[ACTU] Revue de presse non cannabique
- eugene ketama
- Membre des FCF
Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique
http://www.youtube.com/watch?v=RJXBnrUs ... r_embedded
Et pour les vidéos sécurisées, passer par ici : http://www.blueman.name/Visionner_une_v ... ouTube.php
Et pour les vidéos sécurisées, passer par ici : http://www.blueman.name/Visionner_une_v ... ouTube.php
̿
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
- Homme des bois
Biodynamiseur de pesticides
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
- Membre des FCF
- High Tone
- Membre des FCF

Eh bé pour feter ça, un apérobédo !
- bruno
- Membre des FCF
ne crions pas victoire si vite
ce genre de structure est dans l'air du temps et on aura peu de chance d'y échapper
ce genre de structure est dans l'air du temps et on aura peu de chance d'y échapper
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF
JSSNews ressuscite les heures sombres de notre histoire
Quel magazine peut se vanter de proférer des menaces de mort et des insultes racistes à l’encontre de personnalités et d’en appeler publiquement à la délation sans être inquiété le moins du monde par la justice ? Réponse : JSSNews, fer de lance du sionisme en France.
...
Le sionisme en France a son lobby (le CRIF), sa police politique (la LICRA), sa milice (la LDJ), ses relais idéologiques (Riposte laïque, Résistance Républicaine entre autres), son appareil de propagande (les medias). Il a également son service de renseignement : JSSNews
http://bourgoinblog.wordpress.com/Après Dieudonné, Taddéi ? Glissements progressifs vers une dictature de la pensée.
«Les pensées de la classe dominante sont aussi les pensées dominantes de chaque époque, autrement dit la classe qui est la puissance matérielle dominante de la société est aussi la puissance dominante spirituelle. La classe qui dispose des moyens de la production matérielle dispose du même coup des moyens de la production intellectuelle, si bien que, l’un dans l’autre, les pensées de ceux à qui sont refusés les moyens de production intellectuelle sont soumises du même coup à cette classe dominante » écrivait Marx dans le Manifeste Communiste (1848).
Ø.....?.....Ø
- metallicseed
- Membre des FCF
Pour taddei ca fout encore plus les glandes, lui n'a jamais donné son point de vue pfff
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- free
- Membre des FCF
- High Tone
- Membre des FCF
C'est quoi ? connais pas cet objet

j irai bien à kiev faire une bataille de neige moi,ils en ont de la chance euxje vous permets de subir de plus en plus et de ne rien changer

-a l aaaaaaaaaaaaaaaaattaqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
-pannnnn!!!
-merde je crois que je saigne

- YopLait
- Membre des FCF
ArtOfGreen a écrit :j irai bien à kiev faire une bataille de neige moi,ils en ont de la chance euxje vous permets de subir de plus en plus et de ne rien changer![]()
-a l aaaaaaaaaaaaaaaaattaqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
-pannnnn!!!
-merde je crois que je saigne![]()

Quand il commence a m'attaquer il s'arrête plus les coWboy la bas

- free
- Membre des FCF
Moscou condamne le soutien « indécent » des Européens à l'opposition ukrainienne
tout ça pour rentrer ds l'europe ?

Ukraine : Klitchko, ou la construction d'un président par l'OTANLa Russie, par la voix de son ministre des affaires étrangères, a condamné le soutien « indécent » apporté par certains gouvernements européens à l'opposition ukrainienne. « Nous aurions préféré que certains de nos collègues européens ne se comportent pas avec tant de désinvolture à l'égard de la crise ukrainienne », a ainsi déclaré M. Lavrov.
« J'estime que les appels au calme que lancent les leaders de l'opposition, comme Vitali Klitschko, montrent que la situation est en train d'échapper à tout contrôle », a-t-il ajouté, commentant les violences entre manifestants et forces de l'ordre.
Alors déstabilisation, ou vraie révolte populaire ? ça fait très "balkanisation" quand mêmeLes médias nous donnent du « Vitali Klitchko l'opposant ukrainien ». Vitali Klitchko a été mis en selle en politique et jeté dans l'arène politique de Kiev par « l'industrie » politico-financière germano-américaine avec les young leaders. La Révolution orange, qui s'est appuyée sur Ioulia Timochenko, autre pouliche du complexe germano-américain, où Berlin prend toujours en charge sa santé, fut un échec.

tout ça pour rentrer ds l'europe ?

Ø.....?.....Ø
- eugene ketama
- Membre des FCF