drogues.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#370 Message non lu par portnou »

Tout a fait, par rapport au tabac, à l'alcool (sans parler des autres drogues), c'est tres léger ;)

J'ai vu des personnes accro au café decrire les meme symptomes quand ils devaient s'en passer ;)

Mais il n'en reste pas moins que le sevrage existe.

paddy

#371 Message non lu par paddy »

Sur le sujet de la dépendance j'ai arreter de fumer depuis mi janvier... ca commence donc a faire un bail et pas de probleme de dépendance a vrai dire ce qui me manque le plus c'est de cultiver.

Je fume depuis une petite quinzaine d'année et j'avais déja fait une pose de 2 ans y'a 6-7 ans pareil sans aucune difficultée. A part de temps en temps l'envie de m'en éclater un en mattant un film ou en me baladant en foret mais ca reste completement psychologique.

voilà pour mo expérience.

HillBilly

#372 Message non lu par HillBilly »

C'est clair la dependance physique est tres legere, un bon footing ou une camel et on ne la sent plus.
Par contre la dependance psychologique...
Genre quand j'ai deux bocaux de fraiche a la maison y'a aucun moyen que je me fasse pas au moins un peco tous les jours.
Le seul moyen, c'est de ne rien avoir a la maison... Mais quand on cultive, c'est dur!
C'est pour ça que j'ai inventé le coffre fort distributeur qui m'a rendu riche et célèbre.

Gomorrhe

#373 Message non lu par Gomorrhe »

HillBilly a écrit :C'est clair la dependance physique est tres legere, un bon footing ou une camel et on ne la sent plus.
Par contre la dependance psychologique...
Genre quand j'ai deux bocaux de fraiche a la maison y'a aucun moyen que je me fasse pas au moins un peco tous les jours.
Le seul moyen, c'est de ne rien avoir a la maison... Mais quand on cultive, c'est dur!
C'est pour ça que j'ai inventé le coffre fort distributeur qui m'a rendu riche et célèbre.

Ouais bah ça dépend des gens...Perso' des bocaux remplis j'en ai plusieurs à la maison, et je peux très bien me passer de fumer 2-3 jours voire beaucoup plus! Justement moi je le vois différement, quand tu sais que tu n'es pas dans le manque d'herbe et que tu en as en abondance, le besoin de fumer s'estompe, enfin je parle pour moi, mais je pense que c'est généralisable! .. (et pourtant je ne fume pas un joint ts les 36 du mois! :lol: )

Poulpe

#374 Message non lu par Poulpe »

Perso, ayant été tox à l'hero une décennie complète, je peux vous assurer :

La weed ? Moi, j'arrête quand je veux ! :D

HillBilly

#375 Message non lu par HillBilly »

Ouais moi aussi j'arrete quand je veux mais avec un minimum d'organisation :
- Plus rien a la maison
- un paquet de clope a disposition

Ca m'aide aussi d'avoir un objectif en tete, genre challenge sportif, ou voyage.

En ce moment j'en ai un peu marre du bedo apres quelques semaines d'orgie suite à la recolte.
Ben pas moyen de pas m'en faire un petit le soir. Meme si j'essaie de meubler mes soirees pour pas etre tenté, quand je rentre, avant d'aller au lit, c'est obligé!

unclebens si t'as un petit truc special pour y arriver, je suis preneur!

Répondre