votre saison out 2004 ca s'annonce bien ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Bazbud

#331 Message non lu par Bazbud »

salut a tous,

mise a jour de ma petite culture outdoor :lol:

alors petit rappel, je fais pousser un pied de purple#1 sur lequel j'ai prelevé 3 boutures qui sont parties debut juillet, un de shaman et un kali mist planté tardivement.
Pour l'instant tous ce passe bien et je trouve que ca bud bien tot cette année!! Ce sont des early mais bon je sais pas si c'est pas trop tot?

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de culture :wink: et place au photo

@++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

mazarouf

#332 Message non lu par mazarouf »

et dire que moi je les ai planté il ya 2 semaiens et demie à cause de problèmes, elles sont pas encore en puberté... :cry:

Jean-bart

#333 Message non lu par Jean-bart »

salut,ultime taille avant la flo et plein de boutures pour les potes.Durban à prés de 300cm ,power plant un peu moins.les purple1 et holland hope prennent un max en volume et reste vers 220 cm.a+ et bonne flo à tout le monde :wink:

thelynxxx

#334 Message non lu par thelynxxx »

Salut a tous

mon petit frero a plante ca power plant en juin (commando)
pleine terre dans un trou de 1 m rempli de terreau universel
engrais plagron toute les semaine

pour moi il a une petite carence d'azote vous en poussez quoi?

bonne flo a tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-bart

#335 Message non lu par Jean-bart »

salut,un ptit coup d'azote comme tu dit.a+ :wink:

canard-bis

#336 Message non lu par canard-bis »

Bazbud :arrow: sympa tes plantouilles :)

une petite question: t'es d'ou car je trouve ta shaman bien budé :?:

bon grow les outdooriens :wink:

Bazbud

#337 Message non lu par Bazbud »

Bazbud sympa tes plantouilles

une petite question: t'es d'ou car je trouve ta shaman bien budé
Merci a toi canard-bis, c vrai que mon shaman commence a bien buder mais je trouve le purple encore plus avancé et surtout on dirait qu'il va me faire une tete principale de 50cm 8O
Sinon pour répondre a ta question je suis dans le sud ouest pres de bordeaux.
Tu crois qu'il y a des régions ou la floraison est plus precoce?

tom sawyer

#338 Message non lu par tom sawyer »

c klr on dirais que tu vas une seule tete mais ENOOOORME!! loll

ca sent la foto dans quelques semaines ca ....... :P

sinon comment ca vas tout le monde ?

ca bud ?
avec ce grand soleil ca devrais le faire ....

par contre ya eu des orages mechant vers toulouse hier soir je crois ...

quand je repense a misterbizz je suis degouter ...... :evil: ca promettais vraiment enormes !
enfin bon .........

canard-bis

#339 Message non lu par canard-bis »

par contre ya eu des orages mechant vers toulouse hier soir je crois ...
ouai, des grosse rafales de vent et des eclairs 8O sans pluie bien sur :roll:

mais plus de peur que de mal chez moi :)

et chez vous :?: :?:

:wink:

quid

#340 Message non lu par quid »

:lol:
perso, je suis en balcon et je fais du 12/12, donc hier soir mes petites etaient bien à l'abri du vent
au fait, sur toulouse c'est bien tombé en flotte, de quoi hydrater un peu la terre.
je suis surpris cette année car sur 6 graines j'ai 6 femelles, surtout que les graines sont de sources differentes (mais je ne sais pas comment elles s'appellent), avez vs aussi de bonnes statistiques?????? :P

ou bien est ce les bons soins que je leurs ais donné(une berceuse ts les soirs, des caressesdouces ds le sens de al feuilles.....)

:lol:

Mysticman80

#341 Message non lu par Mysticman80 »

hallelujah mes fres, hallelujah mes soeurs... :(

18h35
le ciel est devenu gris, menacant, presque noiratre jusqu'a ne plus rien voir a 10 metres, la grel a commencer a tomber, a frapper, a briser le fenetres et faire du bruit comme si la fin du monde venez sonner a la porte (bon j'exagere je sais)..
enfin bref l'espace de 10minutes pas plus, des grelons de la taille d'un oeuf se sont abatus cher moi dans le sud
sa faisait 3 mois qu'il n'avait pas plus une seule goute, et tous d'un coup des grelons par milliers sont venus tappissé l'herbe jaunatre des jardins , du bruit sur les toits, sur les fenetre, des impact de partout... un paysage tout blanc souvra devant moi... 8O

que faire ... hallelujah mes freres, :?

j'ai cru au desastre , a l'enfer, j'ai cru que les plantes, les oliviers, les tomates, les amandiers et tous ces arbres frutiers allait deperir, pour etre honnete j'ai pensé en premier lieu a mes quelques pieds de beuh que j'imaginer deja en miette tant la grelle a frappé fort, a ce temps passé a les cajolés pour rien.... :cry:

j'ai prier, et j'ai espéré sans tro y croire malgré tout... :cry:

puis 10 minutes aprés (une eternité ma t il semblé) je susi allait affronter le reste de pluie pour ma'attendre a voir ce dur specatcle : quelques pieds de ganja massacré, allongé sur le sol agonisant, tous ca c'est si vite passé..... :?

pusi a ma grande surprise en decendant mes escaliers, le coeur serré j'ai regarder discretement ce spectacle d'horreur et j'ai vu
.... :(

hallelujah mes fres hallelujah mes soeurs :ange:

la ganja sacrée etait a peine touché, tenant debout , humble de respet, elle m'a regardé, avec tant de force et de simplicité elle etait la ... :sm27:

a ma plus grande satisfaction j'ai vu que la nature etait forte une fois de plus et meme si quelques branches ont cassé la tempete ne peut pas couché l'arbre sacrée :sm6:

hallelujah le monde :dance: hallelujah la nature :jump: hallelujah les elements :dance:

j'aurai une pensée le soir venu pour ses oisillons, ses petis animaux et ces quelques jeunes arbres qui sans doute ont du trouver la mort devant un si terrible orage
:cry:

gloire a jah createur du monde :sm6: merci

misterbizz

#342 Message non lu par misterbizz »

salut a tous un petit coucou a tous avant le depard en vacance je vous souhaite une bonne recolte pour les plus precoces et une patience pour les autres soigné bien vos petits et merci pour les tofs
a plus

Mysticman80

#343 Message non lu par Mysticman80 »

c sympa d'etre passé misterbizz :wink:

arf...on a tjr une tite pensée pour tes petites disparus :sm7:
quel dommage

quid

#344 Message non lu par quid »

bye et bonnes vacances misterbizzz

encore bien navré pour toi.... :( :( :( :( :( :(

de retour en septembre? :wink:

tom sawyer

#345 Message non lu par tom sawyer »

ciao ciao amigo misterbizz!!
et proffites en au maximum!!!!!!!!!!!!! 8)
je c pas ou tu vas mais si dans lieux de villegiature il ya des especes interessantes ramene toi un petit souvenir.. :wink:

et surtout fais gaffe au coups de soleil! ca pique :oops:

Répondre