__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
stramonium
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Euh mi-septembre c'est dans 20 jours
ça va être un peu court pour finir la flo je crois 
Ca y-est j'ai enfin une de mes 8 variétés qui bud! Razz Rolling Eyes ...
Les Double Gum se récolteront mi Septembre! Yiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa!! Razz
En out après les premier pistil elles mettent environ 3 mois et demis...
Euh mi-septembre c'est dans 20 jours
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
T.H.C Vedgetebowls
La double gum a des bud... donc a partir de l'apparition des premières bud elle mettra encore environ 1mois voir 1mois et demis...
Mais ces pistil sont apparus début Juillet...
Les autres sont encor que au stade pistil... la ca vaètre une récolte ver Octobre-finoctobre mème...
Photo aérienne de mon bordel...

Double Gum de 1m80 en flo...

Tronc d'une Hawaïenne...

Mais ces pistil sont apparus début Juillet...
Les autres sont encor que au stade pistil... la ca vaètre une récolte ver Octobre-finoctobre mème...
Photo aérienne de mon bordel...

Double Gum de 1m80 en flo...

Tronc d'une Hawaïenne...

-
MacéoBen
Salut tous,
divers out du coin, une seule graine le reste c'est de la bouture
Les premières à s'être déclarées sont les mazar qui commencent à dévelloper leurs buds.Les autres n'en sont plus trés loin,HDF, Puna Budder,Chocolate,Afghaane,Big bud S skunk,NL by Alien
Allez une tournée de soleil pour tous.
Ciao bonne flo à tous
divers out du coin, une seule graine le reste c'est de la bouture
Les premières à s'être déclarées sont les mazar qui commencent à dévelloper leurs buds.Les autres n'en sont plus trés loin,HDF, Puna Budder,Chocolate,Afghaane,Big bud S skunk,NL by Alien
Allez une tournée de soleil pour tous.
Ciao bonne flo à tous
- JahVibes
- Membre des FCF

la periode de flo' arrive les mans allez les papilles se metent en alerte maximale 
Faites péter les buds !!!
Faites péter les buds !!!
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
la_saucisse_masquée
-
T.H.C Vedgetebowls
-
ROUMs
Et bin ca en fait des beaux pieds de beu ..;vraiment de trés jolies photos sur ce post ....
Vais paraitre un peu ridicule avec mes 4 petites plantes in connu aux bataillons ...
il s'agit de 4 graines de variétés inconnu mais qui on fait plusieurs saison en OUT ... et qui par chance ce sont déclarer femelles ...
Mais bon je montre ca quand meme ..;allez bin bonne continuation a vous tous c'est vraiment bien partis pour chacun d'entre vous
Amicalement
Vais paraitre un peu ridicule avec mes 4 petites plantes in connu aux bataillons ...
Mais bon je montre ca quand meme ..;allez bin bonne continuation a vous tous c'est vraiment bien partis pour chacun d'entre vous
Amicalement