JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cinocephale

#346 Message non lu par cinocephale »

salut le poto tres content que tt sa te plaise sa fait plaisir attend de voir la prepa du hash de connaitre ma technique tu va adoré en plus et c tres facile a realisé ss utilisé bcp de beu et en plus aucun gaspillage tu pe obtenir une boulette de 4g juste pour te donné une idée avec 7gr de beu....... bientot sur mon JDC!!!!

en tt cas jolie tes tetes sur ta du le remarqué c l'alu sa change coté louk invite des potes chez toi dis rien laisse juste une de tes tete comme sa sur la table tu verra la suite il vont etre bleu 8O 8O tu n'aura plus qu'a :lol: bravo le poto je te dis a tres bientot!!!! pour la suite je vais ouvrir u post sur guide et tutoriel pour discuté de sa par exemple et de la prepa du hash..... A bientot le poto!!

déserteur

#347 Message non lu par déserteur »

taffy a écrit :Ok merci pour la réponse si rapide. 8)
:arrow: de rien :wink:

l'magoo a écrit : :lol: , trop bon :wink: .

fo pooooooooo dire "à rien", mais pour l'fun ...
:arrow: mrd :oops: :oops: ...c pour l'fun!ça c klair :!:

c-b a écrit :sympa la celophanisation, par contre attention à l'humidité du moment, ca pourrai faire vite de la casse :?
:arrow: yep frero...tinkiète lé buds ke j'utiliz pr lz célophanizat° son hypra sèche... :D :wink:
:arrow: euhh oui tu crache po le moreau pr ske jvé faire la saison 05 hein :?: :roll: :wink: THX!
:arrow: bon jvoi kla soirée dvai etre simpa hier soir :lol: :lol: tu té bien éklate la teutè toua :lol: :lol: 8) :twisted: ....c du tt bon...jt'explik mem po mon état a moi vers 2h00 du mat'... :taper: :taper: :ange:
+++mon frero :wink:

F_D_J a écrit :Yep Yep Yep

La 'célophanization' ... Pourquoi pas !!! 8)

Puisque tu compresse les tetes, tu empeche la resine de rester en contact avec l'air ... l'air qui oxyde ton precieux THC n'est plus un danger ... STOP la compagnie des CBN CBD et autres produits de decomposition ou oxidation du produits actif.

Conclusion, ça peut etre utile si c'est realisé dans un but de conservation des huiles et aromes de votre weed.

C'est le seul point sur lequel je trouve une utilité a cette manip ceci n'engagent que moi
:arrow: coucou F_D_J....il est clair ke ste techniks conserve grave les huiles et aromes de la weed....mais je penss ke cette technik est ossi simpa pr l'aspect esthétik dla choz.... j'en ai fai haluciné + d'1 hier avec mes deux tètes... :lol: :lol: :lol: 8)
en attendant et c klair , c'est ke je recommencerai de temps a autre,style la veille d'une soirée entre amis... 8)
+++F_D_J et merci de ton passaj :wink:

cino a écrit :salut le poto tres content que tt sa te plaise sa fait plaisir attend de voir la prepa du hash de connaitre ma technique tu va adoré en plus et c tres facile a realisé ss utilisé bcp de beu et en plus aucun gaspillage tu pe obtenir une boulette de 4g juste pour te donné une idée avec 7gr de beu....... bientot sur mon JDC!!!!
:arrow: yop/yop cino...Thx pr l'info sur la célophanizat°...super simpa l'aspect de la weed,et la dégustat° en reste + ke meilleur :D :wink:
J'ai bien hate ke tu post ta technik sur ton hash Home Made :wink:
n'a plus ka attendre now :!: :wink:
+++++ mon cino 8)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#348 Message non lu par Fan_de_Jack »

:wink: :wink:

Kiffant ton JDC l'ami :twisted:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Con@rgol

#349 Message non lu par Con@rgol »

J'arrive un peut tard pour les félicitations mais en tout cas chapeau 8O superbe récolte.
Y a du bo monde au balcon page 16.

Pour ma part la zeb je la compacte trés légérement à la main, et g constaté quelle c t déjà un peut compacté pdt le transport du spot de culture a chez ouam.

Mais ta technique te sort de trés belles queue de renard, bien réguliéres .
Y dois y avoir un peut-beaucoup de résine sur le célo non ?

Encore une fois chapeau pour ta session 2004!

cinocephale

#350 Message non lu par cinocephale »

salut le poto jack!!! je tes preparé une experience qui va grave te plaire je pense a essayé attention avec moderation, explication sur mon jdc!!! a bientot !

déserteur

#351 Message non lu par déserteur »

Fan_de_Jack a écrit ::wink: :wink:

Kiffant ton JDC l'ami :twisted:
:arrow: yo F_D_J.... :D :D :wink:
trop le plaiz ke mon JDC ai pu plaire :D now il se termine....
-encore un smok report a venir (ma dernière JH)
-kelk tofs par-ci par là
-le BILAN FINAL (poid final global,tof du stock etc...)
voili donc la fin est + ke proche :( :cry: :cry: :cry: :wink:
+++ mon F_D_J... maintenant atoi de joué avec ton JDC "in" :wink: Image

conargol a écrit :J'arrive un peut tard pour les félicitations mais en tout cas chapeau 8O superbe récolte.
Y a du bo monde au balcon page 16.

Pour ma part la zeb je la compacte trés légérement à la main, et g constaté quelle c t déjà un peut compacté pdt le transport du spot de culture a chez ouam.

Mais ta technique te sort de trés belles queue de renard, bien réguliéres .
Y dois y avoir un peut-beaucoup de résine sur le célo non ?

Encore une fois chapeau pour ta session 2004!

:arrow: merci pr les compliments c*n@rgol :oops: :oops: :oops: cela me touche énormément :D :wink:
content ke mon OUT 04 te plaiz....maintenant ya dégustat° gravooos 8O 8) :twisted: :dance: :dance: :dance: :dance:

:arrow: Pour ski est de la résine collé sur le célophane,bin non,comme j'ai répondu plus haut a "Taffy", bin le célo ne retient po trop les trichomes,c impresionnant 8O 8O ,mais c +to cool pr réalizer ste technik! :wink: voili mon c*n@rgol... ta + ka tester now :D :wink:
++++ lé zamis du Crew! :wink:

sensimone

#352 Message non lu par sensimone »

oy pepito,

amuses toi bien avec ta dernière production, chapeau bas l'ami

pour la celophanisation, j'ai deja tenté le coup mais je l'avais fait avec du papier journal et ca l'a bien fait aussi :wink: ca permet des buds plus compactes, c plus jolie et c aussi plus pratique pour rouler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne degustation a toi mais ne negliges pas le curing (m'enfin pour ca, je te fais confiance :lol: :lol: )

a la revoyure

++

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#353 Message non lu par Fan_de_Jack »

jackadi a écrit : ... maintenant à toi de joué avec ton JDC "in" :wink: Image
:lol: pour le prochain alors :wink:

normalement, W-Rhino, Ice, Snow-White ... je sais, y a que des blanches :lol:
Je veux un ou deux pied mere, poudreuse à souhait :sm12:

Une tite selection pour un cross à base de Big-Bud en Out d'ici 7 à 8 mois.
Ca me laisse le temps de taper deux ou trois selections sur deux génèrations :twisted: ...

à la recherche d'une grosse poudreuse pour serre :twisted:

@bientot l'ami :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Mister Magoo

#354 Message non lu par Mister Magoo »

Big bud en out c'est trés goutu huuuuuuuummmmmmm, mélange hashy et terre. Gros stone bien lourd, peut-être liés à une trop longue maturité. Ca tape fort :lol: :D .
Pi de tout façon, sont po perdus les 3cromes. nan nan nan; fo les fumer...sans l'plastique bennnnnnnnnn sûr :lol: .
Bon béééééééééééé, du in maintenant.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#355 Message non lu par vils »

scuze moi mais si compresser les tètes ça les rends meilleures au gout , plus puissantes , plus facile à rouler , plus belles estétiquement .... pourquoi tout le monde ne fait pas :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#356 Message non lu par Fan_de_Jack »

vils a écrit :scuze moi mais si compresser les tètes ça les rends meilleures au gout , plus puissantes , plus facile à rouler , plus belles estétiquement .... pourquoi tout le monde ne fait pas :lol:
Meilleurs au gout, oui puisque tu evite aux aromes de rentrer en contact avec l'air, donc tu evite a ce qu'ils perdent en puissance (gout et force en bouche)

:lol: :lol: qui as dit que ça rend la weed plus puissante ??

Plus facile a rouler ... j'avoue que moi non plus je ne vois pas trop pourquoi ??

Plus belle, ça depend des gouts :?
je prefere de loin une grosse bud hyper compact plutot qu'une grande queue de renard... question de gouts donc :wink:

Sinon cette technique possede tout de même 1 avantage indiscutable: la faculté de facilité le transport :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#357 Message non lu par vils »

bah dans le sens ou ten prend un peu et ten as plein ducou sur le coup c'est marran
plus facile à rouler euh moi non plus je veux pas pourquoi jai di ça :mdr: y a des moments ou faut pas chercher à comprendre :mrgreen:
et plus bellles ouai ceest bien délire comme truc :P ptètre pas le faire pour toutes mais c'est marrant comme effet

sur ce jarrète de squatter le jdc
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

déserteur

#358 Message non lu par déserteur »

YO/YO/YO :wink:
je tiens a dire un gros merci a vous lé Image
THX pr vos posting et comment hypra simpa :oops: :wink: :D
merci donc a : Sensi,Vils,MistaMaG,et l'poto F_D_J ImageImage

ouaip bin la célophanizat° c du tt bon ....après chacun est libre d efaire comme il le sent...... moi j'ai quazi adopté la techniks....enfin je l'utiliz surtout la veille d'une soirée entre potes.....comme àç ya é belle budy a fumer toute la soirée 8) :D :wink:

allez deux trois tofs de celle qu'on a fumé hier soir.... :wink:
Skunk #1 (de la 4ème fournée) (la dernière)
ki téoriquement devrai etre la + puissante.....et je confirme :D :wink: Image