Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#346 Message non lu par Taciturne »

"lut,
j'avais déja survolé le sujet,mais là,je viens de me taper les 23 pages;Mis quelques liens de coté et....
...Demain je commande :lol:le pack recommandé par ego :cool: utilisé par el loco et d'autres.
Elrindell,il me semble que tu "tourne" a l'ego c mais a priori c'est plus cher. :respect: pour avoir franchi les un an meme si le coté,hum:obscur te ratrappe parfois.

++
Je vous tiens au prod(PG&VG) et au matos .
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#347 Message non lu par el loco »

e pack recommandé par ego
oui tres bon choix que je dois a ego grace a qui j'en suis là..
bon meme si depuis je me suis orienté vers le mod "lavatube" avec lequel j'ai enfin une ecig qui me comble...
par contre je trouve (d'un point de vue purement tabagique) que 6mg esttre un palier difficile a franchir,je tente 5.5 ce mois ci(11mg+0mg) maiqs pas evident de passer sous ce dosage :?
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#348 Message non lu par Taciturne »

"lut el loco,
le lavatube viendra peut etre plus tard,mais je cherche comme tout un chacun dans un premier temps a ne plus fumer,donc un truc relativement discret afin de vapoter un peu partout sans que l'on me regarde de travers.
J'va faire un tour sur e.cig...
++
ch'ui impatient.
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#349 Message non lu par Tahiti_Bob »

el loco a écrit :par contre je trouve (d'un point de vue purement tabagique) que 6mg est un palier difficile a franchir,je tente 5.5 ce mois ci(11mg+0mg) mais pas évident de passer sous ce dosage :?
Salut,

C'est "dur" les premiers jours... mais faut pas lâcher ( quite a vapoter plus ) et ça vient tout seul... suis en 0mg quasiment maintenant au bout d'un an. J'ai pris mon temps (no stress) et j'ai plutôt bien supporté le sevrage.

En ce qui concerne les mods, perso j'ai pris l'option de ne pas succomber ( et c'est dur :lol: ). J'ai fais ce choix car je ne veux remplacer une addiction par une autre...mes objectifs ont toujours été : stopper le tabac et arreter la e-cig ensuite. D'ailleurs, avec mon passage en 0mg, je me surprends à oublier de vapoter :sm28: ...pour l'instant je tiens le cap ;)

@+
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#350 Message non lu par iboodron »

Taciturne a écrit : ...Demain je commande :lol:le pack recommandé par ego :cool: utilisé par el loco et d'autres.
Très bon choix :topcool: Par contre moi j'ai abandonné le système tank de l'Ego-T pour un DCT, je trouve plus sympa de fumer avec un Drip Tip.
J'ai eu l'occasion de tester un stardust ce weekend, et j'ai été séduit par : le système de recharge en liquide super facile, un bon ratio hit/vapeur, et une restitution des arômes meilleure que mon DCT. Par contre, c'est environ 5€ pièce, et quand çà crame, ben tu es obligé de changer le tout...

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#351 Message non lu par el loco »

oui le DCT s'impose tres vite si tu recherches aussi le coté pratique(pas a recharger 50mille fois par semaine) :topcool:
perso j'utilise le 6ml...
pour le stardust je connaissais pas..mouais...un DCT a peine amelioré quoi :siffle:

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#352 Message non lu par iboodron »

Exactement el loco, c'est un DCT amélioré, mais avec une contenance de 1.6ml. J'utilise le DCT en 3ml, et le coûts des consommables reste très convenable quand même (environ 7€ pour 5 carto :topcool: ). Avec une batterie de 900mAh derrière en passtrough (pouvant être rechargée par micro-usb tout en continuant à l'utiliser) c'est un must pour moi :D :D

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#353 Message non lu par el loco »

oui ta config est tout a fait honorable..
moi du moment que ca envoie de la vapeur sans prise de tete...
je voulais juste rajouter que pour moi le fait d'avoir une ecig plus proche du barreau de chaise que d'une clope m'a permis de passer le cap de la cloppe a la main assez rapidement...autre point positif je commence a tirer dessus minimum une heure apres le lever(contre 10mn avec une vraie cloppe) et j'ai tendance a la laisser chez moi depuis quelques temps...
le bout du chemin se precise :mrgreen: :topcool:

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#354 Message non lu par iboodron »

Ouais, de la vapeur sans prise de tête et sans tomber en rade aussi :)
Pour le moment, je suis pas prêt de décrocher, toujours en 17mg de nicotine mais 10ml me fait la semaine :) et j'ai encore tendance à prendre une vraie clope par facilité (quand je bricole, etc.) mais bon passer de 20 clopes/jour à 1 voire 2 grand max ^^

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#355 Message non lu par el loco »

mais bon passer de 20 clopes/jour à 1 voire 2 grand max ^^
Ah ouais mais non...meme si je trouve deja super le fait que t'ai demarré la vapote...mais j'aurais l'impression de me mentir a moi meme...
je n'ai pas retouché une cloppe depuis le 1er jour de vapote..(je ne m'envoie pas non plus 10 oinj /jour allez,3/4 mais tout le reste c'est vapote) :mrgreen:

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#356 Message non lu par iboodron »

Ben en fait, c'est depuis que je suis à la dèche que je fumes 1 à 2 clopes le soir...avant c'était que vapote et 2/3 joints le soir...va falloir attendre la récolte, et tordre le cou aux habitudes :p

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#357 Message non lu par Tahiti_Bob »

iboodron a écrit : c'est depuis que je suis à la dèche que je fumes 1 à 2 clopes le soir
Voilà pourquoi je vous dit de pas fumer de tabac même dans vos joints...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#358 Message non lu par iboodron »

Tahiti_Bob a écrit :Voilà pourquoi je vous dit de pas fumer de tabac même dans vos joints...
J'ai essayé de vendre les avantages du Volcano à Madame, mais je vais devoir encore un peu patienter... :), par contre me rouler un joint 100% herbe, je sais pas pourquoi , çà me ferai mal au coeur....

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#359 Message non lu par cannapope »

iboodron a écrit :par contre me rouler un joint 100% herbe, je sais pas pourquoi , çà me ferai mal au coeur....
Pour moi maintenant c'est y mettre du tabac qui me fait mal au coeur,et surtout aux papilles :roll:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#360 Message non lu par elrindell »

Bin pour moi, ne pas y mettre de tabac c'est manger une pancarte à chaque fois :jesors:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre