Page 24 sur 122

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 26 juin 2011, 23:49
par Irasta
Ségolène Royal admet «ses erreurs» de 2007, cap sur 2012

ARCAIS (DEUX-SEVRES), 26 JUIN 2011. Ségolène Royal a annoncé officiellement sa candidature à la primaire socialiste.

Alors que Martine Aubry devrait annoncer sa candidature à la primaire socialiste mardi 28 juin depuis son fief de Lille (Nord), Ségolène Royal s'est lancée dimanche dans la course pour 2012. Réunissant ses troupes à Arçais (Deux-Sèvres), au coeur du marais poitevin, elle a officiellement annoncé qu'elle briguait la candidature socialiste à la présidentielle.

«Je propose aux Français de construire un ordre social juste»
[


«On a vu pendant quatre ans que tout était possible, même le pire», a lancé la présidente de Poitou-Charente qui s'est dite préparée par sa première campagne. «Il nous avait promis la République irréprochable et nous avons la collusion avec le pouvoir financier», assène-t-elle, ciblant Nicolas Sarkozy. Et de dénoncer les inégalités qui se sont creusées, proposant une France plus «équitable», déclinant à l'envi la formule «est-ce équitable de...?», introduisant presque toutes ses propositions par cette formule. Banques, salaires, impôts, éducation, sécurité... la désormais candidate à l'investiture socialiste propose aux Français de «construire un ordre social juste», une «République du respect» où chacun connaît ses devoirs avant de réclamer ses droits.

Elle affrontera à la primaire son ancien-compagnon François Hollande

Ségolène Royal rejoint les autres prétendants socialistes à la candidature socialiste déjà déclarés : son ex-compagnon, le président du conseil général de Corrèze François Hollande, Manuel Valls, le député-maire d'Evry (Essonne) et Arnaud Montebourg, député et président du conseil général de Saône-et-Loire.

La première secrétaire du parti socialiste et maire de Lille, Martine Aubry, doit annoncer sa candidature mardi. La primaire doit se tenir à l'automne et le candidat du parti sera annoncé en octobre.

Enfin, je n'y croyais plus :eggface:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 27 juin 2011, 00:10
par free
:mdr: :mdr:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 27 juin 2011, 00:18
par Taciturne
sumerien a écrit :
Frédéric Mitterrand : 120 000 € pour nettoyer son linge !

Frédéric Mitterrand est au cœur d’un nouveau scandale que les médias taisent pour le moment mais qui pourrait bien lui couter très cher : le ministre aurait dépensé pour 120 000 euros de blanchisserie personnelle. Le tout payé par le contribuable…


C’est le scandale qui devrait couter (enfin) la tête à notre ministre présentateur de télévision : le site d’extrême-droite Nationpresse a retrouvé (pas compliqué en même temps, c’est sur le site du ministère de la Culture, ligne 143 du tableau Excel) un appel d’offre qui fait état d’un marché de 120 000 euros annuel pour « blanchissage du linge du ministre », donc pas pour l’ensemble du ministère (ce qui ferait déjà beaucoup), juste 120 000 euros par an pour laver le linge de Frédéric Mitterrand !

Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que le neveu de tonton est épinglé pour ses pratiques d’Ancien Régime. Avant de demander à l’État de dépenser 1200.000 euros afin de laver ses draps, Frédéric Mitterrand s’était fait installer une petite sonnette sous son bureau pour appeler le petit personnel.

Tout de même, 120.000 euros, ça reste hallucinant !! C’est tout un club de boxe thaï qui est passé au Ministère ou quoi ??!!?? Ils ont diffusé combien de fois Karaté Kid sur la TNT en 2010 ?! Plus sérieusement, comment Nicolas Sarkozy peut-il conserver (pourquoi l’avait-il appelé d’ailleurs…?) un tel ministre qui traîne autant de casseroles, ne sert à rien et représente tout ce qui dégoute les Français de la politique ?

Si Nicolas Sarkozy veut se réconcilier avec la France réelle en 2012, il devrait commencer par éjecter ce symbole d’un parisiannisme déconnecté du monde réel, hautain, malsain, et dont les pratiques ne collent pas avec une démocratie moderne.

Car Frédéric Mitterrand empoisonne le gouvernement depuis sa nomination. Pour ceux qui auraient oublié la moralité sans faille du courageux défenseur de ce pauvre Roman Polanski, injustement arrêté par les Américains pour un petit viol sur mineur alors qu’il s’agit tout de même d’un grand réalisateur, voici un extrait de son formidable roman autobiographique où il explique son penchant pour le « marché aux esclaves et aux éphèbes » :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément [...]« .

Pourtant, Frédéric Mitterrand explique très bien sur une vidéo disponible ici le but de son livre « La mauvaise vie » dont est tiré l’extrait ci-dessus : « j’en parle franchement puisque c’est ma vie et que je veux faire un livre qui parle de la vie que j’ai menée » ; « le but de ce livre était de ne pas mentir ». Au moins c’est clair.

Donc, Frédéric Mitterrand n’est pas pédophile, il allait en Thaïlande dans des « foires aux éphèbes » afin de se payer des boxeurs de 40 ans comme il l’a expliqué de manière émouvante au JT de Laurence Ferrari. Comme tous les touristes sexuels qui se rendent en Thaïlande, il ne se payait que des majeurs et ceux qui n’auront pas compris que le terme « gosse » dans son livre désigne des adultes consentants, sont de vilains homophobes…

Il est temps de faire le ménage et de renvoyer à leur place les petits monarques qui abusent de leurs positions, ruinent les finances de l’État et usent le linge ministériel plus que de raison…

http://24heuresactu.com/blog/2011/06/23 ... son-linge/
Et oui y'a du ménage a faire mais mais DSK essaye de recruter :mrgreen:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 27 juin 2011, 11:15
par Ward
Ca va être du grand spectacle! J'adore Royal qui dit qu'elle est très proche des américains parce qu'elle regarde Desperates Housewifes :mrgreen:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 27 juin 2011, 11:55
par free
Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons.

Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu’eux. L’espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux. Le bien des autres ne nous intéresse pas, nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir. Les nazis et les communistes se rapprochent beaucoup de nous par leurs méthodes, mais ils n’eurent jamais le courage de reconnaître leurs propres motifs. Ils prétendaient s’être emparés du pouvoir pour une période limitée ; passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux. Nous ne sommes pas ainsi, nous savons que jamais personne ne s’empare du pouvoir avec l’intention d’y renoncer.

On n’établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir.L’esclavage c’est la liberté. Seul, libre, l’être humain est toujours vaincu. Mais s’il renonce à son identité, s’il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel.Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d’autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits.

Le pouvoir sur la matière n’est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue. Ce qui importe c’est de commander à l’esprit. La réalité est à l’intérieur du crâne… Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre ? En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas. Comment, s’il ne souffre pas, peut-on être certain qu’il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre ?

Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies. Commencez-vous à voir quel sorte de monde nous créons ? Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu’il s’affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. Notre civilisation est fondée sur la haine ; il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste.Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme.

Mais plus tard, il n’y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d’alimentation. Il n’y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l’émulation seront détruits remplacés par l’ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s’affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant… Autant qu’un monde de triomphe ce sera un monde de terreur… Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.Vous imaginez qu’il y a quelque chose qui s’appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L’homme est infiniment malléable.

Tel est le monde que nous préparons. Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes, un monde d’éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance. Vous commencez à réaliser ce que sera ce monde. À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l’accepterez, vous l’accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux.

Extrait de 1984 de G.Orwell


terrible :mrgreen: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 27 juin 2011, 12:04
par PBZ
en effet, terrible le Orwell... un bon gars :lol:
«On a vu pendant quatre ans que tout était possible, même le pire», a lancé la présidente de Poitou-Charente
elle va réussir a faire perdre le PS cette conne :mdr:
et comme le pire est possible.. elle se dit qu'elle a une chance :lool:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 30 juin 2011, 20:18
par sumerien

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 30 juin 2011, 20:24
par stomac
Dirait que le Maire se prend un coup par l'agent de sécurité ..

Pour moi c'est un fake lol.

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 30 juin 2011, 20:39
par geronimo
Un fake, je l'ai matté live, c'est surtout un gars avec une grosse paire....
mais dans sa grande clémence le nain ne porte pas plainte....
ça me fait penser au fou italien qui s'est pris la madonne en travers de la tronche...
attention nicolaou .... y a des gens qui ne t"apprécient pas.....
lui faut une zarkomobile.....à l'instar de la papa......
quels durs temps vivons nous...
allez tout le monde à poil..... :mrgreen:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 30 juin 2011, 20:54
par sumerien
:lol:
Une agression à l'image de la victime : petite, hargneuse et inefficace :twisted:
:ange:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 30 juin 2011, 21:00
par Tintin
geronimo a écrit :c'est surtout un gars avec une grosse paire....
Et toc toc toc son crâne.

Comme si ça allait changer grand chose :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 30 juin 2011, 21:05
par stomac
Ok Géro, c'est le héros du jour :lol:

edit :lol:
La «blindée» aussi est du voyage : Renault Vel Satis ou Citroën C6. L'Élysée en possède deux. La voiture est convoyée à l'avance, comme la «papamobile» pour le pape. Avec son poids de char d'assaut et ses vitres épaisses à l'épreuve des balles qui déforment le paysage au point de donner mal à la tête, sa conduite nécessite une formation spéciale. Son coffre est toujours «bien rempli» (comprendre : en armes), dit un officier de sécurité qui a tenu autrefois le poste du «siège», c'est-à-dire celui du passager avant droit qui sort le premier, en cas de coup dur, pour couvrir la sortie du président toujours installé à droite, derrière lui.

Rues balayées, roind-point fleuris, commerces fermés
En amont de chaque visite, une petite armée prépare le terrain. Tout commence à 8 heures 30 dans le «salon vert» qui jouxte le bureau présidentiel. Dans cette pièce qui fut le bureau d'Attali, le chef de cabinet de Nicolas Sarkozy, soumet régulièrement les propositions de visite émises par les élus, les associations ou les chefs d'entreprise, toujours friands de ce type de déplacements. «La maîtrise du calendrier reste fondamentale», assure Franck Louvrier, conseiller du président pour la communication, le seul qui effectue à ses côtés l'intégralité des voyages. L'entourage de Nicolas Sarkozy veille à ce qu'il ne se fasse pas imposer son agenda par l'extérieur. Deux alternatives au moins lui sont toujours proposées.

Un premier repérage est effectué dans chacun des sites étudiés. Une fois l'endroit choisi, le préfet de département concerné s'accorde avec le chef de cabinet sur le programme. «Les idées viennent surtout d'ici», assure, sans rougir, un conseiller à la présidence. Seuls quelques rares préfets abordent l'événement sans trop d'appréhension. L'un d'eux déclare : «Pour espérer le pardon en cas de pépin, mieux vaut avoir pratiqué Sarkozy et les siens durant leur passage à l'Intérieur… »

Avant que n'arrivent les «précurseurs», sorte de mission d'audit dépêchée par l'Élysée à la veille du jour J, tout aura été nettoyé, balisé, mis en scène. Les trajets sont doublés. Les rues balayées. On fleurit parfois les ronds-points. Au besoin, on ferme les commerces, les bars, les kiosques à frites. L'impératif de sécurité dicté par les services spécialisés de la présidence prime sur tout le reste.

Le précédent Édith Cresson
Les experts de la protection rapprochée ont encore en mémoire la débâcle d'Édith Cresson, alors ministre de l'Agriculture, qui, dans les années quatre-vingts, s'était retrouvée encerclée par des paysans, bousculée à la sortie d'une étable, obligée de fuir en hélicoptère. Le préfet y avait laissé sa casquette. Plus récemment, en 2003, c'était au tour de Nicolas Sarkozy, alors «premier flic de France» et du premier ministre de l'époque, Jean-Pierre Raffarin, de devoir affronter une foule hostile, à Bastia, juchés sur les chaises en plastique d'une salle d'aéroport.

Aujourd'hui, un déplacement en province ne mobilise pas moins de 700 gendarmes et policiers, appuyés au besoin par un hélicoptère, des escadrons de gendarmes mobiles et des CRS, mais aussi des hommes du Raid (Unité d'élite de la police nationale), du GIPN (Groupement d'intervention de la police nationale) et une quinzaine de fonctionnaires de police en civil. Sans compter le GSPR (Groupe de Sécurité du Président de la République).

«Quand il s'agit de la sécurité du président, on nous accorde tout et même davantage, d'où la colère élyséenne quand un incident éclate malgré tout», affirme un contrôleur général de la Sécurité publique. Il n'y a pas que cela. Un haut fonctionnaire qui connaît bien le président le dit : «Nicolas Sarkozy aime foncièrement les policiers et les gendarmes. Il avance sans craintes dans l'espace aménagé pour sa sécurité. Or, il n'est jamais agréable de réaliser que l'on a pris des risques par excès de confiance».
Le Figaro

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 03 juil. 2011, 21:55
par free
free a écrit :Image
:quenelle: :mrgreen: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 03 juil. 2011, 22:15
par armystice

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 04 juil. 2011, 12:00
par metallicseed
:painting: :lol: