___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
millethunes

#331 Message non lu par millethunes »

Salut l ami wrack!! :wink:

Félicitations pour le petit!! :concert: :topcool: c est dur mais ca doit etre trop kiffant de s occuper de son minot meme si des fois les nuits sont tres tres courtes!! :wink:

tres beaux les pompons mon pote, ca va faire un bon calmant pour les nuits agitées en compagnie de BB qui braille!! :lol:

dans combien tu prevoit la recolte???

A bientot man!! :wink:

cacahuette

#332 Message non lu par cacahuette »

lol wrack !

fais au moins marcher l'apn bon depuis vendredi, ça n'a pas du bouger des masses mais bon ça fait plaisir de voir ou tu en est :wink:
bon je sait, il chauffe a mort depuis l'arrivée de la miss mais bon c'est normal !
madame ne devrais pas tarder a rentrer maintenant :wink: bien tout ça hum ??
encors félicitations mais c'est la derniere fois :lol: :wink:

que jah veille sur toi et ta petite famille l'ami :wink:

:mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#333 Message non lu par wrack »

salut les mans!!!

milletonne :arrow:
content de te voir, merci pour le bebe, je kiffe a donf , en plus c est un mini moi :lol: elle est adorable, et les nuits commence a etre dur c est vrai
je vais passer sur ton post ca fait un bail que je n y ai pas mis les pieds, et ca du avancées depuis, voir meme recolté pour certaine
à+ lami

cacahuete :arrow:
:mdr: tu m etonnes qu il a chuaffé :mdr: maman et la petite sont rentrées hier midi a ma plus grande joie, je gere tyous a la maison je ne lui laisse rien faire, faut veiller au grain, si tu ecoutes les femmes c est tous vas bien et sa se met a courir dans tous les sens 8O alors qu il faut pas oublier que c est un sacré effort physique de donner la vie :lol:
merci a toi et a ta demande je mets des fotos prisent il y a2 min alors attention les yeux, j ai un soucy d odeur par contre, ca sent l orange croisé beuh dans toutes la barque dès ue j ouvre le placard 8O
place aux tofs
@+ lami et que jah veille sur ta famille :wink:

a bientot les mans

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#334 Message non lu par wrack »

sur la foto 5 jpg vous verrez les 2 + avancees qui seront recoltées d ici 2 semaines, la petite soeur a la meme bud central que sa collegeue

canard-bis

#335 Message non lu par canard-bis »

bavo pour ce beuh placard rempli de beau qui a vraiment l'air bonne
:lol:
bonne recolte :wink:

cacahuette

#336 Message non lu par cacahuette »

merci pour les tofs mon ami elle font plaisir !

je comprends ta femme qui en a surment mare de rester alitée mais cloue la dans un fauteuille douillet et si tu t'occupe de tout, pas de soucis :wink:
ça sent bon la récolte chez toi et dans les deux sens du terme !! :lol: ça sent vraiment l'orange ?
lol profite bien de toute ta famille l'ami :wink:

que jah chasse les odeurs de ta maison ! :wink: :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#337 Message non lu par wrack »

salut les mans :wink: !!

canardbis :arrow: merci a toi , c est vrai que si elle si bonne qu elle sent bon 8O aî aî 8O
@ + canardbis

cacahuete :arrow: :mdr: cacahuete, on sens le vecue :wink: sa sent pas la pure orange mais une odeur fruitée et parfumé se degage de mon placard, pire est la vmc qui sort au dessus des garage des voisins 8O trop trop bon ca sent :lol:
merci a toi accahuete
des tofs des plus avancées avec la bud central de la petite soeur

@+ les amis

eeloonre

#338 Message non lu par eeloonre »

salut l'ami,

j'aime bien la petite soeur :wink: 8O ,

c'est ta 3ieme en hydro c'est ca? et ta 1ere c'est déroulé comment? il y a eut beaucoup de problemes?

dans 2-3semaine la récolte je pense, n'intoxique pas trop le bébé avec ces bonnes odeurs :D

aller@+ l'ami

déserteur

#339 Message non lu par déserteur »

salut wrack!!
ça fzé un bout de temps kjavé po vu ton post!!!!
oula!!! 8O 8O 8O
plein lé yeux!!
mon salo va yavoir dla kalité la!!!pi ta dé buds de ouf!!!!
ça va pété!!!
jsui bien content pour toi l'ami!!!

Pour dir kom mem,l'hydro ça cartonne dur!! :wink:
jvé ptete mi tenté si jprend un appart st'année!

Pour moi tous c'est bien passé ma 1ère culture out se termine petit a petit... une première fournée récolté ... la 2emme me fé peur,elle a du retard ,é le temps... :(
passe sur mon post sa doi faire un chti bout de temps ossi kté pas passé par la!!

enkor une fois wrack,ske ta fé la com culture c'est terrible!!!
bonne fin dflo é bonne continuation pour le reste!!!
tchussssss
jack.

exrc

#340 Message non lu par exrc »

Y0 l ami Masta Hydro Wrack :D

Fille de joie ca fais grave plaisir de voir ces trop belles buds!!! :concert: chapeau tu a encore tout fais péter!!! :topcool: :wink:

j en connais un qui va avoir de quoi faire d ici peu!!! 8O :concert: :wink:

a bientot mon ami! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#341 Message non lu par wrack »

salut les mans!!!

eeloonre :arrow: c est ma 2eme en hydro, la premiere sans testeur ec, m a donné de super belle buds mais avec nettement moins de resine que maintenant, sinon aucun autre probleme

sympa la petite soeur :lol: je sens que sa vas etre terrible ces 2 la

t inkiete pour le bébé, il est surprotégé pour les odeurs en tous genre, rien de nocif a l interieur, pour que je puisse m intoxiquer je vais dehors

@++ lami

jackadi :arrow:

merci a toi l ami, c est vrai que sa pomponne severe!!!

des que j ai un moment je passerais sur ta culture :wink:
re merci a toi pour les coments trop cool
@+ lami

yeapaaaaaaaa l ami exrc!!!

bien lmes vacances?? content de te revoir l ami :wink:

comme tu peux voir elles ont bien grossis en peu de ttemps, pourtant je les aies delaisser pendant quelques temps a cause de la naissance de ma princesse
j en connais un qui va avoir de quoi faire d ici peu!!!
tu as bien raison, c est ce qui fait que j arretes apres celle ci pendant un moment, faus que je vides les stok de weed, je devrais etre paré pour l hiver avec cette recolte + ce qui me reste de la precedente

@ bientot l ami

cacahuette

#342 Message non lu par cacahuette »

tu doit avoir du mal a suivre avec tout ça !
la récolte qui arrive donc tu es aux petits soins, et ta fille qui es là donc tu es aux petits soins, sans parler de ta femme qui a acouché donc tu es aux petits soins !
lol, bien venu dans la vie de papa mon ami la dépression guette fais gaffe !! :lol:

non je rigole, pas de dépression quand on deviens papa, juste un cumule de fatigue que moi un an après, j'ai toujours pas évacué !

jolie buds par chez toi, ça fait plaisir et en lisant ta description de l'odeur, j'avais l'impression de la sentire ! :P
tu dis que tu vas lever le pied sur tes cultures, c'est tout a ton honeur mais t'as pas peur que ça te manque ?
moi, j'ai largement de quoi me peter la tête pendant quelques mois mais je relance une culture car j'aime ça !
j'aprécie autant la culture que la dégustation finale ! :lol:
en parlant de dégustation, hiere, j'ai testé ma shiva ...
la premiere cuve de ma vie, bin je m'en rapellerai ! Fille de joie de claque dans la face de cacahuette !!
de plus en allant me coucher, j'ai été pris d'un fou rire à m'en pisser dessus !
un truc de ouf je te jure, j'ai jamais été comme ça après avoir fumé, defoncé oui mais euforique jamais ! :P :lol:

salut toute la wrack's family pour moi :wink:

que jah veille sur ta future récolte :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#343 Message non lu par wrack »

:mdr: l ami cacahuete et tu oublis le premier nenfant qui faut que je m occupes aussi, je suis un peu over booké en ce moment, que jah benisse le congé parental de 14 jours, ca me laisse le temps de faire tous correctement

pour la culture ca ne me manqueras pas pendant un temps, je fais des cultures tous les ans depuis 10 ans , donc je vais prendre un peu de repos genre 1 a 2 mois maxi, et oui ;la coupure ne seras pas longue :mdr:
en parlant de dégustation, hiere, j'ai testé ma shiva ...
la premiere cuve de ma vie, bin je m'en rapellerai ! Fille de joie de claque dans la face de cacahuette !!
de plus en allant me coucher, j'ai été pris d'un fou rire à m'en pisser dessus !
un truc de ouf je te jure, j'ai jamais été comme ça après avoir fumé, defoncé oui mais euforique jamais !
:mdr: la beuh nous surprendras toujours par son gout et son high, c est ta femme qui n a pas du comprendre

@+ lami

cacahuette

#344 Message non lu par cacahuette »

lol l'ami

vrai que j'ai oublié le grand petit :oops: fais lui une bise de ma part pour me faire pardoner. et si ça ne le console pas, je lui donerai une tête ou deux à sa majorité :lol: :lol:
ma femme dormais quand je me suis couché dimanche mais hiere, j'ai rééssayé et pareil, des crises de fou rire incontrolables et là, à 19 heures, elle étais pas couchée !
elle se foutais de moi mais vu que je vivais par séquences et que je ne me rappelais que d'une séquence sur deux, je n'en ai pas tenu compte.

merci de trouver un peu de temps pour toffer ou répondre sur ton topic car je sait que ta tâche est ardue ... :P :concert::concert:

que jah veille sur le krew :wink:

t'as déja essayé de suivre un film après une forte dose de thc ? ilmpossible de comprendre quoi que ce soit ! :P une séquence sur deux, tu ne pige rien et le jt, je ,ne t'en parles même pas !

Mister Magoo

#345 Message non lu par Mister Magoo »

Cogé parental yabon: 3 jours suite à la naissance, pi 11 jours non fractionnable à poserun mois avant, pendantle trimestre qui suit. Pi voir les conventions collectives. Vraiment yabon. :D :wink:

Répondre