Page 23 sur 122

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 17 juin 2011, 10:36
par armystice
sumerien a écrit :
Etienne Chouard ¨sortir de l'U.E¨
Merci Sum' :topcool:

C'est Marine la mieux placée pour ça non ? :? :ange:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 17 juin 2011, 10:55
par free
vous avez mangé des clowns ce matin :?: :mrgreen: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 17 juin 2011, 11:19
par organicweed
Signe que tout va mal pour la droite en ce moment: elle se replie sur elle même, avance avec des oeillères et se sent persécuter par les autres mouvances politique qui l'entourre... La prochaine étape sera de ne plus rien proposer et ils pourront s'allier aux partis de gauche :lol: Plus sérieusement quand je vois les campagnes de désinformation qu'ils lancent autour d'eux pour se justifier, aussi bien pour le sujet de notre belle plante et hadopi, ça leur enlève le peu de crédibilité qu'ils ont quant aux libertés des citoyens!!!

Menfin je suis économiquement et socialement de centre droit, et c'est pour ça que j'attends avec impatience une réponse de Borloo au sujet d'une légalisation contrôlée (j'hésite même à aller voter pour Hulot pour les primaires des verts lol ) ... Une chose est sûr, à moins de revoir un second tour comme en 2002, mon vote ne sera plus pour l'ump!!!


EDIT: Pour ceux qui croient que sortir de l'UE nous aiderait, regardez le tableau de la dette française! Ca serait nous tirer une balle dans le pied que de vouloir y penser...

Image

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 17 juin 2011, 11:29
par free
Quelle dette ? une pure invention :mrgreen: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 17 juin 2011, 11:30
par Flask
organicweed a écrit :Signe que tout va mal pour la droite en ce moment: elle se replie sur elle même, avance avec des oeillères et se sent persécuter par les autres mouvances politique qui l'entourre... La prochaine étape sera de ne plus rien proposer et ils pourront s'allier aux partis de gauche :lol: Plus sérieusement quand je vois les campagnes de désinformation qu'ils lancent autour d'eux pour se justifier, aussi bien pour le sujet de notre belle plante et hadopi, ça leur enlève le peu de crédibilité qu'ils ont quant aux libertés des citoyens!!!

Menfin je suis économiquement et socialement de centre droit, et c'est pour ça que j'attends avec impatience une réponse de Borloo au sujet d'une légalisation contrôlée (j'hésite même à aller voter pour Hulot pour les primaires des verts lol ) ... Une chose est sûr, à moins de revoir un second tour comme en 2002, mon vote ne sera plus pour l'ump!!!


EDIT: Pour ceux qui croient que sortir de l'UE nous aiderait, regardez le tableau de la dette française! Ca serait nous tirer une balle dans le pied que de vouloir y penser...

Image
:lol:

Ca peut aussi faire le contraire ^^ En se sortant des obligations européennes on aurait un controle plus direct de la dette qui nous incombe :wink:

Ce tableau montre aussi que plus l'Europe est allé loin dans les accords, plus la dette a augmenté :idea:


--edit--

Ya ça aussi :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 21 juin 2011, 10:04
par free
Bruxelles choisit de mettre les pauvres à la diète en taillant dans son budget d'aides

La Commission européenne a annoncé lundi une sévère réduction l'an prochain de l'allocation au programme d'aide alimentaire destiné aux plus démunis des Européens, ramenée à 113 millions d'euros, soit 400 millions de moins que cette année.
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... aad75a0878

et en lisant ceci, vous vous souvenez que les députés européens se sont votés une augmentation de 3000 roros il n'y a pas longtemps :topcool: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 21 juin 2011, 10:15
par Irasta
http://jslefebvre.wordpress.com/2011/03 ... -millions/

Tu es quand même salaud free .
Pour tous le travail, l'investissement qu'il fournisse ils ont bien le droit à ça .En plus, avec le lobbying qui rapporte moins faut bien prendre l'argent là ou il est .


Les dépenses des parlementaires européens – salaires, frais de voyage, bureaux et rémunération des assistants représentent environ 25 % du budget 2009 du Parlement, qui lui se situe aux alentours d’1,5 milliard d’euros.
Circulez il n'y a rien à voir.

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 21 juin 2011, 10:22
par free
Salaud .....


et jaloux :mrgreen: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 21 juin 2011, 10:29
par Irasta
Quand je pense à cette pauvre Rachida qui est obligé de se rendre à Bruxelle et à Strasbourg, alors qu'elle est maire. Je pense que nos impôts lui doivent bien sa, pour tous les sacrifices qu'elle endure, même si elle n'y va pas souvent, au moins, elle essaie ...
http://www.rachida-dati.eu/intro/

" Mais qui a dit que l'Europe était ennuyeuse?

Moi? Jamais !"

:lool: :lool: :lool: :lool:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 22 juin 2011, 13:51
par sumerien


:lool:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 22 juin 2011, 14:55
par Onizuka
100 ième vote :petard:

Et depuis bien longtemps, j'irai voter car raz le cul d'avoir le nabo :fuck:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 24 juin 2011, 01:01
par sumerien
Frédéric Mitterrand : 120 000 € pour nettoyer son linge !

