pour repondre a ta question , le kit pk + flo n'est pas un pk classique avec ajout calcium , magnesium ou autre oligoelements ... c'est un kit composé de :
-common mix , sert de base d'engrais de flo
-pk part 1 , pk classique NPK 0-25-50
-pk part 2 , pk classique NPK 0-52-33
tout sa sans aucun oligo elements ! mais ce dont tu parle , c'est le PK phase 2 !!! qui lui est le PK part 2 , mais avec ajout de spiruline ( tres utile pour de nombreuses vitamines , oligo elements , et de la bêta carotène ) magnésium , fer EDDHA , thiamine , cysteine , vitamine C ( tres utile ) , et enfin de l'acide nicotinique et de l'allantoïne !
en gros un PK de fin de flo basique auquel on a rajouté tout plein de bonne chose :-) un bon prod' en soi ... mais qui n'est pas compris dans le pk+flo =S
pour le diamond blooming , tu n'en a pas besoin ! car c'est un booster style green sensation , et le kit pk+flo inclut la meme fonction que celui ci ! ( entre autres le common mix , qui procure lui les eliciteurs , sucres , oligos elements , qui sont presents dans le diamond B. , qui coute bien bien REUCH ^^ ) j'ai failli faire la betise de les prendre ensemble , ce qui aurait fait un joli doublon ! ;-)
ensuite ... ce que j'en pense ? ben c'est un bon kit ! comme beaucoup de produits de sa gamme !!! bien concentrés , peu cher , simple d'utilisation , beaucoup de produits réunis en 1 ! ( pas comme ces voleurs de AN ^^ je dis pas que c'est des mauvais prod' loin de la , mais vive le marketing et les 100aine de produits hihi ^^ )
pour les pk en flo , ( 2P=K , P=K , 2K=P ) aucun soucis , c'est prevu pour !!! par contre , te fie pas au part 1 ou part 2 , car c'est inversé !!! le part 2 en prem's et le part 1 en second ;-) pas de soucis pour le common mix et son azote ! il en faut aussi pendant la flo ! mais en dosage minime ... et il faut le reduire au fur et a mesure sans l'eliminer pour autant .
sinon oui , +100000 pour le catalysator !!!!! =P
c'est THE additif a mes yeux !!! du moins en terre , car je ne fais pas encore d'hydro =S mais je pense qu'en hydro , il fait ses preuves aussi !!! beaucoup de prod's réunits en 1 ! tres pratique , tres utile , peu cher ... seul bémol je trouve , il faut en prendre un paquet pour etre tranquille , sa s'use assez vite ! ( selon les reservoirs ou les nombres de pots en terre ... ) moi je ne m'en separe plus ! et les plantes adorent !!!! les miennes s'en sont passé durant 3 arrosages , la difference etait la
ensuite le GFV4 ( blooming enhancer ) est un bon produit pour la flo ! a pulveriser sur les bud's , sa augmente considerablement la taille des calices ainsi que les pistils qui changent , et les tritri qui apparaissent instantanément ! super efficace et visible sous 48H maxi !!! ( 6h pour moi
puis le GPbioroots qui est semblable a celui de H&G ou autres ( bouteille alu 250ml ) mais bien MOINS cher , bien concentré , et surtout tres tres efficace !!! au prix d'un rootjuice , faut pas se priver
vooila ! c'est ma pensée sur la gamme GPB ... jusqu'a present je n'ai pas testé toute la gamme , mais j'ai testé les "essentiels" et je peux vous dire que c'est du bon , et que le "monsieur" est tres commercial ! il explique tout , repond a tout , si vous avez le moindre 'blem avec un de ces produits , il vous l'echangera sans plus attendre , du tout bon !
je ne pose pas mon avis pour suivre certaines personnes "pro-GPB" mais simplement pour vous faire part de mes arguments par rapport a ces engrais ! et ses + sont :
1- efficacité ( exceptionelle pour certains
2- produits tres concentrés ! ( donc forcément economiques
3- produits a prix normaux voir pas cher
pour résumer des produits que je conseille a tout le monde ! apres on aime ou on aime pas
PS : je trouve que cette gamme ressemble beaucoup a hydropassion !!! de plus ils sont situés dans la meme région ^^ mais GPB est plus complet , plus precis , et plus economique je trouve
sur ce , good night les weed'z