☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
-
Forever Noob
- Membre des FCF

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
A ce sujet (fermeture prochaine de sannie et fin des souches regs à 22,50), est-ce qu'on pourrait éventuellement nous dire, à nous les noobs, quelles sont les génétiques dispo chez eux qui sont intéressantes à préserver avant fermeture de la boutique ? Comme chacun ne peut toutes les acheter, ce serait intéressant aussi que ceux qui sont prêts à lâcher le prix d'un paquet de seeds puissent se répartir les tâches afin que sur le fofo soient représentées les meilleures variétés que Sannie avait à proposer à l'époque où il existait (ou travaillait) encore ? Et va-t-il y avoir un déstockage avant fermeture ? Beaucoup de questions, et pas bcp de sous à lâcher dans des graines, sauf si ils ont une perle rare...j'aurais bien pris cheeseberry ou amnesia par exemple, mais malheureusement c'est out of stock et je suis pas sûr que ça s'arrange un jour. D'un autre côté il peut très bien y avoir des sannie's souches que je ne connais pas, qui sont encore dispos, et qui valent de lâcher un billet pour avoir une chance d'en préserver la génétique. Toute info serait bienvenue, désolé si je pose des questions qui auraient pu trouver une réponse autrement, avec plus de temps et en cherchant par moi-même.
"Dura lex, sed lex".
-
Coco
Ils ne vont pas fermer, en tout cas j'en doute. Par contre se délocaliser en Espagne 
Sinon pour les strains intéressantes :
Huckleberry Kush (Dynasty)
Soliloqueen (Dynasty)
Pineapple Diesel (Dynasty)
Sannie Jack F8 (Sannie)
Herijuana IBL (Sannie)
Killing Fields F4 (Sannie)
Kronocaine (BC)
Anesthesia (BC)
Holly Princess (Esko)
Lady Cane F3 (Esko)
C'est une question de goûts perso aussi.
Par contre c'est loin d'être la fin des souches reg à 22,5€
Il y a aussi moyen de trouver des Blue Magoo bx2 de Dynasty, mais je ne les vois pas sur le site de Sannie, un p'tit mail p'têt.
Sinon pour les strains intéressantes :
Huckleberry Kush (Dynasty)
Soliloqueen (Dynasty)
Pineapple Diesel (Dynasty)
Sannie Jack F8 (Sannie)
Herijuana IBL (Sannie)
Killing Fields F4 (Sannie)
Kronocaine (BC)
Anesthesia (BC)
Holly Princess (Esko)
Lady Cane F3 (Esko)
C'est une question de goûts perso aussi.
Par contre c'est loin d'être la fin des souches reg à 22,5€
Il y a aussi moyen de trouver des Blue Magoo bx2 de Dynasty, mais je ne les vois pas sur le site de Sannie, un p'tit mail p'têt.
-
Forever Noob
- Membre des FCF

Merci pour ta réponse et cette liste détaillée, cher coco. Malheureusement en plus d'avoir trop envie de travailler les souches persos que j'ai produites cette année, je viens de craquer pour un achat de 20e de trop avant janvier prochain, pour satisfaire un autre hobby que j'ai, qui n'a rien à voir avec la culture d'aucune plante. Donc je ne ferai pas partie des prochains acheteurs d'une souche sannie. Par contre si ils se délocalisent en Espagne, perso ça m'arrange, car où je vis je ne commande rien qui vienne des pays-bas pour ne pas être trop grillé par le facteur.
"Dura lex, sed lex".
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

le shop à la mobylette aussi va falloir qu'il se recycle ...
Enfin... d'un coté on a le continent américain où la cause du canna progresse et de l'autre l'Europe où j'ai le sentiment qu'on régresse
Etrange bipolarité sur le sujet. Une Europe paternaliste qui "protégeraient" la santé ses habitants au détriment de beaucoup de pognon ? mouais
non vraiment je pige pas... si vous avez des idées
vibzzz
Enfin... d'un coté on a le continent américain où la cause du canna progresse et de l'autre l'Europe où j'ai le sentiment qu'on régresse
vibzzz
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Pilpoil
- Membre des FCF

- Boly
- Membre des FCF

Trois Français vont lancer en toute légalité une vapoteuse... au cannabis
http://www.metronews.fr/info/trois-fran ... bFqzjFhro/
http://www.vice.com/fr/read/vapoteuse-a ... france-384
++
http://www.metronews.fr/info/trois-fran ... bFqzjFhro/
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Bake
- Membre des FCF

Vapoteuse (e-liquide) au Cannabis made in France !
Enfin un peu d'évolution en France pour nos malades ?
Enfin un peu d'évolution en France pour nos malades ?
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Jean-Mouloud
- Nouveau membre

Re: Vapoteuse (e-liquide) au Cannabis made in France !
Comme la cigarette electronique, ont l'aura tous chez soi sans jamais s'en servir ? 
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

C'est déjà un pavé dans la marre , un pas vers le débat du cannabis thérapeutique ?! J'y crois moyen...
Le problème de sa légalité est soulevée déjà et remise en cause ...
Dans tous les cas c'est plutôt couillu de leur part.
Perso , pas du tout attiré par ce genre de produit mais je peux très bien concevoir que ça puisse aider d’autres personnes .
C'est marrant en France dès que l'on parle de cannabis le débat est complètement sclérosé par par la bêtise et la totale méconnaissance de la plante , alors que le chanvre vient bien de chez nous aussi il me semble ...
Le problème de sa légalité est soulevée déjà et remise en cause ...
Dans tous les cas c'est plutôt couillu de leur part.
Perso , pas du tout attiré par ce genre de produit mais je peux très bien concevoir que ça puisse aider d’autres personnes .
C'est marrant en France dès que l'on parle de cannabis le débat est complètement sclérosé par par la bêtise et la totale méconnaissance de la plante , alors que le chanvre vient bien de chez nous aussi il me semble ...
- Jean-Mouloud
- Nouveau membre

Toute manière c'est pas avec leur gadget qu'ils vont soulager des "patients". C'est juste pour ce faire de la tune ! effet "nouveauté" de la poudre au yeux ! c'est peu etre meme Martine Aubry qui à déposé le brevet pour prendre sa revanche ! 
--edit--
Apres t'es AWARE ou tu l'es pas ! 1+1=11 c'est ça la vie !
--edit--
Apres t'es AWARE ou tu l'es pas ! 1+1=11 c'est ça la vie !
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

les médias en font leurs choux gras dans tous les cas ...tout le monde en parle
mon avis ? encore un truc qui va participer à notre décrédibilisation (20 pts) , un gadget de ganjaman geek quoi
ps : l'info a déjà été postée hier dans la revue de presse cannabique sinon
mon avis ? encore un truc qui va participer à notre décrédibilisation (20 pts) , un gadget de ganjaman geek quoi
ps : l'info a déjà été postée hier dans la revue de presse cannabique sinon
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Flask
- Administrateur

Hop 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF