Forcement si tu crois pas ce qu'on te dit c perdu d'avance

Mais tu peus me croire (et demander à tout les autres grower coco dtw), le coco se reutilise effectivement à l'infinie (sauf cas de maladies racinaires extrèmes, là il faut jeté le pot concerné)
En quoi ca serait salissant le coco vu que tu le met une fois en pot et après tu touche plus?
Le tronc s'enlève très facilement après 24 d'enzymes, il y a juste à le tourné et tiré legèrement. le peu de coco qui s'Enlève ne gène pas du tout, au bout de 3 - 4 passage tu rajoute une poignée sur chaque pot et c reglé.
Tes billes t'Es bien oblgé de sortir toutes les racines avant de relancé, en coco non.
J'ai l'impression que tu confond coco avec terre parce que quand tu prend du coco en main ca ne salli pas, il te reste qque copeau sur les doigt qui d'un simple passage sous l'eau partent immediatement sans laissé de trace,c pas de la tourbe hein
Justement le coco est bcp moin "casse gueuel" comme tu dit que les autres système hydro, surtout que des billes vu qu'il tamponne pas mal des conneries eventuelles.
Perso je prefère d'ailleur travaillé avec un bac avec des zym qu'un bac avec de la javle au passage, surtout que dans le bac avec les zym je doit pas y foutre mes doigts
Et tu semble toujours ne pas comprendre la reutilisation du coco, il n y a RIEN a evacué du tout, tout reste là où c (contrairement aux billes qu'il faut sortir du pots), justement je me tue à te dire que c un des principaux avantages.
J'ai comme l'impression que tu es de mauvaise fois là
Et tu ne trouve pas que tu t'avance bcp bcp pour qqu'un qui n'a jamais essayé le substrat et qui n y connaissait rien du tout jusqu'A à l'instant, le tout couplé à un bon nombre de desinformation et de prejugé?