Frédéric Mitterrand est au cœur d’un nouveau scandale que les médias taisent pour le moment mais qui pourrait bien lui couter très cher : le ministre aurait dépensé pour 120 000 euros de blanchisserie personnelle. Le tout payé par le contribuable…


C’est le scandale qui devrait couter (enfin) la tête à notre ministre présentateur de télévision : le site d’extrême-droite Nationpresse a retrouvé (pas compliqué en même temps, c’est sur le site du ministère de la Culture, ligne 143 du tableau Excel) un appel d’offre qui fait état d’un marché de 120 000 euros annuel pour « blanchissage du linge du ministre », donc pas pour l’ensemble du ministère (ce qui ferait déjà beaucoup), juste 120 000 euros par an pour laver le linge de Frédéric Mitterrand !

Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que le neveu de tonton est épinglé pour ses pratiques d’Ancien Régime. Avant de demander à l’État de dépenser 1200.000 euros afin de laver ses draps, Frédéric Mitterrand s’était fait installer une petite sonnette sous son bureau pour appeler le petit personnel.

Tout de même, 120.000 euros, ça reste hallucinant !! C’est tout un club de boxe thaï qui est passé au Ministère ou quoi ??!!?? Ils ont diffusé combien de fois Karaté Kid sur la TNT en 2010 ?! Plus sérieusement, comment Nicolas Sarkozy peut-il conserver (pourquoi l’avait-il appelé d’ailleurs…?) un tel ministre qui traîne autant de casseroles, ne sert à rien et représente tout ce qui dégoute les Français de la politique ?

Si Nicolas Sarkozy veut se réconcilier avec la France réelle en 2012, il devrait commencer par éjecter ce symbole d’un parisiannisme déconnecté du monde réel, hautain, malsain, et dont les pratiques ne collent pas avec une démocratie moderne.

Car Frédéric Mitterrand empoisonne le gouvernement depuis sa nomination. Pour ceux qui auraient oublié la moralité sans faille du courageux défenseur de ce pauvre Roman Polanski, injustement arrêté par les Américains pour un petit viol sur mineur alors qu’il s’agit tout de même d’un grand réalisateur, voici un extrait de son formidable roman autobiographique où il explique son penchant pour le « marché aux esclaves et aux éphèbes » :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément [...]« .

Pourtant, Frédéric Mitterrand explique très bien sur une vidéo disponible ici le but de son livre « La mauvaise vie » dont est tiré l’extrait ci-dessus : « j’en parle franchement puisque c’est ma vie et que je veux faire un livre qui parle de la vie que j’ai menée » ; « le but de ce livre était de ne pas mentir ». Au moins c’est clair.

Donc, Frédéric Mitterrand n’est pas pédophile, il allait en Thaïlande dans des « foires aux éphèbes » afin de se payer des boxeurs de 40 ans comme il l’a expliqué de manière émouvante au JT de Laurence Ferrari. Comme tous les touristes sexuels qui se rendent en Thaïlande, il ne se payait que des majeurs et ceux qui n’auront pas compris que le terme « gosse » dans son livre désigne des adultes consentants, sont de vilains homophobes…

Il est temps de faire le ménage et de renvoyer à leur place les petits monarques qui abusent de leurs positions, ruinent les finances de l’État et usent le linge ministériel plus que de raison…

http://24heuresactu.com/blog/2011/06/23 ... son-linge/

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 24 juin 2011, 01:13
par Irasta
Rhôôô y'en a marre des jaloux sur fcf.






Non sérieux, non pas que je me sois accoutumé des pratiques de nos politocards mais depuis quelques mois c'est exclusivement l'extrême droite et ses filiations (hors canard enchainé) qui lâchent les infos et ça, je pense que ça va malheureuement peser lors des élections.

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 24 juin 2011, 12:51
par free
"Tous les grands hommes sont mauvais." Lord Acton

:mrgreen: :lol:

Re: Élection présidentielle française de 2012

Publié : 26 juin 2011, 14:05
par free
Bravo mamie ! ça dépasse nos frontières mais ...
La mère de Stephen Harper (Premier ministre du Canada) renie son fils

La mère de Stephen Harper, Margaret Harper, a fait une sortie fracassante vendredi. Questionnée sur ce qu'elle pensait de la réélection du premier ministre lors d'une réception officielle, Mme Harper a déclaré, à la surprise générale, qu'elle en était très déçue. Elle a reproché à son fils une panoplie de mesures qu'elle considère « antisociales » et « antidémocratiques ». Ses reproches se sont notamment concentrés sur le contrôle des médias, les positions des conservateurs contre l'avortement, la répression lors du sommet du G20 à Toronto et les lois spéciales pour briser le droit de grève des travailleurs.
Image
http://www.radio-can.ca/nouvelles/natio ... arper.html

:mrgreen: