JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------
-
cinocephale
-
déserteur
milletonne a écrit :Salut Jack!![]()
je l avais pas vu ce report!![]()
![]()
![]()
La Jackgrass est de toute beauté, aussi bien fraiche que seche, t as du avoir du mal a la couper non![]()
![]()
et le smoke report laisse imaginer un bon effet!
c est une bonne chose d avoir put la sauver!![]()
![]()
T as quand meme bien négocié, 4 varietes, de quoi se faire un ptit menu pour l hiver!!![]()
![]()
Ca m as donné envie de fumer un join tout ce smoke report dis donc![]()
![]()
![]()
A++ l ami Jack!
c vrai ke cette beautée sur une plantes c dur a coupé
- c po 4 variétés ki ya en stock mé 5
si mon smok report donne envie de fumer de oinjs bin c du tout bon
++++ 1000T et pensse a repasser de temps a autre
tchusssss poto et passs bien l'bjrs a moman NLX
wracky a écrit :truc de ouf!!!!!! 8O impressionnant le re
ndement de ton out cette année, tu as largement de koi tenir jusqua......................................................................la semaine prochaine![]()
d ailleurs je me demande de ce que tu vas faire de tous capih en voyant le smoke report cda donne envie de passer par cheztoi afin de voir si tu te plantes pas:lol:
je voie qu il yauras prochainement un prochian report 8O a bientotel poto jak a 10

tu crois franchement kan 1 semaine je vé tt mé-fu......
-euh pr ski ai du smok report bin jpenss po me planter....chak variétés a bien des caractéristik différentes et le high est vraiment surprenant chez certaines 8O 8O 8O
-ouaip je ferai un otre report later sur la 2eme Jack herer (la + tardive) ki n'a vraiment po du tout la mème gueule ke l'otre......elle va etre bien carton je penss 8O
++++++ wrack et super happy ktu soi passé sérieu
cino a écrit :bonjour le poto jack..! et bien que de belle et bonne chose pas mal le petit tour par la cuisine sa du etre fort sympatique!!! j'imagine bien....
bien belle recolte a toi au moin la degustation ne sera que du plaisir !!! bonne culture !
ouéé la cuisine c tjr interressan...surtout kan c acompagné de THC
c klair ke la dégustat° sera longue et plaizante 8) ....
thx d'etre possé cino
==============================================================================================
Tous ce pass pour le mieu par chez moa....
stockage hier d'une 60 ène de gramme de la 4 eme fournée de la skunk.... il me reste encore a gavé de manucure...yen a ras lé castaniette
La dernière JH continu sa sèche pépère....

voici kek pitite macro de ma spécial "jackgrass" winneuz de cette OUT 04

dites-en moi ske vous en penser.....
Bon forcément toutes les bonnes choses on une fin....mon JDC ce termine....l'OUT est fini.....on attend k'une choz now....l'printemps 2005
Je continuerai de posté kelk macro par ci par là de mes diférentes zeubs,je terminerai mon JDC en vous annonçant le poid total de la rékolte final.... voili en attendant y me reste a gaver de curing...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
déserteur
Saluté les copains du crew! 
Pour le + grand plaizir de vos yeux je vous propoz encore kelk macro de ma Winneuz OUT 04
Posté vos coments et critiks...elles seront lé bienvenu
tchuusssssssssss lé FoNfOn du crew!

Amicalement votre poto l' Jah-K-10.

-
Mister Magoo
- wrack
- Membre des FCF

-
KyoDeMoN3y3S
-
déserteur
Mister Magoo a écrit :Salut Jackadi!!!
J'vois que l'out t'as bien plu, bééééééééééééé tant mieuch. Penses-tu déjà à l'out 2005 et les variétés que tu vas nous faire exploser?
Jolies sont tes macros
oh ke oui l'OUT ma bien +
-pour l'OUT 05 je fé ke di penser ,mais va faloir etre patient,otant pr moua ke pour vous kar jvous direz po ske je pense faire growéééé
bon une génétik d'avant gout
+++ mon magoooyeur

wracky a écrit :miam miam cher compere jaka10, je vois que tu kiffes ta beuh de tres tres presen tous cas bon reegale a toi l ami
mmmmhhh oui jkifff ma beuh.....et de près elle est 8O 8O monstrueuz....
de loin ossi d'ailleur +++ poto
Complex a écrit :... y'en a qui doivent etre dans les nuages 24h/24
24/24 tu croi
mé souvent ça c klair

+++
Kyo a écrit :tres belle la Skunk ! et la JackGrass ... 8O 8O 8O
faut voir le gout qu'elle va avoir après
plaiz kça tplaiz 8)
pour le gout tinkiète c dla bomB 8O 8)
Ta ka dmandé a canard...lui seul dé feucefeuh la gouté
tchusssssssssssssss
==============================================================================================
Spécial UP "BUDCOMPACT" techniks de cinocéphale....
Pour le trip, testage sur une belle bud de skunk et de "jackgrass" TOFS a l'appui
merci cino pr ste technic pluto délire a réaliser...et vla lé bud apré
-
taffy
-
déserteur
taffy a écrit :Salut
Jolie culture ce out..
Une 'tite question ca sert a quoi la célophanization??Y a pleins de thricomes qui doivent rester collé sur le plastoc non???
a+
justement , a ma grande surprise bin, non
et pr répondre a ta kestion a koi ça sert....bin a rien
mis a part l'esthétisme,tu peu stocké + dans la mem boite,pis surtout le délire.....va sur le post de cinocéphale tu comprendra mieu
tchussssssssssss! thx d'etre passé
-
Mister Magoo
-
canard-bis
moi je c moi je cJAHK10 a écrit :pour l'OUT 05 je fé ke di penser ,mais va faloir etre patient,otant pr moua ke pour vous kar jvous direz po ske je pense faire growéééé
sympa la celophanisation, par contre attention à l'humidité du moment, ca pourrai faire vite de la casse
toujours aussi belle ta jack, et toujours aussi bonne d'ailleurs
ce fut la degustation hier soir par chez moi, on debute à la super haze et on u fini sur l'afghani en passant par ta jack, mazarXwidow, rhino et d'autres...hardcore le finish
bye
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

La 'célophanization' ... Pourquoi pas !!! 8)
Puisque tu compresse les tetes, tu empeche la resine de rester en contact avec l'air ... l'air qui oxyde ton precieux THC n'est plus un danger ... STOP la compagnie des CBN CBD et autres produits de decomposition ou oxidation du produits actif.
Conclusion, ça peut etre utile si c'est realisé dans un but de conservation des huiles et aromes de votre weed.
C'est le seul point sur lequel je trouve une utilité a cette manip
ceci n'engagent que moi 
La 'célophanization' ... Pourquoi pas !!! 8)
Puisque tu compresse les tetes, tu empeche la resine de rester en contact avec l'air ... l'air qui oxyde ton precieux THC n'est plus un danger ... STOP la compagnie des CBN CBD et autres produits de decomposition ou oxidation du produits actif.
Conclusion, ça peut etre utile si c'est realisé dans un but de conservation des huiles et aromes de votre weed.
C'est le seul point sur lequel je trouve une utilité a cette manip
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
cinocephale
salut le poto JACK, bonjour a vous tous!!! , taffy, Mister Magoo, canard-bis, Fan_de_Jack, et tout les autres.......
JE VOIS QUE CETTE FACON DE FAIRE LAISSE possé bcp de question sur cette technique
Déja on peut pas vraiment parler de technique parlon plutot de delire!!!! et surtout de louk au premier abord!!!!!
le but car il peut y en avoir c uniquement sur la conservation comme la dit le poto Fan_de_Jack, et il a tres bien dit le fait de la compressé et attention j'ai fait plusieur essai tres compressé, moin , et normalement compressé se rapprochant du coté naturelle on obtien des differences le meilleur compromis c de compressé normalement le plus naturelle sera le mieu ainsi une fois que le weed a prix sa forme il faut la laissé seché naturelement a savoir que le tps de seche sera bcp plus long etant donné que la resine au milieu de la tete mettra plus de tps a etre parfaitement seche le but faire du curing avec la vs verrez un changement tt simplement car le THC ne sera pas attaqué par l'air et la conservation niveau arome de la weed sera meilleur!!!! et surtout sur le long terme!!!!
voila donc sa coute rien a chacun, libre de pouvoir tenté l'experience en tt cas ce qui est sur est le changement de louk peut habituel c vraiment sympa !!! Tres bientot je ferai le detail du travail a ce sujet sur mon JDC avec PHOTOS et explication idem pour la fabrication de hash pour tt ce d'ailleur qui aurai des conseil des methodes ..... perso ou entendu je vous invite tous a donné votre avis!!!!! A tres bientot tout les potos et amoureux de la culture!!!!
JE VOIS QUE CETTE FACON DE FAIRE LAISSE possé bcp de question sur cette technique
le but car il peut y en avoir c uniquement sur la conservation comme la dit le poto Fan_de_Jack, et il a tres bien dit le fait de la compressé et attention j'ai fait plusieur essai tres compressé, moin , et normalement compressé se rapprochant du coté naturelle on obtien des differences le meilleur compromis c de compressé normalement le plus naturelle sera le mieu ainsi une fois que le weed a prix sa forme il faut la laissé seché naturelement a savoir que le tps de seche sera bcp plus long etant donné que la resine au milieu de la tete mettra plus de tps a etre parfaitement seche le but faire du curing avec la vs verrez un changement tt simplement car le THC ne sera pas attaqué par l'air et la conservation niveau arome de la weed sera meilleur!!!! et surtout sur le long terme!!!!
voila donc sa coute rien a chacun, libre de pouvoir tenté l'experience en tt cas ce qui est sur est le changement de louk peut habituel c vraiment sympa !!! Tres bientot je ferai le detail du travail a ce sujet sur mon JDC avec PHOTOS et explication idem pour la fabrication de hash pour tt ce d'ailleur qui aurai des conseil des methodes ..... perso ou entendu je vous invite tous a donné votre avis!!!!! A tres bientot tout les potos et amoureux de la culture!!!!